Topic de IranienGENTIL :

Je suis amoureux d'une psycopathe

Supprimé

Le 17 août 2021 à 19:36:36 :
elle ma retourné le cerveau :(

je sais pas si elle est sincère ou si elle me manipule pour s'attirer les faveurs de la police

A ton avis ? Si elle très intelligente, toi tu ne sembles pas l'être en tout cas...

Elle est devenue ta petite amie dans le cadre de tes fonctions ?

Le 17 août 2021 à 19:45:45 :

Le 17 août 2021 à 19:43:51 :
Salut,

En ce qui concerne tes collègues, sont-ils au courant de la situation ? Ou bien des gens proches de toi, familles, amis, ect... ?

Elle est soupçonné mais elle t'en parle pas ? Je crois que si elle est coupable, elle se sert peut-être de toi et ou au contraire, comme tu dis, elle est plutôt sensible et te parle comme une fille "normale" ..

Tu devrais aussi essayé d'enquêter de ton côté et voir ce que ça donne par la suite

personne n'est au courant qu'on a déjà coucher ensemble, seulement les gens savent qu'elle me fait du rentre dedans ils lont vu au taf. Après je vis dans la caserne donc je peux pas la ramener chez moi déjà. Je pense que la seule qui se doute de quelque chose c'est mon ex qui est gendarme aussi.

Tes histoires de meurtre on les aurait déjà vu dans le journal + un khey aurait déjà fait un topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504686367-juge2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468873-21258-full.jpg

C'est le scénario du premier épisode de Luther :rire:
les gars arretez de me parlez de vos serie je men balle couille
Bof, scenario vu et revu, tu ferais pas un bon réalisateur l'auteur. :(

Le 17 août 2021 à 19:46:45 :

Le 17 août 2021 à 19:36:36 :
elle ma retourné le cerveau :(

je sais pas si elle est sincère ou si elle me manipule pour s'attirer les faveurs de la police

A ton avis ? Si elle très intelligente, toi tu ne sembles pas l'être en tout cas...

au contraire je le suis, et jai des raison de penser qu'elle est sincère sinon j'en serai pas là croit moi.

Première victime d'une tueuse en série

Le 17 août 2021 à 19:47:31 :
Elle est devenue ta petite amie dans le cadre de tes fonctions ?

oui si je me fais choper je suis dans la merde clairement

Le 17 août 2021 à 19:36:36 :
Bon les gars je vous explique tout je suis gendarme depuis que j'ai 18 ans, j'ai 29 ans. Je travaille en région parisienne je dirai pas la ville. Il y a une enquete sur un meurtre et trois disparition pour le moment, le problème c'est que le suspect principal est devenu en quelque sorte ma "petite amie" même si je sais pas trop si on est "officiel". Le truc c'est que ce pour quoi elle est soupçonné c'est clairement dangereux pour moi si je la fréquente. Le problème c'est que je suis clairement sous son charme, et j'ai l'impression qu'avec moi c'est différent, j'arrive à toucher l'humanité qu'il y a en elle. Il faut dire qu'elle est vraiment TRES TRES attirante physiquement, intellectuellement elle nous bouffe tous, la meuf a un master en psycho et est écrivaine. Seulement ce pour quoi elle est soupçonné c'est vraiment très très violent, du genre meurtre à l'arme blanche ( c'est même pire que ça car c'est même pas une arme à la base l'arme du crime était un truc qui sert à casser les glaçons bref j'en dirai pas plus )

je suis vraiment perdu elle ma retourné le cerveau :(

je sais pas si elle est sincère ou si elle me manipule pour s'attirer les faveurs de la police

On dirait les fiction des gosses sur wattpad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Salut. Il y a conflit d'intérêt la. Je sais pas si tu es sur l'enquête mais il va falloir que tu arrête de travailler dessus si tel est le cas.
Ensuite, je suis dans la même institution que toi et tu sais comment ça marche. Si c'est no fake ça sera très mal vu par les officiers et tu risques une mutation disciplinaire la...

Le 17 août 2021 à 19:36:36 :
Bon les gars je vous explique tout je suis gendarme depuis que j'ai 18 ans, j'ai 29 ans. Je travaille en région parisienne je dirai pas la ville. Il y a une enquete sur un meurtre et trois disparition pour le moment, le problème c'est que le suspect principal est devenu en quelque sorte ma "petite amie" même si je sais pas trop si on est "officiel". Le truc c'est que ce pour quoi elle est soupçonné c'est clairement dangereux pour moi si je la fréquente. Le problème c'est que je suis clairement sous son charme, et j'ai l'impression qu'avec moi c'est différent, j'arrive à toucher l'humanité qu'il y a en elle. Il faut dire qu'elle est vraiment TRES TRES attirante physiquement, intellectuellement elle nous bouffe tous, la meuf a un master en psycho et est écrivaine. Seulement ce pour quoi elle est soupçonné c'est vraiment très très violent, du genre meurtre à l'arme blanche ( c'est même pire que ça car c'est même pas une arme à la base l'arme du crime était un truc qui sert à casser les glaçons bref j'en dirai pas plus )

je suis vraiment perdu elle ma retourné le cerveau :(

je sais pas si elle est sincère ou si elle me manipule pour s'attirer les faveurs de la police

Ta vie est plus importante qu'un coup de bite.

Le 17 août 2021 à 19:50:20 :
Première victime d'une tueuse en série

aucune preuve pour l'instant et j'ai du mal à la voir tuer franchement :(

mais tout le monde au taf est persuadé que c'est elle

Le 17 août 2021 à 19:36:36 :
Bon les gars je vous explique tout je suis gendarme depuis que j'ai 18 ans, j'ai 29 ans. Je travaille en région parisienne je dirai pas la ville. Il y a une enquete sur un meurtre et trois disparition pour le moment, le problème c'est que le suspect principal est devenu en quelque sorte ma "petite amie" même si je sais pas trop si on est "officiel". Le truc c'est que ce pour quoi elle est soupçonné c'est clairement dangereux pour moi si je la fréquente. Le problème c'est que je suis clairement sous son charme, et j'ai l'impression qu'avec moi c'est différent, j'arrive à toucher l'humanité qu'il y a en elle. Il faut dire qu'elle est vraiment TRES TRES attirante physiquement, intellectuellement elle nous bouffe tous, la meuf a un master en psycho et est écrivaine. Seulement ce pour quoi elle est soupçonné c'est vraiment très très violent, du genre meurtre à l'arme blanche ( c'est même pire que ça car c'est même pas une arme à la base l'arme du crime était un truc qui sert à casser les glaçons bref j'en dirai pas plus )

je suis vraiment perdu elle ma retourné le cerveau :(

je sais pas si elle est sincère ou si elle me manipule pour s'attirer les faveurs de la police

je suis clairement sous son charme, et j'ai l'impression qu'avec moi c'est différent

Ils se sont tous dit ça avant toi

intellectuellement elle nous bouffe tous, la meuf a un master en psycho et est écrivaine

Peut être toi pas nous, il n'y a que un gendarme qui peut être impressionné par un master en psycho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629222826-1608832809-ahi-napoleon-choque.png

Le 17 août 2021 à 19:53:13 :
Salut. Il y a conflit d'intérêt la. Je sais pas si tu es sur l'enquête mais il va falloir que tu arrête de travailler dessus si tel est le cas.
Ensuite, je suis dans la même institution que toi et tu sais comment ça marche. Si c'est no fake ça sera très mal vu par les officiers et tu risques une mutation disciplinaire la...

j'ai déjà eu des sanctions disciplinaire plus jeune donc je rsque bien plus que ça, après ma vie ne se résume pas à mon taf non plus si c'est la femme de ma vie je sais pas

Fake, pas possible d'etre aussi naif

Si elle a une grosse et belle poitrine ainsi qu'un cul bombé et un visage d'ange, c'est difficile de résister mais là, il s'agit de ta vie.

Alors arrête de penser avec ta bite et tes émotions et quitte cette relation.

Données du topic

Auteur
IranienGENTIL
Date de création
17 août 2021 à 19:36:36
Date de suppression
17 août 2021 à 20:33:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 90