"IPHONE c'est beaucoup mieux, range ton ANDROID DE CLOCHARD !"
Alors moi au moins jai ACCES QUAND JE VEUX ET OU JE VEUX a ma musique en ILLIMITE sans debourser le MOINDRE CENTIME
Meme si demain on a un Blackout INTERNET j'ecouterai mon rap de merde a fond pendant que tu pleureras les larmes de ton corps car t'aura pas acces a l'album de Wejdene et 21 savage le golem
Le 19 août 2021 à 21:15:48 :
Ton excuse pour ne pas avoir un kit de roulettes à 849€ le prolo ?https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple
Parce qu'il faut un kit de montage à 250€
https://www.apple.com/fr/shop/product/MWUF2FN/A/kit-de-montage-vesa
Sinon j’ai 3500 rips de ma CDtheque sur mon iPhone, j’ai fait comment ?
Les Pro Android (et Linux) sont souvent des boomers bloqués 15 ans avant
Le 19 août 2021 à 21:15:52 :
Le 19 août 2021 à 21:14:01 :
Le 19 août 2021 à 21:11:41 :
Les Pro Android IRL : des laiderons développeurs zéro tout qui se branlent la bite entre mecsN'oublie pa de changer ton iphone 10 pour prendre le 14 a 1600 euros en 24go quand il va sortir sinon le 10 va MIRACULEUSEMENT se mettre a beuguer sans explications
Je gagne 3600 euros net après prélèvement à la source un iPhone c’est rien pour moi et le dernier avait 6 ans
Le 19 août 2021 à 21:16:52 :
Le 19 août 2021 à 21:13:49 :
Pendant que les pro Apple payent leur Spotify premium.
Moi j'ai le drois à Spotify premium en deux clic en téléchargent une apkUn vieux truc vérolé qui va te siphonner toutes tes données perso
ahi ils n'ont honte de rien
Continue de donner tes empreintes digitales le scan 3D de ton visage et tous tes docs via le cloud à Apple ca pourra jamais mal finir
Le 19 août 2021 à 20:58:30 :
Ah ouais cool
Du coup jpeu t'envoyer un PDF ?
_ Bon au moins tu peu transferer des musiques sur via ton pc sans trop se casser la tete vu que c'est sensé etre mieux ?
_ Heum bah en fait disons que...
_ Bon bah au moins pour ce qui est des films, videos, fichiers c'est facilité je supose ?
_mmmh... Regarde il reconait ma tete hehe
... Heu
_ Ok mais sinon tu peu DL des fichiers facilement genre via youtube mp3 par exemole ou meme des dossiers zip, rar etc... Et les decompresser ?
_.... Jai des icones qui vi-vibre c'est pas mal regarde...
_ tu arrive a modifier aisement le code source de ton telephone et faire tout ce que tu veux avec ? Genre modifier des themes, l'utiliser comme un Pc quoi limite ?
_.... Bah en fait je suis un peu bloquer pour ca mais euh euh cest pa forcement essentiel hein... Hehe
_ VLC newpipe les app apk non officiel sa te dit un truc ?
_ euh bah a quoi sa sert ton truc de puceau
_ bah jai acces a toute une flopée d'applications independantes, creer par des developpeurs libres qui ne repondent pas forcement au exigence du play store ou qui ne veulent s'y soumettre et me permettent de toujours plus exploiter les fonctionnalité de mon telephone quoi
_ Et autrement ton super telephone genial qui te bloque lui meme ses fonctions tu la acheté combien pour savoir
_ E... Euhm bah euh... 1200 jai eu une reduction...
Mais l'achat en v-vaut le coup hein..._ ah ok perso moi jles acheter 250e c'est un 64giga et en plus jai mis une carte sd de 128 qui me permet d'avoir 100 albums de musiques et plusieurs films et series auqul'el jai acces rapidement
Et toi ta rajouter de la memoire sur ton 64giga dont la moitié est occupé par le firmware ?_ Bah.... Euh disons qu'ils ont oublier de mettre un port SD HEHE
Mais cest pa grave jai pa trop d'appli (ou alors je supprime d'autres apli pour en installer de nouvelles)
se faire chier à dl des youtube mp3 en 2021
iphone c'est l'interface, la beauté, la fluidité
android c'est la tranquilité, dl des ebooks, batterie large, youtube vanced...
Le 19 août 2021 à 21:17:37 :
Le 19 août 2021 à 21:15:52 :
Les Pro Android IRL : des laiderons développeurs zéro tout qui se branlent la bite entre mecsN'oublie pa de changer ton iphone 10 pour prendre le 14 a 1600 euros en 24go quand il va sortir sinon le 10 va MIRACULEUSEMENT se mettre a beuguer sans explications
Je gagne 3600 euros net après prélèvement à la source un iPhone c’est rien pour moi et le dernier avait 6 ans
Troller de quoi, j’ai acheté un nouveau smartphone après 6 ans y’a quoi le cassos ? T’es sans doute le mec qui doit acheter 50 merdes sur Amazon
Le 19 août 2021 à 21:15:52 FoulcherXIV a écrit :
Au vu de la liste de topics de merde dont t'es l'auteur rien que sur le 18-25, j'en déduis que tu touches 10e par topic ? Un dur travailleur
Le 19 août 2021 à 21:18:34 :
Le 19 août 2021 à 20:58:30 :
Ah ouais cool
Du coup jpeu t'envoyer un PDF ?
_ Bon au moins tu peu transferer des musiques sur via ton pc sans trop se casser la tete vu que c'est sensé etre mieux ?
_ Heum bah en fait disons que...
_ Bon bah au moins pour ce qui est des films, videos, fichiers c'est facilité je supose ?
_mmmh... Regarde il reconait ma tete hehe
... Heu
_ Ok mais sinon tu peu DL des fichiers facilement genre via youtube mp3 par exemole ou meme des dossiers zip, rar etc... Et les decompresser ?
_.... Jai des icones qui vi-vibre c'est pas mal regarde...
_ tu arrive a modifier aisement le code source de ton telephone et faire tout ce que tu veux avec ? Genre modifier des themes, l'utiliser comme un Pc quoi limite ?
_.... Bah en fait je suis un peu bloquer pour ca mais euh euh cest pa forcement essentiel hein... Hehe
_ VLC newpipe les app apk non officiel sa te dit un truc ?
_ euh bah a quoi sa sert ton truc de puceau
_ bah jai acces a toute une flopée d'applications independantes, creer par des developpeurs libres qui ne repondent pas forcement au exigence du play store ou qui ne veulent s'y soumettre et me permettent de toujours plus exploiter les fonctionnalité de mon telephone quoi
_ Et autrement ton super telephone genial qui te bloque lui meme ses fonctions tu la acheté combien pour savoir
_ E... Euhm bah euh... 1200 jai eu une reduction...
Mais l'achat en v-vaut le coup hein..._ ah ok perso moi jles acheter 250e c'est un 64giga et en plus jai mis une carte sd de 128 qui me permet d'avoir 100 albums de musiques et plusieurs films et series auqul'el jai acces rapidement
Et toi ta rajouter de la memoire sur ton 64giga dont la moitié est occupé par le firmware ?_ Bah.... Euh disons qu'ils ont oublier de mettre un port SD HEHE
Mais cest pa grave jai pa trop d'appli (ou alors je supprime d'autres apli pour en installer de nouvelles)se faire chier à dl des youtube mp3 en 2021
iphone c'est l'interface, la beauté, la fluidité
android c'est la tranquilité, dl des ebooks, batterie large, youtube vanced...
Je telecharge pas de youtube mp3 je telecharge direct des album mp3 320kbps ou FLAC de mon telephone en zip ou rar et je les decompresse
En 5 min c'est bouclé
C'est dingue quand même que les arguments des pro apple c'est d'être fier de dépenser autant d'argent dans un iphone , dans Spotify et de traiter de clochard les autres
Ils se sentent supérieurs et sont hautains alors que c'est juste des surconsommateurs superficiels accro aux réseaux
Données du topic
- Auteur
- Fritecheddar
- Date de création
- 19 août 2021 à 20:58:30
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 495