[TINDER] Comment REAGIR quand la FILLE NE RELANCE PAS?
Des fois je relance avec des phrases au pif, faut voir Tinder comme un taf de commercial / marchand nofake
Et j’aurai raté plusieurs copines si j’avais pas relancé
Elles sont spam de mecs, pour un match que tu fais elle en a 100
Le 23 août 2021 à 03:00:15 :
Des fois je relance avec des phrases au pif, faut voir Tinder comme un taf de commercial / marchand nofakeEt j’aurai raté plusieurs copines si j’avais pas relancé
La c'est pas la non-réponse
La c'est la réponse médiocre, voir pire
Le 23 août 2021 à 02:58:44 :
Le 23 août 2021 à 02:58:03 :
l'op ce gros rageuxblablibloblu
tu passes juste pour un needy frustré avec un pavé pareil
tu crois vraiment que ça donne envie à la meuf de te répondre ? ou même que ça lui fait quelque chose ? vous avez échangé 3 lignes et tu avais déjà l'air cringe avant, elle va juste te ghost en te prenant pour un loser
Le 23 août 2021 à 03:02:09 :
tu crois vraiment que ça donne envie à la meuf de te répondre ? ou même que ça lui fait quelque chose ? vous avez échangé 3 lignes et tu avais déjà l'air cringe avant, elle va juste te ghost en te prenant pour un loser
Tu préconise quoi de mieux?
Dis nous le génie, comment tu aura géré la situation?
Aya khey fais pas des trolls pareils, y’a des foromeurs qui vont te croire et se ridiculiser
Ou alors tu trollais pas et t’es vraiment le dernier des boulets
et obliger de discuter un peu avant de proposer un rdv en general donc ça rend la tache encore plus dur
Le 23 août 2021 à 03:01:31 :
Des fois je relance avec des phrases au pif, faut voir Tinder comme un taf de commercial / marchand nofakeEt j’aurai raté plusieurs copines si j’avais pas relancé
Ah oui le coup de la réponse médiocre c’est poubelle, ça veut généralement dire qu’elle parle à des mecs qu’elle trouve plus attirant
Malaisant.
La meuf s'en branle total, elle a 50 mecs/propositions meilleures que toi derrière. Tes 3 lignes copiées/collées l'atteindront pas, même si elle les lit, tu crois qu'elle va être là "oh non putain, je suis brisée en 2 bouhou", bah non, le soir même elle se fait déboiter la chatte par Jean-Chad, tandis que toi, tu déboites ta main.
La seule réaction "rationnelle", c'est soit de quitter cette app de merde, soit go next sans la calculer. Chaque seconde que tu lui accordes est une seconde de perdue.
T'as 0 impact sur sa vie. T'es insignifiant, comprends bien cela.
Le 23 août 2021 à 03:04:03 :
Aya khey fais pas des trolls pareils, y’a des foromeurs qui vont te croire et se ridiculiserOu alors tu trollais pas et t’es vraiment le dernier des boulets
Aya khey fais pas des trolls pareils, y’a des foromeurs qui vont te croire et se ridiculiserOu alors tu trollais pas et t’es vraiment le dernier des boulets
J'essayais une nouvelle approche
y a toujours 0 convo sur tinder et c'est le problème car pour avoir des répose t'es obliger de faire needy donc c'est pas bon mais en étant disant t'est souvent encore plus ignorer
et obliger de discuter un peu avant de proposer un rdv en general donc ça rend la tache encore plus dur
Cercle vicieux
Le 23 août 2021 à 03:04:17 :
Le 23 août 2021 à 03:01:31 :
Ah oui le coup de la réponse médiocre c’est poubelle, ça veut généralement dire qu’elle parle à des mecs qu’elle trouve plus attirant
+1
Le 23 août 2021 à 03:05:28 :
y a toujours 0 convo sur tinder et c'est le problème car pour avoir des répose t'es obliger de faire needy donc c'est pas bon mais en étant disant t'est souvent encore plus ignorer
et obliger de discuter un peu avant de proposer un rdv en general donc ça rend la tache encore plus durCercle vicieux
this dur de trouver équilibre
Le 23 août 2021 à 03:04:32 :
Malaisant.La meuf s'en branle total, elle a 50 mecs/propositions meilleures que toi derrière. Tes 3 lignes copiées/collées l'atteindront pas, même si elle les lit, tu crois qu'elle va être là "oh non putain, je suis brisée en 2 bouhou", bah non, le soir même elle se fait déboiter la chatte par Jean-Chad, tandis que toi, tu déboites ta main.
La seule réaction "rationnelle", c'est soit de quitter cette app de merde, soit go next sans la calculer. Chaque seconde que tu lui accordes est une seconde de perdue.
T'as 0 impact sur sa vie. T'es insignifiant, comprends bien cela.
++++++++++111111111111
T'es gênant :
-Dans ton approche
-Dans ta dernière phrase
-Dans ton topic
-Dans les réponses sur ton topic
Le 23 août 2021 à 03:02:49 :
Le 23 août 2021 à 03:02:09 :
tu crois vraiment que ça donne envie à la meuf de te répondre ? ou même que ça lui fait quelque chose ? vous avez échangé 3 lignes et tu avais déjà l'air cringe avant, elle va juste te ghost en te prenant pour un loserTu préconise quoi de mieux?
Dis nous le génie, comment tu aura géré la situation?
C'est tjr plus simple de juger avec un point de vue extérieur je te l'accorde.
Au début c'était pas mal, à partir de "commençons par le commencement blabla" ça devient cringe. puis t'es pas sur tinder pour lui parler de ses cours, à la limite irl pour faire la discussion.
tu vois qu'elle a pas trop de répondant -> c'est pas une meuf à raconter sa vie sur les applis, tu tournes la conversation pour lui proposer rapidement un verre quelque part. si elle est pas intéressée, t'insistes pas tu next, certaines sont juste là pour se faire mousser/parce qu'elles se font chier
Le 23 août 2021 à 02:49:20 :
Je vais t’éviter de perdre ton temps, énergie et argent avec une seule règle d’or : si elle fait pas 90% du taff c’est mort
Même pas ça, il faut que ce soit 50/50 ce sera beaucoup plus simple avec une fille qui s’implique et qui a de la conversation, ceux qui disent que l’auteur est gênant, vous voulez répondre quoi concrètement à une meuf qui fait aucun effort et qu’a pas de discussion, il n’y a rien à en faire
Données du topic
- Auteur
- FarWestLucian
- Date de création
- 23 août 2021 à 02:43:56
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 120