Topic de IranienGENTIL :

Je suis amoureux d'une psycopathe

Supprimé

Bon les gars je vous explique tout je suis gendarme depuis que j'ai 18 ans, j'ai 29 ans. Je travaille en rĂ©gion parisienne je dirai pas la ville. Il y a une enquete sur un meurtre et trois disparition pour le moment, le problĂšme c'est que le suspect principal est devenu en quelque sorte ma "petite amie" mĂȘme si je sais pas trop si on est "officiel". Le truc c'est que ce pour quoi elle est soupçonnĂ© c'est clairement dangereux pour moi si je la frĂ©quente. Le problĂšme c'est que je suis clairement sous son charme, et j'ai l'impression qu'avec moi c'est diffĂ©rent, j'arrive Ă  toucher l'humanitĂ© qu'il y a en elle. Il faut dire qu'elle est vraiment TRES TRES attirante physiquement, intellectuellement elle nous bouffe tous, la meuf a un master en psycho et est Ă©crivaine. Seulement ce pour quoi elle est soupçonnĂ© c'est vraiment trĂšs trĂšs violent, du genre meurtre Ă  l'arme blanche ( c'est mĂȘme pire que ça car c'est mĂȘme pas une arme Ă  la base l'arme du crime Ă©tait un truc qui sert Ă  casser les glaçons bref j'en dirai pas plus )

je suis vraiment perdu elle ma retourné le cerveau :(

je sais pas si elle est sincĂšre ou si elle me manipule pour s'attirer les faveurs de la police

Le 17 août 2021 à 19:36:49 :
Raconte pas ta vie

t'es pas obligé de répondre dans ce cas, j'en parle ici car c'est anonyme

j'ai l'impression qu'avec moi c'est différent,

Oui, toi elle te mettra pas de coups de pic à glace, elle fera ça au couteau à pain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu nous fais un remix de Basic Instinct ?

Le 17 août 2021 à 19:38:31 :

Le 17 août 2021 à 19:36:49 :
Raconte pas ta vie

t'es pas obligé de répondre dans ce cas, j'en parle ici car c'est anonyme

en tout cas je t'ai signalé et tu vas rendre des comptes

Le 17 août 2021 à 19:39:18 :

j'ai l'impression qu'avec moi c'est différent,

Oui, toi elle te mettra pas de coups de pic à glace, elle fera ça au couteau à pain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

cest censĂ© ĂȘtre marrant ?

Bah arrĂȘte de la frĂ©quenter une nana t'en trouvera une autre une carriĂšre c'est plus compliquĂ©

Le 17 août 2021 à 19:40:35 :
Bah arrĂȘte de la frĂ©quenter une nana t'en trouvera une autre une carriĂšre c'est plus compliquĂ©

il faut masse le signal gouv

Le 17 août 2021 à 19:40:00 :
Tu nous fais un remix de Basic Instinct ?

bon les gars je suis pas lĂ  pour troller ce que je vous explique est pas un fake Ă  la con ou autre soit ous me conseillez soit vous poster pas

Ca va, ça Ă  l'air d'ĂȘtre une relation saine
Continue le game mon kheyou

Le 17 août 2021 à 19:40:35 :
Bah arrĂȘte de la frĂ©quenter une nana t'en trouvera une autre une carriĂšre c'est plus compliquĂ©

facile à dire ça :(

nofake j'en ai connu une
et contrairement à ce que beaucoup pensent ils sont pas tous violent ou tuer en série
par contre 0 empathie faut rien attendre d'eux

Le 17 août 2021 à 19:40:00 :
Tu nous fais un remix de Basic Instinct ?

Moi j'ai pensé à la saison 2 de Fargo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non mais c'est le scenar d'un film, ne feedez pas la boucle.

Salut,

En ce qui concerne tes collĂšgues, sont-ils au courant de la situation ? Ou bien des gens proches de toi, familles, amis, ect... ?

Elle est soupçonnĂ© mais elle t'en parle pas ? Je crois que si elle est coupable, elle se sert peut-ĂȘtre de toi et ou au contraire, comme tu dis, elle est plutĂŽt sensible et te parle comme une fille "normale" ..

Tu devrais aussi essayĂ© d'enquĂȘter de ton cĂŽtĂ© et voir ce que ça donne par la suite

Moi je suis amoureux d’un mec qui ne m’aime plus. C’est pas mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png
Ginger oui aussi.. Mais le coup de la 10/10 et du pic a glace..

Le 17 août 2021 à 19:44:08 :
Ginger oui aussi.. Mais le coup de la 10/10 et du pic a glace..

J'ai pas vu Basic Instinct en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 17 août 2021 à 19:43:51 :
Salut,

En ce qui concerne tes collĂšgues, sont-ils au courant de la situation ? Ou bien des gens proches de toi, familles, amis, ect... ?

Elle est soupçonnĂ© mais elle t'en parle pas ? Je crois que si elle est coupable, elle se sert peut-ĂȘtre de toi et ou au contraire, comme tu dis, elle est plutĂŽt sensible et te parle comme une fille "normale" ..

Tu devrais aussi essayĂ© d'enquĂȘter de ton cĂŽtĂ© et voir ce que ça donne par la suite

personne n'est au courant qu'on a déjà coucher ensemble, seulement les gens savent qu'elle me fait du rentre dedans ils lont vu au taf. AprÚs je vis dans la caserne donc je peux pas la ramener chez moi déjà. Je pense que la seule qui se doute de quelque chose c'est mon ex qui est gendarme aussi.

Données du topic

Auteur
IranienGENTIL
Date de création
17 août 2021 à 19:36:36
Date de suppression
17 août 2021 à 20:33:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 123