Topic de KingdomxHearts :

Les forumeur sans vie genre BelgianRace, ClaireDearing ?

Supprimé

belgianrace nous a ouvert son cœur et nous a avoué qu'il était dépressif à cause de son travail à l'usine et de sa relation chaotique avec ses darons

Une chiure doublée d'un condensé de frustration qui passe ses journées à cracher sur les autres quand il se pète pas le dos à l'usine, 0 compassion
Avec un tel comportement de merde tu m'étonnes qu'il s'entende même pas avec ses parents au passage

Au moins Claire c'est pas une sous merde frustrée :oui:

Carrément y’a un mec qui m’a DDB pour avoir dit que Claire était sympa, je comprends pas trop le délire là :(

Le 25 août 2021 à 02:12:32 :

belgianrace nous a ouvert son cœur et nous a avoué qu'il était dépressif à cause de son travail à l'usine et de sa relation chaotique avec ses darons

Une chiure doublée d'un condensé de frustration qui passe ses journées à cracher sur les autres quand il se pète pas le dos à l'usine, 0 compassion
Avec un tel comportement de merde tu m'étonnes qu'il s'entende même pas avec ses parents au passage

Au moins Claire c'est pas une sous merde frustrée :oui:

Belgian est sympa et marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

j e pense que belgianrace est névrotique

Le 25 août 2021 à 02:12:32 :

belgianrace nous a ouvert son cœur et nous a avoué qu'il était dépressif à cause de son travail à l'usine et de sa relation chaotique avec ses darons

Une chiure doublée d'un condensé de frustration qui passe ses journées à cracher sur les autres quand il se pète pas le dos à l'usine, 0 compassion
Avec un tel comportement de merde tu m'étonnes qu'il s'entende même pas avec ses parents au passage

Au moins Claire c'est pas une sous merde frustrée :oui:

Oui enfin c'est pas en tirant sur une ambulance que ça changera grand chose, belgianrace a besoin de se faire aider et soutenir pour changer :oui:

Le 25 août 2021 à 02:15:13 :

Le 25 août 2021 à 02:12:32 :

belgianrace nous a ouvert son cœur et nous a avoué qu'il était dépressif à cause de son travail à l'usine et de sa relation chaotique avec ses darons

Une chiure doublée d'un condensé de frustration qui passe ses journées à cracher sur les autres quand il se pète pas le dos à l'usine, 0 compassion
Avec un tel comportement de merde tu m'étonnes qu'il s'entende même pas avec ses parents au passage

Au moins Claire c'est pas une sous merde frustrée :oui:

Oui enfin c'est pas en tirant sur une ambulance que ça changera grand chose, belgianrace a besoin de se faire aider et soutenir pour changer :oui:

rien a fout
rarement vu quelqu un d aussi hautain dans ma vie

tu parle de moi, ou de mes jumeau la
Belgian travail par contre et claire poste pas tant que ça

Le 25 août 2021 à 01:54:05 RealAyoub a écrit :
ClaireDearing c'est un mec sympa même s'il force un peu avec ses stickers, je comprends pas pourquoi il est autant critiqué alors qu'il n'emmerde personne

Autant critiqué ? C'est une des personnes les plus appréciées du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620606905-grimace.png

Ayaa c'est belgian0tout qui ghostfag le topic qui m'a ddb ou quelqu'un qui s'est sentit visé? :o))
Franchement eux ça va c'est loin d'être les pires :hap:
BelgianRace je le kiffe, il à la haine 365j/365 24h/24, c'est rigolo.

ClaireDearing est sympa ca fait du bien de le voir poster

Même BelgianRace je l'aime bien il bosse en usine de nuit 5-13h il me semble il bosse de manière acharnée pour mettre de côté, il galère moralement a cause de son job mais ca va payer pour lui

Tfacon sur jvc c'est que les mêmes qui poste. 10% font 90% des posts

Le 16 août 2021 à 07:25:13 :
Soyez sympa avec ClaireDearing :snif:

Vzetes tous mechants

Ils sont sympas ceux que tu cites l'op
hellax ce nouveau blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Données du topic

Auteur
KingdomxHearts
Date de création
16 août 2021 à 07:12:52
Date de suppression
26 août 2021 à 04:23:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 139