"IPHONE c'est beaucoup mieux, range ton ANDROID DE CLOCHARD !"
C'est fou quand même comment les gens ce sont habituer à claquer de la thune pour écouter de la musique ou regardé des films alors qu'il y'a 10-15 tout le monde était sur Megaupload / eMule etc
Je pense qu'on a perdu la vrai valeur de l'argent avec la facilité d'accès et de paiement
Le 19 août 2021 à 21:41:42 :
Le 19 août 2021 à 21:38:39 SecEtPasNerveux a écrit :
Le 19 août 2021 à 21:37:48 :
Le 19 août 2021 à 21:36:08 SecEtPasNerveux a écrit :
Le 19 août 2021 à 21:32:18 :
Le 19 août 2021 à 21:31:34 SecEtPasNerveux a écrit :
Le seul argument c'est les mp3? Parceque il y a des gens qui n'utilisent pas Spotify ou apple music en 2021?Non mais youtube mp3 je faisais ça au lycée à la rigueur
Je veux dire pourquoi se prendre la tête à récup des vieux mp3 claqués, y passer du temps quand t'as juste des offres de streaming incomparables à côté.
C'est comme si vous compariez le cd à la disquette et que derrière ça sort "Seul argument gneugneu disquette en 2010" bah ouais ça fait pitié.
Pas de rapport, surtout que comme l'ont dit les kheys tu peux aussi avoir ton Spotify sur Android et gratuitement qui plus est.
J'ai dit le contraire?
Faut apprendre à lire
Enfin comme à la base on cherche quand même le truc le moins cher à service équivalent ça part quand même très mal pour l'iPhone sur ce plan.
Qui a dit qu'on cherchait moins cher?
Si je voulais moins cher effectivement j'aurais un android à 50 balles et je ressortirais mon mp4 vieux de 10 ans pour la musique
Je pense que le vrai débat est sur les possibilités et le confort d'utilisation
8 ans chez Apple j’en suis devenu dégoûté
Conseillez moi un smartphone sous Android qui est performant et qui peut durer plus de 2 ans sans devenir obsolète
Le 19 août 2021 à 21:41:47 :
Le 19 août 2021 à 21:38:32 :
Le 19 août 2021 à 21:33:12 :
Le 19 août 2021 à 21:31:34 :
Le seul argument c'est les mp3? Parceque il y a des gens qui n'utilisent pas Spotify ou apple music en 2021?Ouais, les crevards
10€/mois c'est beaucoup trop pour eux... La preuve, ils sont obligés de télécharger tout et n'importe quoi pour éviter de payer, ces gros clochards
Tu jette LITTERALEMENT 10e par mois et t'es content
Pour quel raison ? "bah tout le monde le fait"Comme ci payer quelque chose était un gage de qualité
Ils sont obligé de payer pour se sentir supérieur aux gens et après ça traitre les autres de clochardLes vrais riche ne mettent pas autant de thunes dans tout ses services bidon
ils mettent même leur enfants dans des écoles à l'ancienne non numérique et après les pro apple sont fier dadopter le progrès qu on leur a vendu
Les riches ont des amplis à tube à 10 000€ Grottistin
Depuis quand mettre 10€ ou se partager un plan famille c'est être riche ?
Le 19 août 2021 à 21:02:12 teksin20200 a écrit :
Je peux lire des personne bien eduquéef, des webm, décompresser des zip, télécharger des mp3 et fichiers sur mon iphone.
this
Le 19 août 2021 à 21:40:36 :
Le 19 août 2021 à 21:39:20 :
C’est quel niveau de prolétariat de se faire chier à télécharger des mp3 ou des films simplement pour éviter de payer 1 abo Netflix ou Spotify ?Ça coûte 10 balles, vous êtes pas tous au rsa quand même ?
Tu peux aussi acheter des disques et les rippers puis les mettre sur iPhone
Sur iPhone j’écoute de mon NAS avec VLC ou en local téléchargé
Les BOOMERS Pro Android racontent de la merde et vous plongez dedans les pyjamas
Ça prends TROP DE TEMPS PUTAIN, 10 balles et t'as toute la musique du monde sur ton smartphone en 2 secondes.
Le 19 août 2021 à 21:42:57 :
C'est fou quand même comment les gens ce sont habituer à claquer de la thune pour écouter de la musique ou regardé des films alors qu'il y'a 10-15 tout le monde était sur Megaupload / eMule etcJe pense qu'on a perdu la vrai valeur de l'argent avec la facilité d'accès et de paiement
Je paie mes CDs un problème le cassos ?
Si je vole ma voiture dans une concession, t’es un pigeon si tu achètes une voiture le simp ?
[21:43:11] <TonEntDePoche>
Le 19 août 2021 à 21:41:53 :
Les musiques de normies sur spotify
Bien le nouveau Christophe Maé les golem?T'es ps obligé d'écouter des trucs de normies y'a de tout sur Spotify, après c'est sur que ton black metal de puceau fait par un groupe amateur dans un fond de garage ne sera pas dessus
y'a yt music/vanced pour les trucs pas sur Spotify
Mais ptn qui as besoin de décompresser des fichiers ou de modifier le code source de son téléphone wtf
Transférer des MP3 l’op bloquer en 2005
Regarder des films sur son téléphone ? Non seulement tu as plein d’application (Netflix, Amazon prime etc…) mais en plus ptn pourquoi regarder un film sur son téléphone ? Si t’as que ton téléphone t’es sûrement pas chez toi et donc que t’as sûrement autre chose à faire mais bref
Enfaîte tu utilises ton tel comme un PC ce qui n’as aucun sens
Le 19 août 2021 à 21:43:53 :
Le 19 août 2021 à 21:40:36 :
Le 19 août 2021 à 21:39:20 :
C’est quel niveau de prolétariat de se faire chier à télécharger des mp3 ou des films simplement pour éviter de payer 1 abo Netflix ou Spotify ?Ça coûte 10 balles, vous êtes pas tous au rsa quand même ?
Tu peux aussi acheter des disques et les rippers puis les mettre sur iPhone
Sur iPhone j’écoute de mon NAS avec VLC ou en local téléchargé
Les BOOMERS Pro Android racontent de la merde et vous plongez dedans les pyjamasÇa prends TROP DE TEMPS PUTAIN, 10 balles et t'as toute la musique du monde sur ton smartphone en 2 secondes.
120 euros par an ça me fait 20 CDs
J’écoute souvent les mêmes
Le 19 août 2021 à 21:42:57 :
C'est fou quand même comment les gens ce sont habituer à claquer de la thune pour écouter de la musique ou regardé des films alors qu'il y'a 10-15 tout le monde était sur Megaupload / eMule etcJe pense qu'on a perdu la vrai valeur de l'argent avec la facilité d'accès et de paiement
Y’a 10 15 ans écouter de la musique légalement coûtait une blinde , 95% de ce que t’écouteras est sur spotify ou Apple Music le reste tu télécharges et met dans ta playlist locale , et ça coute que dalle
Le 19 août 2021 à 21:43:11 :
Bien le nouveau Christophe Maé les golem?T'es ps obligé d'écouter des trucs de normies y'a de tout sur Spotify, après c'est sur que ton black metal de puceau fait par un groupe amateur dans un fond de garage ne sera pas dessus
70 millions de titre mais y'a que sur le forum que vous trouvez rien
Sinon prenez Youtube Premium comme ça vous avez YT musique et un catalogue avec tout youtube
Le 19 août 2021 à 21:44:15 :
[21:43:11] <TonEntDePoche>
y'a yt music/vanced pour les trucs pas sur Spotify
J'ahullcine le seul argulent des Jean Deezer spotify apple music
:
"Bah tout le monde le fait on est en 2021 c'est comme ca"
Je reconnais que des fois ce genre d'applis paraissent intuitive et pratique mais le jeu n'en vaut absolument pa la chandelle
D'ailleurs si sa continue dans quelqies années y'aura plus aucun moyen d'ecouter de la zik via la fonctionnalité "musique" de l'iphonr
Franchement autant Iphone avec Itunes ça cassait vraiment les couilles autant maintenant c'est beaucoup plus libre.
Avec l'appli fichier bah tu peux tout lire maintenant que ce soit son, pdf, video, film, image.
L'affaire de telechargez des sons tu peux également le faire si vraiment tu veux te prendre la tête mais c'est faisable.
A part squatter des applis non officielles qui par moment je l'avoue peut s'avérer très utiles le reste tu peux quasiment tout faire avec ton Iphone.
Après si vous commencer a parler d'unlock vos téléphones pour bidouiller vos android bah tant mieux pour vous mais c'est en rien l'utilisation principale d'un utilisateur de smartphone.
Perso j'ai eu un android je bidoullais aussi, les apk, root, unloock ect
Au final tu niques plus vite ton téléphone qu'autre choses..
Et puis les applications crackés qui ne se lancaient plus après 2 semaines
Le gars a quand même dit tu peux pas ouvrir un PDF avec un Iphone reveille toi on est plus en 2007 hein
Le 19 août 2021 à 21:36:36 BladeRunner_ a écrit :
Sur Android tu as toutes les applis officiels
Je vois pas pourquoi les pro apple mentent en exagérant comme ci fallait faire 100 manipTa pas besoin d'un iphone a 1200 e pour aller sur les réseaux sociaux et Spotify , test une star ? Test avocat , agent de star ? Ta besoin d'une marque pour te faire accepter au prés des autres ?
Ça veut dire que ta un entourage très superficiel
Arrêter de vous croire supérieur et d'être accro au surconfort , vous compliquez tout et vous rendez des choses simples super cher
Exact. Iphone sert à rien, même pas à baiser
C'est juste un signe qui montre qu'on est un cuck
Données du topic
- Auteur
- Fritecheddar
- Date de création
- 19 août 2021 à 20:58:30
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 495