Topic de KingdomxHearts :

Les forumeur sans vie genre BelgianRace, ClaireDearing ?

Supprimé

Le 25 août 2021 à 02:17:20 :

Le 25 août 2021 à 02:15:13 :

Le 25 août 2021 à 02:12:32 :

belgianrace nous a ouvert son cœur et nous a avoué qu'il était dépressif à cause de son travail à l'usine et de sa relation chaotique avec ses darons

Une chiure doublée d'un condensé de frustration qui passe ses journées à cracher sur les autres quand il se pète pas le dos à l'usine, 0 compassion
Avec un tel comportement de merde tu m'étonnes qu'il s'entende même pas avec ses parents au passage

Au moins Claire c'est pas une sous merde frustrée :oui:

Oui enfin c'est pas en tirant sur une ambulance que ça changera grand chose, belgianrace a besoin de se faire aider et soutenir pour changer :oui:

rien a fout
rarement vu quelqu un d aussi hautain dans ma vie

C'est souvent pour cacher de lourdes blessures que beaucoup de gens sont comme ça :oui:

BelgianRace c'est un travailleur acharné qui vient ici pour se détendre en niquant des mères :rire:

Claire il est chiant ce boloss, avouez il sert à rien, il est jamais drôle :(

"Gngn je suis gentil et j'ai des stickers mignons" allez ntm, on veut voir BelgianRace vomir son venin nous.

Le 25 août 2021 à 02:20:54 :
Tfacon sur jvc c'est que les mêmes qui poste. 10% font 90% des posts

Source Evian ?

Je vois belgian plus souvent que Claire. Ça reste deux random à mes yeux. J’suis neutre les concernant. J’les apprécie pas forcément, je ne les déteste pas non plus.

Le 25 août 2021 à 02:24:58 :

Le 25 août 2021 à 02:20:54 :
Tfacon sur jvc c'est que les mêmes qui poste. 10% font 90% des posts

Source Evian ?

Sur tout les topic y a toujours les mêmes. Un nombre de co élevé, alors soit la majorité sont juste des ghosts soit le nombre de co est bidon soit les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Vous avez quoi contre claire ce soir, c'est un bon khey

Le 25 août 2021 à 02:23:38 SinistreDoomer2 a écrit :
BelgianRace c'est un travailleur acharné qui vient ici pour se détendre en niquant des mères :rire:

"Gngn je suis gentil et j'ai des stickers mignons" allez ntm, on veut voir BelgianRace vomir son venin nous.

Déjà, si :(
+ Ce forum a besoin de positivité :oui:

Le 25 août 2021 à 02:34:21 :

C'est là ou on voit l'inutilité du 410 et de la censure à outrance des modérateurs ça créer juste plus de haine :)

Je crois que ClaireDearing m'avait envoyé un pavé de haine une fois, je me rappelais surtout de son avatar donc c'était peut-être pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Le 25 août 2021 à 02:36:57 Celvucus a écrit :

C'est là ou on voit l'inutilité du 410 et de la censure à outrance des modérateurs ça créer juste plus de haine :)

Bah oui, mais c'est le but également, créer de la haine jusqu'à que ça en devienne insupportable, renforcer l'individualisme, monter les gens contre leurs semblables etc...
C'est dans la lignée politique de notre pays qu'ils s'efforcent de suivre depuis un moment

Le 25 août 2021 à 02:39:04 :

Bah oui, mais c'est le but également, créer de la haine jusqu'à que ça en devienne insupportable, renforcer l'individualisme, monter les gens contre leurs semblables etc...
C'est dans la lignée politique de notre pays qu'ils s'efforcent de suivre depuis un moment

En effet c'est un bon résumé c'est pour ça que pendant un moment j'étais sur Avenoel (qui n'a pas les problèmes de modération qu'on rencontre ici) le problème c'est que là bas il y a peu de kheys intéressants on a l'impression d être dans une grande famille consanguine( il ferait rougir les kikoujaps et les chofas du forum)

Le 25 août 2021 à 02:44:24 :

Le 25 août 2021 à 02:39:04 :

En effet c'est un bon résumé c'est pour ça que pendant un moment j'étais sur Avenoel (qui n'a pas les problèmes de modération qu'on rencontre ici) le problème c'est que là bas il y a peu de kheys intéressants on a l'impression d être dans une grande famille consanguine( il ferait rougir les kikoujaps et les chofas du forum)

C'est des gogoles là bas. Ca pullule de traps KJ, de néo-nazis, et de complotixs :malade:

Soyons sympa avec Claire, il est très gentil + n'aime pas les topics nominatifs sur lui
Naomi-sama c'est un sacré no-life

[07:26:34] <Rifson102>
belgianrace nous a ouvert son cœur et nous a avoué qu'il était dépressif à cause de son travail à l'usine et de sa relation chaotique avec ses darons

On devrait être gentil avec lui

Le 25 août 2021 à 02:22:51 :
Ils sont sympas ceux que tu cites l'op

Breton69 en voila un sans aucune vie et qui passe ses journée a donner des leçons a ceux qui en ont une

Le 25 août 2021 à 06:35:51 :

Breton69 en voila un sans aucune vie et qui passe ses journée a donner des leçons a ceux qui en ont une

Breton69 putain qu'est ce que je le hais celui là :malade:
Dire qu'on a la même origine...

Le 25 août 2021 à 06:39:10 :

Le 25 août 2021 à 06:35:51 :

Breton69 putain qu'est ce que je le hais celui là :malade:
Dire qu'on a la même origine...

quelle origine ?

BelgianRACE vous mets pls chaque fois les ragix, pour ca que vous êtes là :noel:
Peut etre qu il n a pas de vie mais en attendant, ces commentaires et analyses politique sont tres juste et pertinente
Pas bien de tailler par derriere :hap:

Données du topic

Auteur
KingdomxHearts
Date de création
16 août 2021 à 07:12:52
Date de suppression
26 août 2021 à 04:23:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125