Topic de Ombredusoleil :

Vous comptez voter pour Macron en 2022?

Le 19 août 2021 à 08:56:23 :

Le 19 août 2021 à 08:33:00 :

Le 19 août 2021 à 08:25:27 :
Seul point positif à ce mandat si lamentable, c est qu il aura redonné l envi au peuple d aller voter...
Je paris sur une participation exeptionnelle de la citoyenneté afin d'évacuer ce parasite malfaisant pour la société...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624153379-delawarde.png

Autant je sais qu'une majorité ne l'aime pas. Mais je vois mal une.majorité s'entendre sur un autre candidat. J'en suis aussi triste que toi...

Macron n a jamais ete elu en tte legitimité les gens s en souvienne de ca, son mandat a ete de trahison en trahison comme aucun autre, donc pour moi c est juste impossible qu il repasse, quand bien meme il ose se representer ce tordu, ses opposants auront tellement d argument pour le demolir qu il en perdrait la face, pour ca probablement qu il se representera pas...

Espérons que l'avenir te donne raison, mais j'ai du mal à le croire...

Qui va voter pour ce fétichiste ?

Si y'avait moyen d'avoir un programme avant de choisir un candidat... Je demande pas la lune mais tout le monde s'en fout.

On dirait Secret Story la politique française.

Je préfère encore voter Bertrand :rire:
30% de bots et de traitres :)

Le 19 août 2021 à 08:39:08 :

Le 19 août 2021 à 08:34:56 :
J'ai voté oui notre président est le meilleur que nous avons eu

Faire hurler la gauche tout en étant de gauche moi je vote sans sourciller

Je comprends pas, quel est ton but, politiquement ? Vers où tu vas ?

Le 18-25 est un reservoir a troll faut pas tenir rigueur :noel:

Je pense sincèrement que Macron ne se présentera pas. Il va envoyer Edouard Philippe a sa place et il sera élu ( sans ma voix)

Les bots macronistes et les trolls qui truquent les sondages comme d'habitude...

Je ne connais absolument personne, que ce soit au travail ou dans ma famille qui voterait pour ce cinglé mégalomane, même le beau-père de ma copine qui a voté pour lui la première fois a admis qu'il s'était totalement planté et pourtant je ne l'ai jamais vu une seule fois reconnaître qu'il avait tord avant ça.

Le 19 août 2021 à 09:03:34 :
Si y'avait moyen d'avoir un programme avant de choisir un candidat... Je demande pas la lune mais tout le monde s'en fout.

Le programme ils le donne pendant leur campagne, une fois elu par contre encore faut il qu ils l appliquent... le cas macron a ete une veritable imposture, dans l abus :hap:

Le 19 août 2021 à 09:17:03 :
Les bots macronistes et les trolls qui truquent les sondages comme d'habitude...

Je ne connais absolument personne, que ce soit au travail ou dans ma famille qui voterait pour ce cinglé mégalomane, même le beau-père de ma copine qui a voté pour lui la première fois a admis qu'il s'était totalement planté et pourtant je ne l'ai jamais vu une seule fois reconnaître qu'il avait tord avant ça.

C'est de moi que tu parles ?

30% de oui les bots ont sorti tous les secondaires

Le 19 août 2021 à 09:03:34 :

T'as déjà les grandes lignes de leur politique. Les programmes sont souvent de belles promesses jamais tenues. T'attends aussi l'avis du Monde toi non ?

Pareil que toi mais c'est aussi une question de milieu social.

En 2017 je connaissais pas grand monde qui vote macron non plus et ensuite y'a eu l'inévitable second tour et tous les boomer ont fait barrage, ça va arriver encore.

Le 19 août 2021 à 09:24:43 :

Pareil que toi mais c'est aussi une question de milieu social.

En 2017 je connaissais pas grand monde qui vote macron non plus et ensuite y'a eu l'inévitable second tour et tous les boomer ont fait barrage, ça va arriver encore.

Et les législatives ! Vous oubliez les législatives !

Le 19 août 2021 à 01:30:42 Troglonautt67 a écrit :
Non jamais

Les bots LREM et leur 40 multi chacun :rire:
Ceux qui votent oui, c'est du troll :(

Le 19 août 2021 à 09:27:36 :

Ils sont payés pour :(
Personne de sain d'esprit ne voterait pour Macron :non:

9h30. Deuxième bilan. Après la vague des gens qui se lèvent à une heure plutôt normale en été.
346 votes au total.
29% ont dit oui
68% ont dit non.
Légère hausse chez ceux qui ne se prononcent pas 3%
Ça stagne, on reste sur des résultats équivalents à 7h30. Les antiMacron sont un peu mieux réveillés.
J'upperai a 12:30 pour la vague des plus oisifs d'entre nous.

[09:28:57] <Jean-OCaml>

Le 19 août 2021 à 09:27:36 :

Ils sont payés pour :(
Personne de sain d'esprit ne voterait pour Macron :non:

Le résultat en 2022 pourrait vous étonner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Le forum n'est pas la vraie vie Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Données du topic

Auteur
Ombredusoleil
Date de création
19 août 2021 à 01:23:56
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 126