Les malaises juste après la vaccination on en TALK?
Je suis allé faire ma première dose, je pensais que j'allais rien sentir car sportif et lifestyle sain et jamais malade généralement
Erreur, 5mn après je vais m'asseoir et c'est le black out qqn me réveille ensuite poste de secours ça n'a choqué personne, les pompiers m'ont dit que ça arrivait chaque jour
La deuxième dose est là pour corriger ce problème.
Le 16 août 2021 à 01:16:59 :
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/au-vaccinodrome-de-nantes-on-a-une-dizaine-de-malaises-par-jour-6f429b4e-c22d-11eb-a1b7-65dd51ac411dJe suis allé faire ma première dose, je pensais que j'allais rien sentir car sportif et lifestyle sain et jamais malade généralement
Erreur, 5mn après je vais m'asseoir et c'est le black out qqn me réveille ensuite poste de secours ça n'a choqué personne, les pompiers m'ont dit que ça arrivait chaque jour
Ahi c'est rien ça arrive tout les jours
--> Les vrai vax ça n'arrive jamais ou très rarement
T'es sacrément fragile putain.
Quand je vois mon grand-père de 95 ans qui a rien eu, ainsi que toute ma famille de 20 à 100 piges.
Le 16 août 2021 à 01:19:03 :
T'es sacrément fragile putain.Quand je vois mon grand-père de 95 ans qui a rien eu, ainsi que toute ma famille de 20 à 100 piges.
Ton grand père ce gros fragile Il a vécu les pires épidémies et guerres de ce siècle et ce gros fragilux se fait vacciner contre une maladie inoffensif dans 99,95% des cas La sélection
Ça prouve que le vaccin fait effet t'inquiète
A noter que j'ai déjà pris des drogues dures à haute dose dans des états lamentables, j'ai jamais eu le moindre début de malaise
Par contre un truc censé me protéger me fout un énorme KO
TOUT VA BIEN
Bonjour j ai 2 amis autour de moi vaccinés Pfizer mi juin avec une paralysie d'un côté du visage apparue 1 mois après leurs 2e injection et un 3e ami vacciné début juin qui a déclenché une espèce d arthrose dans un Genou avec sinovie il va aux urgences toutes les semaines pour se faire ponctionner le genou , il ne peut plus marcher depuis un mois.... est ce que quelqu'un a des cas similaires
Elle est belle la médecine moderne.
Une amie la cinquantaine que je n'ai pas réussi à convaincre de ne pas le faire a eu sa 1ère dose Moderna le 27 juin et la seconde samedi passé le 7 août.
Suite à la 1ère injection, fièvre, grosse fatigue, mal de tête carabiné, courbatures .. le tout durant 10 jours ! sans pouvoir travailler. Consultation chez le médecin: "c'est une bonne chose que vous réagissiez! prenez du Dafalgan et ça va passer". Tout de même 4 g de Dafalgan par jour, c'est la limite absolue pour la santé du foie.
Suite à la 2e injection, courbature, sinusite, sensation de brûlure de l'intérieur et dans la tête, toux douloureuses, sensation d'étouffer .... Le 3e jour, mardi, elle contacte son médecin qui lui refuse un rdv et lui conseille d'attendre que ça passe et de prendre, oui, du Dafalgan. Mercredi, ça n'allait pas mieux et dans la nuit de mercredi à jeudi, elle était tellement mal que je l'emmène aux urgences de l'HFR. On constate qu'elle n'a pas de fièvre et que l'oxygène sanguin est bon et on lui dit qu'elle n'a pas le profil pour être reçus et traitée en urgence. On lui conseille d'aller consulter un médecin et de prendre encore et toujours du Dafalgan. Quelques heures plus tard et une consultation à la permanence fribourgeoise, on lui diagnostique de l'asthme - elle n'a jamais eu d'asthme! - et le Dafalgan ne constitue pas la solution.
Bref, la toux ou l'asthme est toujours d'actualité 8 jours après et il n'est pas sûr du tout qu'elle puisse reprendre le travail demain lundi, 10 jours après la 2e dose.
Je trouve aberrant comment on considère les gens et personne pour établir une annonce d'effets secondaire auprès de SwissMedic. Elle belle la médecine: les vaccins sont sûrs et efficaces et le Dafalgan est le nouveau miracle thérapeutique.
Données du topic
- Auteur
- Salutcmtcava
- Date de création
- 16 août 2021 à 01:16:59
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104