J'ai COUCHÉ avec une FILLE EN COUPLE hier
SuppriméLe 20 août 2021 à 17:25:53 :
baizer une meuf en couple c'est jouissif
Surtout quand elle te fait des trucs qu'elle fait pas avec son mec (avaler, sodomie)
Le 20 août 2021 à 17:26:29 :
Cbm sur 10 ?
La fille ? 8,5
Le 20 août 2021 à 17:26:34 :
[17:25:42] <CyberPsyOp>
T’as pas honte de détruire un couple ?“Mais elle l’aurait fait avec un autre.”
Oui mais c’est bien toi qui faute.
Et surtout, elle, elle n’a pas exprimé de la honte ?
Je précise que je me suis moi-même retrouvé harcelé - je n’emploie pas ce terme à la légère - par des femmes en couple/mariées qui étaient des collègues de travail mais je me suis toujours fixé comme principe de ne pas nuire à quelqu’un qui ne m’avait jamais fait de mal.
Bof tu sais
C'est pas son problème
C’est exactement une logique de sociopathe. “C’est lui qui souffrira, c’est pas mon problème”.
Le 20 août 2021 à 17:26:43 :
Âge de la gourgandine ?
29 ans
Le 20 août 2021 à 17:27:25 :
Trop simple la vie de bg.
Je suis effectivement bg et c'est vrai que la drague c'est un peu mode facile
Le 20 août 2021 à 17:25:42 :
Je précise que je me suis moi-même retrouvé harcelé - je n’emploie pas ce terme à la légère - par des femmes en couple/mariées qui étaient des collègues de travail mais je me suis toujours fixé comme principe de ne pas nuire à quelqu’un qui ne m’avait jamais fait de mal.
Si elle part ailleurs, c'est qu'elle est pas satisfaite et donc que son gars est pas à la hauteur.
J'ai un petit pote la fille est venue jusqu'à s'asseoir sans culotte sur ses genoux furtivement en plaisantant et quand s'est relevé il se dit "Mon jean est mouillé ? Il sent..." Et là la meuf lui fait un clin I d'œil
Le 20 août 2021 à 17:28:36 :
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'ils vous fassent
Ok Gandhi
Le 20 août 2021 à 17:27:32 :
Le 20 août 2021 à 17:25:53 :
baizer une meuf en couple c'est jouissifSurtout quand elle te fait des trucs qu'elle fait pas avec son mec (avaler, sodomie)
Pourquoi, avec toi mais pas son copain ?
Le 20 août 2021 à 17:27:58 :
Le 20 août 2021 à 17:26:34 :
[17:25:42] <CyberPsyOp>
Bof tu sais
C'est pas son problèmeC’est exactement une logique de sociopathe. “C’est lui qui souffrira, c’est pas mon problème”.
Le 20 août 2021 à 17:28:03 :
[17:26:00] <PatesALeau>
Le 20 août 2021 à 17:24:47 :
[17:24:21] <PatesALeau>
Elle s'appelle comment ?
Non
Alors continue
Continue jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuseLaisse la se noyer dans ses larmes, en se rendant compte qu'elle n'aura jamais plus quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi
C'est une fille bien dans le fond, ce n'est pas dans mes intentions
Le 20 août 2021 à 17:28:36 :
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'ils vous fassent
Ça c’est dans un monde parfait et la société française devient surtout : je fais ce que je veux qu’importe les conséquences de mes actes sur les autres.
[17:29:25] <Mal0tru>
J'ai un petit pote la fille est venue jusqu'à s'asseoir sans culotte sur ses genoux furtivement en plaisantant et quand s'est relevé il se dit "Mon jean est mouillé ? Il sent..." Et là la meuf lui fait un clin I d'œil
Données du topic
- Auteur
- PatesALeau
- Date de création
- 20 août 2021 à 17:21:35
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 13:26:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC