pour répondre a l OP ,
Je voterai pas macron , pour moi on peut le remercier mais il a eu sa chance
je voterai pas pour lui il divise les français ,il met un sujet sur la table et ensuite 2 camps se crée à chaque fois par exemple , le pass sanitaire , la réforme des retraites etc...
il n'y a jamais eu autant de grèves sous un mandat ( les gilets jaunes , la retraite , la sncf )
En tant que président il doit normallement garantir l'unité des français on est pas seul au monde...
après il y a eu des couacs aussi...
- l' affaire bénalla ( macron ne la pas désavouer...le plus important c'est la france ou bien son pote ? )
- le climat : il a rien fait sur le climat , l'état francais a été reconnu coupable par un tribunal " inaction climatique " sous son
mandant quoi... hulot s'est barrer et a reconnu que le président ne faisait que de la comm " make our planet great again"
- son entourage , il les a jamais désavouées , alors que c'est le président , le plus important doit etre l'interet des francais mais ses amis passent clairment au dessus : l 'affaire griveaux , l'affaire ferrand , l'affaire bayroud ,l'affaire darmanin ,l'affaire moretti ' en mise en examen pendant son mandat... , l'aafaire sylvie goulard , l'affaire francois de rugy ( et les homards...) etc...
ca fait trop pour moi je vois pas l'ombre d'une république exemplaire.
il y a bien d'autres choses que j'ai en tete .
Ah oui et l'europe ?? il a fait quoi aussi il se voyait grand leader européen mais il n'a rien fait bouger , rien changer , aucune avancé pour "monsieur europe "
c'est bien de dire " oui mais agneu agneu , ya personnes en face " mais ca justifie qu'il doit repasser ?
franchement j'ai pas envie encore d'un second mandant parce que toutes les grèves c'est finalement les citoyens qui en patisse
Macron a un bilan maintenant , pour moi il est pas glorieux du tout
Ceux qui revoteront pour lui regarder bien son bilan sans penser aux opposants ...
Donc je répète , pour moi merci monsieur le président mais vous avez eu votre chance , il clive trop les gens j'ai pas envie d'eux pour le mandat 2022 je préfère une équipe neuve .