À quel ÂGE avez-vous COMPRIS que vous étiez MOCHE ???
Le 20 août 2021 à 00:12:57 :
Classement beauté de la classe palmarès collège6 ème 12 ème sur 12
5 ème 12 ème sur 13
4 ème 10 ème sur 12
3 ème pas dans le classement
J'ai jamais été dans le classement
En troisième la photo de classe était affichée sur la porte du professeur principal et j'étais pile au milieu on voyait que moi avec ma blancheur légendaire, j'ai entendu toutes sortes de messes basses pas très avantageuses à mon égard
Le 20 août 2021 à 00:09:08 :
Le 20 août 2021 à 00:04:46 :
j'étais hideux en tant que gosse, je ressemblais enormément a jon venables, l'enfant meutrier qui avait tué un gamin de 2 ans en Angleterre
la même tête, tout blanc donc on me disais que je ressemblait a un mort vivant, une goule, cachet d'aspirine etc
Mais depuis j'ai complètement changé de têteCachet d'aspirine j'y ai encore droit à 29 ans.
"faut bronzer hein", putain on vient me conseiller de chopper un cancer de la peau juste pour correspondre aux standards, le fameux "privilège blanc"
nan mais la faut pas exagérer, à 29 ans on te parle pas comme ça
Le 19 août 2021 à 22:38:26 :
Perso c’est le contraire, j’ai compris à 23 ans que je n’étais pas moche.
Pareil, sachant que j'ai jamais eu trop de mal physiquement avec les filles. Ce qui me freinait c'était mon comportement/caractère
12 ans j'ai commencé à recevoir mes premières insultes de moche de la part d'une fille au collège qui a dit que je finirai seul et sans copine jusqu'à la fin de mes jours
A l'époque je pensais qu'elle disait ça par pur méchanceté mais force est de constater qu'elle avait raison
Ensuite ça c'est calmé j'étais essentiellement ignoré, y'avait dans l'année quelques fois des meufs qui se foutaient de ma gueule quand je passais devant elle et je n'ai jamais eu une seule occasion avec les filles durant la période collège lycée, à cette époque je pensais que j'étais un lambda moche 3-4/10
Et enfin l'année où ça c'est vraiment confirmé c'est lorsque que je suis rentré à la FAC et j'ai constaté qu'absolument tout le monde se foutait de ma gueule, que personne ne voulait se mettre à côté de moi, que j'étais invité nul part, j'ai compris à ce moment là que je suis plus qu'un lambda moche, je suis littéralement immonde
Donc logique je me descolarise par manque d'intêret, ensuite l'été je passe des vacances en club étranger, la quasi totalité des gens me méprisent du regard, m'insultent en étranger, sans aucun filtre, je vois enfin le vrai visage des gens de front, la vraie violence, j'ai enfin compris que je suis véritablement hideux et qu'il n'y avait littéralement aucun espoir depuis le début
Maintenant j'ai 21 ans je n'ai plus aucun contact social avec qui ce soit, je reste cloitré dans ma chambre, je fais tout pour ne plus avoir à entrer en contact avec quelqu'un, pour ne plus à avoir à subir ce que j'ai vécu, je ne sors plus de chez moi, je fais mes courses par internet, j'ai arrêté de m'intéresser aux filles depuis bien longtemps et aux relations de manière générale, je vois dans les autre tout la vacuité de mon existence, le monde extérieur me fait peur, je suis comme un Eldien entre ses 4 murs
La seule chose que je souhaite c'est l'indépendance financière juste pour ne pas à avoir vivre avec d'autres personnes qui pourraient m'humilier
depuis toujours pulco à 25 ans
Données du topic
- Auteur
- Brosu2
- Date de création
- 19 août 2021 à 22:16:44
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 247