Topic de Brosu2 :

À quel ÂGE avez-vous COMPRIS que vous étiez MOCHE ???

Le 19 août 2021 à 22:42:05 :

Le 19 août 2021 à 22:39:34 :

Le 19 août 2021 à 22:37:09 :
A mes 12 ans. :hap:

Je voyer déjà des filles rire en me voyant dans l'école, ou mêmes des filles random dans la rue dire "bordel que il est moche lui" :hap:

Y'a également un moment aux alentours de 15 ans quand j'était dans un couloir, y'a une meuf en mode "tu veut sortir avec moi? J'aime les mecs qui sont "moche, timide, géné, etc etc tout mes défauts"... :hap:

Ou a un arrêt de bus a mes 17 ans, quand une meuf ma rigolé au visage en disant que j'était moche également. :hap:

Où cas où : j'ai jamais essayer de draguer ou même d'engager la discution. C'est toujours eux qui me l'ont ouvertement dit.

> Maintenant j'ai 26 ans, je suis toujours moche, mais j'en est rien a foutre, j'ai accepter le fait que je suis un eternel moche et je suis devenu un "clown", a faire rire mes collégues et potes. :(

C'est dur d'accepter d'être moche quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Honnêtement? Non. Jamais été aussi heureux. :(

J'ai jamais été intéresser par l'amour ( ou la baise :hap: ) ducoup même si je vit et meurt seul, je m'en fou. :(

Du moment que j'ai de la bonne bouffe, de bon jeu, vidéos, et dormir comfortablement, c'est tout ce qui me faut moi. :(

T'es combien sur 10 ? :hap:

Qui a connu en primaire/collège la liste des plus beaux garcons de l'école au plus moche beaucoup ont du se poser des questions à partir de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ya vraiment des discours dangereux ici chaud. Les laches qui pondent des paves alors quils ont jamais eu le courage de draguer des meufs IRL

1% de winrate suffit pour avoir une meuf mais bzaucoup ont peur du rejet et des rateaux. Beaucoup ont peur de lechec

Mais lechec fait partie de la vie, tu essaye tu tombes tu te fais mal et tu recommences ca sappelle la vie et pour connaitre la.reussit il faut passer par lechec et la douleurs. Sans quoi votre douleurs sera non pas sur lonstant mais sur la longueur de votre vie miserable ou vous navez jamais rien tenté parce que vous etre trop lache

Le 19 août 2021 à 22:43:51 :

Le 19 août 2021 à 22:42:05 :

Le 19 août 2021 à 22:39:34 :

Le 19 août 2021 à 22:37:09 :
A mes 12 ans. :hap:

Je voyer déjà des filles rire en me voyant dans l'école, ou mêmes des filles random dans la rue dire "bordel que il est moche lui" :hap:

Y'a également un moment aux alentours de 15 ans quand j'était dans un couloir, y'a une meuf en mode "tu veut sortir avec moi? J'aime les mecs qui sont "moche, timide, géné, etc etc tout mes défauts"... :hap:

Ou a un arrêt de bus a mes 17 ans, quand une meuf ma rigolé au visage en disant que j'était moche également. :hap:

Où cas où : j'ai jamais essayer de draguer ou même d'engager la discution. C'est toujours eux qui me l'ont ouvertement dit.

> Maintenant j'ai 26 ans, je suis toujours moche, mais j'en est rien a foutre, j'ai accepter le fait que je suis un eternel moche et je suis devenu un "clown", a faire rire mes collégues et potes. :(

C'est dur d'accepter d'être moche quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Honnêtement? Non. Jamais été aussi heureux. :(

J'ai jamais été intéresser par l'amour ( ou la baise :hap: ) ducoup même si je vit et meurt seul, je m'en fou. :(

Du moment que j'ai de la bonne bouffe, de bon jeu, vidéos, et dormir comfortablement, c'est tout ce qui me faut moi. :(

T'es combien sur 10 ? :hap:

Si je devait me noté moi même? Surement un 4/10 maintenant. :( Dans le passé j'était un 2 ou 3/10 facile. :hap:

Maintenant je devient déjà chauve petit a petit, donc j'ai décider de me faire la boule a zéro. :hap: J'ai plus l'air d'un intélo, mais + d'un espéce de manager qui s'occupe des types qui vend la drogue. :hap:

Sans montré ma vrai tête, voici a quoi je ressemble plus ou moins aujourd'hui : https://i.imgur.com/Dv5yydf.png

Le 19 août 2021 à 22:46:38 :
Qui a connu en primaire/collège la liste des plus beaux garcons de l'école au plus moche beaucoup ont du se poser des questions à partir de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Indétronable peu importe la classe perso

13 ans mais je suis devenu beaucoup plus beau avec l'âge :oui:cimer la mâchoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 19 août 2021 à 22:40:36 :
Petit, quand j'étais au collège.

Je marchais pour rentrer chez moi, une voiture avec 4 7-8/10 s'arrête. Une fille sort la tête, gueule "T'ES MOOOOCHE" et ses potes éclatent de rire.

:snif:

Rien à voir directement mais ça me rappelle une expérience humiliante

c'était la nuit je marchais pour me rendre à mon travail (je bossais en grande distribution j'y allais à pied, à 5h du matin) et au carrefour juste avant mon taff y'a une voiture avec 3-4 jeunes petés qui passe en trombe, qui s'arrête à mon niveau et qui voit ce type tout chétif que je suis, et ils avaient du chourrer ça quelque part mais ils m'arrossent de poudre sous pression avec un exctincteur, gratuitement

ils se marrent... moi je réagis même pas, victime que je suis, trop blasé, j'allais faire quoi contre eux ?... et ils REPASSENT EN SENS INVERSE pour m'asperger à nouveau de cette horrible poudre d'exctincteur

j'arrive au boulot tout le monde me dit bah t'as fait quoi t'as gueule pleine de farine ??? J'ai dit "oui oui c'est ça" j'ai même pas voulu leur raconter cette agression gratuite

Je sais pas si cet incident était dû à mon allure chétive, ou au fait que j'étais juste là au mauvais moment mais je me suis senti comme une grosse victime :hap:

Le 19 août 2021 à 22:47:13 :
Ya vraiment des discours dangereux ici chaud. Les laches qui pondent des paves alors quils ont jamais eu le courage de draguer des meufs IRL

1% de winrate suffit pour avoir une meuf mais bzaucoup ont peur du rejet et des rateaux. Beaucoup ont peur de lechec

Mais lechec fait partie de la vie, tu essaye tu tombes tu te fais mal et tu recommences ca sappelle la vie et pour connaitre la.reussit il faut passer par lechec et la douleurs. Sans quoi votre douleurs sera non pas sur lonstant mais sur la longueur de votre vie miserable ou vous navez jamais rien tenté parce que vous etre trop lache

ahi.

Je te rejoins dans l'idée, mais les discours éco+ type motivation de Jean-Charles Youtube, c'est non

Le 19 août 2021 à 22:47:13 :
Ya vraiment des discours dangereux ici chaud. Les laches qui pondent des paves alors quils ont jamais eu le courage de draguer des meufs IRL

1% de winrate suffit pour avoir une meuf mais bzaucoup ont peur du rejet et des rateaux. Beaucoup ont peur de lechec

Mais lechec fait partie de la vie, tu essaye tu tombes tu te fais mal et tu recommences ca sappelle la vie et pour connaitre la.reussit il faut passer par lechec et la douleurs. Sans quoi votre douleurs sera non pas sur lonstant mais sur la longueur de votre vie miserable ou vous navez jamais rien tenté parce que vous etre trop lache

C'est toi le lâche qui parle derrière ton écran fait pas le malin

Le 19 août 2021 à 22:49:14 :
5 eme - 4 eme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pareil 6eme quand des meuf se sont foutu de ma gueule

Le 19 août 2021 à 22:40:36 :
d'ailleurs au collège, j'étais dans les couloirs tranquille et un groupe de 3 filles s'approche et commence à se moquer de moi. Ce jour là j'ai vraiment vraiment pris conscience de ma laideur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Y'avait des meufs comme ça au collège qui me suivaient juste pour se foutre de ma gueule...

Le 19 août 2021 à 22:50:45 :

Le 19 août 2021 à 22:40:36 :
d'ailleurs au collège, j'étais dans les couloirs tranquille et un groupe de 3 filles s'approche et commence à se moquer de moi. Ce jour là j'ai vraiment vraiment pris conscience de ma laideur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Y'avait des meufs comme ça au collège qui me suivaient juste pour se foutre de ma gueule...

Pendant 1 an ya une meuf qui me suivait pour sortir avec moi mais c'était juste du foutage de gueule

Le 19 août 2021 à 22:49:14 :
5 eme - 4 eme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En 4ème on a du me le dire 2 ou 3 fois dans l'année mais là ou j'ai su ma vraie note sur 10 c'était en 3ème

La vache certaines de vos histoires sont vraiment tristes et crues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
On me l’a jamais dit directement même si je sentais très bien au lycée que j’étais loin d’être le boyfriend goal. :(

Le 19 août 2021 à 22:47:13 :
Ya vraiment des discours dangereux ici chaud. Les laches qui pondent des paves alors quils ont jamais eu le courage de draguer des meufs IRL

1% de winrate suffit pour avoir une meuf mais bzaucoup ont peur du rejet et des rateaux. Beaucoup ont peur de lechec

Mais lechec fait partie de la vie, tu essaye tu tombes tu te fais mal et tu recommences ca sappelle la vie et pour connaitre la.reussit il faut passer par lechec et la douleurs. Sans quoi votre douleurs sera non pas sur lonstant mais sur la longueur de votre vie miserable ou vous navez jamais rien tenté parce que vous etre trop lache

Ah ça je sais pertinemment que je suis pas bougé sur ce terrain. :(
Pour pleins de raisons dont les études + mon désavantage naturel + ma lâcheté (peur de l’inconnu). Bref je ne peux que m’en mordre les doigts, au moins j’aurais été fixé (probablement en mal mais au moins fixé) si j’avais tenté quelque chose. :(

Quand j'ai tellement grandi que ma posture n a pas pu suivre

[22:49:41] <Ray_man924>

Le 19 août 2021 à 22:47:13 :
Ya vraiment des discours dangereux ici chaud. Les laches qui pondent des paves alors quils ont jamais eu le courage de draguer des meufs IRL

1% de winrate suffit pour avoir une meuf mais bzaucoup ont peur du rejet et des rateaux. Beaucoup ont peur de lechec

Mais lechec fait partie de la vie, tu essaye tu tombes tu te fais mal et tu recommences ca sappelle la vie et pour connaitre la.reussit il faut passer par lechec et la douleurs. Sans quoi votre douleurs sera non pas sur lonstant mais sur la longueur de votre vie miserable ou vous navez jamais rien tenté parce que vous etre trop lache

C'est toi le lâche qui parle derrière ton écran fait pas le malin

On est tous derriere un ecran oui est internet... :pf:

C'est tout le contraire.. j'étais mal dans ma peau en étant ado car surpoids. En grandissant j'ai appris à faire attention à moi et à faire du sport et j'ai commencer par aimer mon corps.

Le 19 août 2021 à 22:53:04 :
La vache certaines de vos histoires sont vraiment tristes et crues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
On me l’a jamais dit directement même si je sentais très bien au lycée que j’étais loin d’être le boyfriend goal. :(

Le 19 août 2021 à 22:47:13 :
Ya vraiment des discours dangereux ici chaud. Les laches qui pondent des paves alors quils ont jamais eu le courage de draguer des meufs IRL

1% de winrate suffit pour avoir une meuf mais bzaucoup ont peur du rejet et des rateaux. Beaucoup ont peur de lechec

Mais lechec fait partie de la vie, tu essaye tu tombes tu te fais mal et tu recommences ca sappelle la vie et pour connaitre la.reussit il faut passer par lechec et la douleurs. Sans quoi votre douleurs sera non pas sur lonstant mais sur la longueur de votre vie miserable ou vous navez jamais rien tenté parce que vous etre trop lache

Ah ça je sais pertinemment que je suis pas bougé sur ce terrain. :(
Pour pleins de raisons dont les études + mon désavantage naturel + ma lâcheté (peur de l’inconnu). Bref je ne peux que m’en mordre les doigts, au moins j’aurais été fixé si j’avais tenté quelque chose. :(

Moi j'ai bouge app ou ailleurs sur internet , un peu irl rien

Données du topic

Auteur
Brosu2
Date de création
19 août 2021 à 22:16:44
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 327