Jon Snow qui est Azor Ahai mais ça n'a eu aucune incidence sur l'histoire :rire:
SuppriméLe 15 août 2021 à 16:42:03 :
Warner Bros fera sans doute une nouvelle adaptation d'A Song of Ice and Fire sur HBO Max d'ici quelques décennies.
Très bien mais ça n'effacera pas pour autant cet étron
On a d'autres choses à foutre que regarder deux fois la même histoire avec des acteurs et une mise en scène différente
Arrêtons le nivellement par le bas et visons l'excellence dès le premier essai, merci
Le 15 août 2021 à 16:37:48 :
[16:36:21] <Hatemonger>
La mythologie a été supprimée pour les normies. BVG ?Non.
Quand on ne sait pas on se tait. https://comicbook.com/tv-shows/news/game-of-thrones-showruners-fantasy-mothers-nfl-players/
Le 15 août 2021 à 16:38:04 :
Le 15 août 2021 à 16:36:02 :
Cette dernière saison ridicule.Si ce n'était que la dernière
Objectivement la saison 5 c'est le début de la fin, une bonne partie de la saison 6 continue la chute, et comme par magie les épisodes 9 et 10 envoie la série vers la stratosphère avant de retomber dans le gniangnian et le divertissement de masse dès le premier épisode de la saison 7
Non t abuses la saison 6 est encore très cool . Les autres par contre
Le 15 août 2021 à 16:45:03 :
Le 15 août 2021 à 16:37:48 :
[16:36:21] <Hatemonger>
La mythologie a été supprimée pour les normies. BVG ?Non.
Quand on ne sait pas on se tait. https://comicbook.com/tv-shows/news/game-of-thrones-showruners-fantasy-mothers-nfl-players/
ça me degoute
Le 15 août 2021 à 16:40:04 :
Le 15 août 2021 à 16:36:21 :
La mythologie a été supprimée pour les normies. BVG ?Disons que la série a été ultra simplifié pour les PNJ venu en cours de route oui
Je suivais les bouquins, avais commencé la série directement à la première saison, et sans vouloir faire l'avant-gardiste râleur, putain de merde comment j'ai eu la haine de voir tous ces enculés de bandwagon
Le 15 août 2021 à 16:46:11 :
Le 15 août 2021 à 16:38:04 :
Le 15 août 2021 à 16:36:02 :
Cette dernière saison ridicule.Si ce n'était que la dernière
Objectivement la saison 5 c'est le début de la fin, une bonne partie de la saison 6 continue la chute, et comme par magie les épisodes 9 et 10 envoie la série vers la stratosphère avant de retomber dans le gniangnian et le divertissement de masse dès le premier épisode de la saison 7
Non t abuses la saison 6 est encore très cool . Les autres par contre
Non je n'abuse pas, il y a vraiment des moments très mauvais dans la saison 6, sauvé de manière incroyable par les deux derniers épisodes absolument géniaux
Le 15 août 2021 à 16:46:51 :
Le 15 août 2021 à 16:40:04 :
Le 15 août 2021 à 16:36:21 :
La mythologie a été supprimée pour les normies. BVG ?Disons que la série a été ultra simplifié pour les PNJ venu en cours de route oui
Je suivais les bouquins, avais commencé la série directement à la première saison, et sans vouloir faire l'avant-gardiste râleur, putain de merde comment j'ai eu la haine de voir tous ces enculés de bandwagon
Le pompon ça a été la dernière saison absolument nulle à chier où on a tous constaté la débacle épisode après épisode et malgré ça les PNJ venait taper la discutte pour débriefer avec toi en mode "incroyable l'épisode d'hier ! Arya est trop badass !" ou encore des jugements de valeur "mais t'aime rien toi de toute façon"
Games of thrones ça commence à devenir de la daube a partir de la saison 5 (ou6 je me rappel plus exactement) avec le consensus d'incrédulité brisé qui vient te mettre des petites baffe humiliante
La saison 7 et 8 c'est juste l'apogée de cette chiasse
Le 15 août 2021 à 16:53:29 :
Games of thrones ça commence à devenir de la daube a partir de la saison 5 (ou6 je me rappel plus exactement) avec le consensus d'incrédulité brisé qui vient te mettre des petites baffe humilianteLa saison 7 et 8 c'est juste l'apogée de cette chiasse
Les téléportations qui n'ont plus aucun sens
"On a besoin que de 13 épisodes pour tout boucler, on est dans les temps"
Tyryon qui prend une minute de l'épisode final pour repositionner des chaises
GoT m'a apprit une chose: La fantasy c'est dans les livres (et à la limite certains jeux video)
Pour l'audiovisuel, les contraintes d'argents et de temps font que ça va forcément être de la merde
Le 15 août 2021 à 16:55:33 :
GoT m'a apprit une chose: La fantasy c'est dans les livres (et à la limite certains jeux video)Pour l'audiovisuel, les contraintes d'argents font que ça va forcément être de la merde
Y'avait pas de contraintes d'argent pour la dernière saison les showrunners avaient carte blanche
Le 15 août 2021 à 16:56:06 :
GoT m'a apprit une chose: La fantasy c'est dans les livres (et à la limite certains jeux video)Pour l'audiovisuel, les contraintes d'argents font que ça va forcément être de la merde
Y'avait pas de contrainte d'argent pour la dernière saison les showrunners avaient carte blanche
Il y avait pas une histoire comme quoi ils devaient tout boucler en 2019 ??
Le 15 août 2021 à 16:56:34 :
Y'avait pas de contrainte d'argent pour la dernière saison les showrunners avaient carte blanche
Ah peut être des contraintes de temps oui
Mais le coup des 7 épisodes c'est eux qui ont dit "nan vous inquiétez pas on peut tout boucler en 7 épisodes" aussi parce qu'ils avaient un film à tourner juste après
Le 15 août 2021 à 16:56:34 :
Nan Dumb & Dumber ont rush alors qu’ils pouvaient continuer sur 10 saisons. Tout ça pour un autre projet. SW, je crois.
Le 15 août 2021 à 16:56:34 Kabatso a écrit :
C'est faux HBO avait dit qu'ils pouvaient laisser le budget nécessaire ainsi que le nombre d'épisodes et de saisons qu'il fallait.
C'est les deux clinches qui se sont dépêchés pour tout terminer
En fait ça a jamais été confirmé dans la série que c'est Azor Ahai
T'as juste Mélissandre qui parle de Prince qui fut promis mais dans la dernière saison on nous dit que ça peut etre une princesse aussi et donc Daenerys
Pour moi les scénaristes devaient faire de Jon le prince qui fut promis (notamment dans le dernier épisode de la saison 6 ou on voit Jon naître, dans le flashback de Bran : on voit Ned qui s'approche du lit ou Lyanna est en train de mourir et Ned dépose son épée avec une étoile rouge, signe d'Azor Ahai), mais avec les deux dernières saisons baclées ils ont abandonnés l'idée ensuite
Données du topic
- Auteur
- OrangGeographe2
- Date de création
- 15 août 2021 à 12:17:45
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 10:13:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC