[TINDER] Comment REAGIR quand la FILLE NE RELANCE PAS?
Le 23 août 2021 à 03:10:23 :
Le 23 août 2021 à 03:02:49 :
Le 23 août 2021 à 03:02:09 :
Le 23 août 2021 à 02:58:44 :
Le 23 août 2021 à 02:58:03 :
l'op ce gros rageuxblablibloblu
tu passes juste pour un needy frustré avec un pavé pareil
tu crois vraiment que ça donne envie à la meuf de te répondre ? ou même que ça lui fait quelque chose ? vous avez échangé 3 lignes et tu avais déjà l'air cringe avant, elle va juste te ghost en te prenant pour un loserTu préconise quoi de mieux?
Dis nous le génie, comment tu aura géré la situation?
C'est tjr plus simple de juger avec un point de vue extérieur je te l'accorde.
Au début c'était pas mal, à partir de "commençons par le commencement blabla" ça devient cringe. puis t'es pas sur tinder pour lui parler de ses cours, à la limite irl pour faire la discussion.tu vois qu'elle a pas trop de répondant -> c'est pas une meuf à raconter sa vie sur les applis, tu tournes la conversation pour lui proposer rapidement un verre quelque part. si elle est pas intéressée, t'insistes pas tu next, certaines sont juste là pour se faire mousser/parce qu'elles se font chier
Bon raisonnement !
[02:45:22] <HeavenStrike>
Ça fait haineux la vérité khey.Et pourquoi tu parles de manière si enjouée ? T'es pas dans un magasin de vêtements t'as pas à être comme ça
Le 23 août 2021 à 03:14:40 :
1 à 3 mots dans ses réponses, pas une seule vraie phrase, aucune curiosité : la meuf s'en fout. Elle n'a aucune envie de discuter, elle répond vaguement par politesse.
C’est pour ça que je comprends pas les khey qui disent que l’auteur est malaisant, vous feriez quoi à sa place à part ignorer la meuf ? C’est la seule solution
Le 23 août 2021 à 02:47:10 :
Moi c’est simple quand je parlais à une fille sur tinder , si elle me reposait pas la question en retour je lui laissais un vue sur son dernier message .
This
Le 23 août 2021 à 03:16:13 :
Le 23 août 2021 à 03:14:40 :
1 à 3 mots dans ses réponses, pas une seule vraie phrase, aucune curiosité : la meuf s'en fout. Elle n'a aucune envie de discuter, elle répond vaguement par politesse.C’est pour ça que je comprends pas les khey qui disent que l’auteur est malaisant, vous feriez quoi à sa place à part ignorer la meuf ? C’est la seule solution
Ba l'humour a foiré faut tenter l'approche directe.
La phrase "commençons par le commencement tu fais quoi dans la vie ?" ça faisait insecure et puis c'est pas très intéressant.
Mets toi à la place de la meuf, tu reçois 10 messages de 8+/10 qui te chauffent ou au moins sont directes (elles peuvent se le permettre et le savent) et une célestine que t'as matché qui te demande ce que t'étudies. T'as vraiment envie de t'enliser dans une discussion chiante avec célestine alors que t'as déjà un plan assuré pour la soirée avec des meufs qui savent ce qu'elles veulent ?
Données du topic
- Auteur
- FarWestLucian
- Date de création
- 23 août 2021 à 02:43:56
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 120