Topic de Ombredusoleil :

Vous comptez voter pour Macron en 2022?

Je suis loin d'etre un pro Macron vous voyez qui d'autres ?

pour répondre a l OP ,

Je voterai pas macron , pour moi on peut le remercier mais il a eu sa chance

je voterai pas pour lui il divise les français ,il met un sujet sur la table et ensuite 2 camps se crée à chaque fois par exemple , le pass sanitaire , la réforme des retraites etc...

il n'y a jamais eu autant de grèves sous un mandat ( les gilets jaunes , la retraite , la sncf )

En tant que président il doit normallement garantir l'unité des français on est pas seul au monde...

après il y a eu des couacs aussi...

- l' affaire bénalla ( macron ne la pas désavouer...le plus important c'est la france ou bien son pote ? )

- le climat : il a rien fait sur le climat , l'état francais a été reconnu coupable par un tribunal " inaction climatique " sous son
mandant quoi... hulot s'est barrer et a reconnu que le président ne faisait que de la comm " make our planet great again"

- son entourage , il les a jamais désavouées , alors que c'est le président , le plus important doit etre l'interet des francais mais ses amis passent clairment au dessus : l 'affaire griveaux , l'affaire ferrand , l'affaire bayroud ,l'affaire darmanin ,l'affaire moretti ' en mise en examen pendant son mandat... , l'aafaire sylvie goulard , l'affaire francois de rugy ( et les homards...) etc...

ca fait trop pour moi je vois pas l'ombre d'une république exemplaire.

il y a bien d'autres choses que j'ai en tete .

Ah oui et l'europe ?? il a fait quoi aussi il se voyait grand leader européen mais il n'a rien fait bouger , rien changer , aucune avancé pour "monsieur europe "

c'est bien de dire " oui mais agneu agneu , ya personnes en face " mais ca justifie qu'il doit repasser ?

franchement j'ai pas envie encore d'un second mandant parce que toutes les grèves c'est finalement les citoyens qui en patisse

Macron a un bilan maintenant , pour moi il est pas glorieux du tout

Ceux qui revoteront pour lui regarder bien son bilan sans penser aux opposants ...

Donc je répète , pour moi merci monsieur le président mais vous avez eu votre chance , il clive trop les gens j'ai pas envie d'eux pour le mandat 2022 je préfère une équipe neuve .

Bilan
515 votants (merci !)
70% contre Macron
27% pour
3% d'indécis
Je vote pas mais vue que je vais m’expat oui juste pour voir ma france couler vue de l’étranger

Données du topic

Auteur
Ombredusoleil
Date de création
19 août 2021 à 01:23:56
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 364