Topic de Salutcmtcava :

Les malaises juste après la vaccination on en TALK?

Le 16 août 2021 à 09:26:12 :

Le 16 août 2021 à 09:19:28 :

Le 16 août 2021 à 09:16:39 :

Le 16 août 2021 à 09:05:15 :
marrant y a jamais de malaise sauf pour les antivax du forum à l'imagination fertile

T'es attardé ou quoi ? Je te mets deux articles de médias sûrs et connus qui disent que ça arrive chaque jour et t'es toujours là à nier ?

oui oui y a des malaises et 5 min plus tard les gens vont bien

mais ça vient chouiner en disant qu'ils sont passé près de la mort

la fragilité

Là c'est toi qui a un problème mental khey. Même si ça n'a pas de conséquences tu trouves ça normal qu'un "médicament" te foute des malaises a des gens en pleine santé ? Je répète encore mais j'ai un passif de toxico, j'ai pris des grosses doses de cocaïne/LSD/ecsta parfois a 9h du matin sans avoir mangé de la nuit et autres, j'ai JAMAIS eu le moindre problème de malaise ou quoi. Par déduction la vaccination est donc plus brutale pour le corps qu'une prise de drogue dure en gros manque de sommeil et sous nutrition :)

expdr mais c'est pas du tout la meme chose

tu fais une comparaison qui n'a pas de sens et tu veux etre pris au sérieux?
y a des mecs qui font une OD après la première prise d'héro et qui en meurent mais qui n'auront rien avec le vaccin, t'en déduis quoi?

ben qu'un cas ne fais pas une généralité :)

l'argument jeune et en forme :) y a quoi de plus pété?

y a pleins de jeunes et en forme qui font des covids longs, des sportis qui ont chopé le covid et qui sont trop essouflés pour monter un escalier... mias ça vient chouiner pour un malaise de 5 min

Le 16 août 2021 à 09:30:49 :

marrant y a jamais de malaise sauf pour les antivax du forum à l'imagination fertile

T'es attardé ou quoi ? Je te mets deux articles de médias sûrs et connus qui disent que ça arrive chaque jour et t'es toujours là à nier ?

la fragilité

Là c'est toi qui a un problème mental khey. Même si ça n'a pas de conséquences tu trouves ça normal qu'un "médicament" te foute des malaises a des gens en pleine santé ? Je répète encore mais j'ai un passif de toxico, j'ai pris des grosses doses de cocaïne/LSD/ecsta parfois a 9h du matin sans avoir mangé de la nuit et autres, j'ai JAMAIS eu le moindre problème de malaise ou quoi. Par déduction la vaccination est donc plus brutale pour le corps qu'une prise de drogue dure en gros manque de sommeil et sous nutrition :)

y a des mecs qui font une OD après la première prise d'héro et qui en meurent mais qui n'auront rien avec le vaccin, t'en déduis quoi?

Oui trisolin sauf qu'une prise d'héroïne est censée te niquer la santé par définition :) le vaccin est censé te la PROTEGER

Un produit censé protéger un individu lui fait plus de dégâts que des produits ILLICITES connus pour exploser la santé, ça te choque pas ? :)

A un moment faut aller chez le psy parce que le niveau de matrixage est trop élevé :)

Le 16 août 2021 à 09:34:14 :

Le 16 août 2021 à 09:30:49 :

la fragilité

Oui trisolin sauf qu'une prise d'héroïne est censée te niquer la santé par définition :) le vaccin est censé te la PROTEGER

Un produit censé protéger un individu lui fait plus de dégâts que des produits ILLICITES connus pour exploser la santé, ça te choque pas ? :)

A un moment faut aller chez le psy parce que le niveau de matrixage est trop élevé :)

sauf que ce que tu affirmes est faux :)

la preuve avec la proportion vaccinés / non vaccinés à l'hopital :)

Le 16 août 2021 à 09:32:03 :

y a pleins de jeunes et en forme qui font des covids longs, des sportis qui ont chopé le covid et qui sont trop essouflés pour monter un escalier... mias ça vient chouiner pour un malaise de 5 min

Preuves de ces covids longs ? Toi aussi tu vas nous faire des c/c de commentaires douteux sur des sites douteux tiens bizarrement :)

« Malaise vagaux liés au stress » bah voyons :)

Propagande antivax

Perso 2 doses et j’ai rien eu

Malaise vagale, très courant en cas de piqûre :ok:
En tout cas la deuxième dose c'est sans moi, j'y ai cru j'ai voulu ne pas écouter les complotistes du forum mais une fois de plus ils avaient raison, ceux qui lisent n'allez surtout pas vous faire vacciner

Ce qui est marrant avec les antivax c'est qu'ils ont suivant les topics connus des gens qui ont eu tous les effets secondaires connus.

Ca sent pas du tout les fakes.

Je suis sur on prends les déclarations de tous les antivax ici , on a plus d'effets secondaire déclaré qu'en france

Personne j'en avait fait pour un vaccin hépatite tkt ça arrive

Perso j'ai fait mes doses, 0 effets secondaire :hap:

Par contre ouais ça fait flipper les malaises, lors de ma 1ere dose à Disney j'en ai vu 5 en faire dont un qui était juste derrière moi :ouch:

Le 16 août 2021 à 09:36:01 :

Preuves de ces covids longs ? Toi aussi tu vas nous faire des c/c de commentaires douteux sur des sites douteux tiens bizarrement :)

https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-les-jeunes-particulierement-touches-par-les-covid-longs-4056624
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-jeunes-sont-aussi-a-risque-de-covid-long-20210627
https://www.20minutes.fr/sante/3080955-20210710-coronavirus-covid-long-comprend-familles-ados-toujours-attente-accompagnement

"covid long jeunes", mais c'est trop dur de taper ça sur google j'imagine

source mesvaccins.net Pour être mieux vacciné, sans défaut ni excès :rire: - rubrique : Indications

Les effets secondaires les plus fréquents chez les enfants âgés de 12 à 15 ans ....
En raison du nombre limité d'enfants inclus dans l'étude, l'essai n'aurait pas pu détecter les effets indésirables rares. Il a également été noté que des cas très rares de myocardite (inflammation du muscle cardiaque) et de péricardite (inflammation de la membrane autour du cœur) survenus après la vaccination avec Comirnaty, survenus principalement chez des personnes de moins de 30 ans, sont en cours d'étude.

https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/658-comirnaty-pfizer-biontech#vaccin_effets-indesirables

Ou est le principe de précaution dans tout ça !!!

Le 16 août 2021 à 09:36:50 :
« Malaise vagaux liés au stress » bah voyons :)

Le fameux stress qui te fait carrément perdre connaissance :)

Plus de 4 milliards de doses injectées dans le monde, toujours un petit pourcentage de fragile. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Moi qui suis un habitué des effets secondaires avec d'autres vaccins la j'ai rien eu donc oui je met un 5etoile sur TripAdvisor au vaccin comminarty
Le système redémarre obligatoirement après une mise à jour majeur du noyau :)

Le 16 août 2021 à 09:38:37 :

Le 16 août 2021 à 09:36:01 :

https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-les-jeunes-particulierement-touches-par-les-covid-longs-4056624
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-jeunes-sont-aussi-a-risque-de-covid-long-20210627
https://www.20minutes.fr/sante/3080955-20210710-coronavirus-covid-long-comprend-familles-ados-toujours-attente-accompagnement

"covid long jeunes", mais c'est trop dur de taper ça sur google j'imagine

Ça a été trop dur de taper "malaises vaccination covid" sur Google pour toi aussi on dirait :)

Bien sûr que je sais qu'il y a des covids longs etc comme tu dis mais tu te justifies de la même manière que moi avec les mêmes sources que moi, c'est juste ça que je voulais te faire faire, il y a trop de malaises ce n'est pas normal alors arrête de nier maintenant.

Données du topic

Auteur
Salutcmtcava
Date de création
16 août 2021 à 01:16:59
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 334