Jon Snow qui est Azor Ahai mais ça n'a eu aucune incidence sur l'histoire :rire:
SuppriméLe 15 août 2021 à 12:35:50 :
Je pense que dans les livres, ce sera effectivement Bran qui finira sur le Trône de Fer, ou personne parce qu'ils mourront tous à cause des créatures au-delà du mur (métaphore du changement climatique dont tout le monde se fout, et qui met fin à tout), mais ce sera beaucoup mieux écrit en tout cas.
Dommage que l'auteur meure avant de sortir les bouquins
Le 15 août 2021 à 12:36:45 :
Le 15 août 2021 à 12:35:50 :
Je pense que dans les livres, ce sera effectivement Bran qui finira sur le Trône de Fer, ou personne parce qu'ils mourront tous à cause des créatures au-delà du mur (métaphore du changement climatique dont tout le monde se fout, et qui met fin à tout), mais ce sera beaucoup mieux écrit en tout cas.Dommage que l'auteur meure avant de sortir les bouquins
Apparemment il a prévu les grandes lignes expliquées à un unique assistant, donc s'il meurt avant la fin on saura à peu près ce qui était prévu
Le 15 août 2021 à 12:31:59 :
Nan mais c'est pas la saison 8 le soucis, la saison 7 est tout autant à chier, en dépit des golems qui l'adulaient drbr
Tout à fait, le carnage a été entamé en saison 7 alors que la fin de saison 6 avait fait l'exploit de tout recoller et d'amener la série sur des niveaux jamais atteints alors que c'était pas la joie non plus à partir de la saison 5.
L'expédition des Expendables au Nord
Le plan: tomber au hasard sur un mort tout seul (si ils sont en groupe, la troupe se fait massacrer), le capturer, et l'exfiltrer Mais c'est quoi cette idée de merde
Gendry recordman du marathon
Toros de Myr qui meurt comme une merde
La Night King champion olympique de javelot
Les chaines pour tracter le dragon hors de l'eau
tellement dégoûté il veut plus continuer depuis.
c'est con, les livres étaient vraiment bien.
on comprend pourquoi les premier saisons sont master race. les show runner on rien fait, il on tout pompé.
Le 15 août 2021 à 12:33:59 :
Le 15 août 2021 à 12:31:59 :
Nan mais c'est pas la saison 8 le soucis, la saison 7 est tout autant à chier, en dépit des golems qui l'adulaient drbrLa 7, c'était rattrapable.
Avec la 8, c'était encore pire
La saison 7 est limite pire
Le sprint de Gendry, les corbeaux et les dragons qui parcourent le continent en 5min
Littlefinger le master brain qui se fait baiser par deux gamines
Dany qui se plaint de se faire voler les vivres du bief par les Lannister pour ensuite aller les cramer
Les marcheurs blancs qui pouvaient pas passer le mur sans dragon
Je pense que dans les livres, ce sera effectivement Bran qui finira sur le Trône de Fer, ou personne parce qu'ils mourront tous à cause des créatures au-delà du mur (métaphore du changement climatique dont tout le monde se fout, et qui met fin à tout), mais ce sera beaucoup mieux écrit en tout cas.
Aucune logique que Bran soit sur le trône ou que le trône existe encore tout court.
Le 15 août 2021 à 12:36:04 :
"L'invasion des marcheurs blancs uniquement rendue possible grâce au dragon résuccité amené au delà du mur pour aller capturer un mort pour le montrer à Cersei et avoir son soutien contre la menace des Marcheurs Blancs qui serait restée derrière le mur sans cette expédition "Ouais normalement dans le livre c'est rendu possible grâce à Euron Greyjoy qui ramène une corne qui permet de contrôler les dragons quand on souffle dedans.
D'ailleurs c'est l'élément qui a confirmé l'ascendance Targaryen de Jon Snow car il ressent le même malaise sue Daenerys et les dragons quand Euron l'essaye.
Tu confonds deux artefacts khey
Euron possède bien un cor pour contrôler les dragons mais c'est pas ça qui détruit le mur, c'est le cor de l'hiver
Le 15 août 2021 à 12:40:11 :
Je pense que dans les livres, ce sera effectivement Bran qui finira sur le Trône de Fer, ou personne parce qu'ils mourront tous à cause des créatures au-delà du mur (métaphore du changement climatique dont tout le monde se fout, et qui met fin à tout), mais ce sera beaucoup mieux écrit en tout cas.Aucune logique que Bran soit sur le trône ou que le trône existe encore tout court.
Il a le pouvoir cheated d’être dans un autre corps.
il aurait pu être reine en prenant le corps de dannerys, et baisé sont Bro
Le 15 août 2021 à 12:41:31 :
Le 15 août 2021 à 12:39:31 :
La team Stannis et la team QyburnAaayaaa, j'étais dans la team 3ER
Au fond on était tous dans la même team, celle qui était dans le déni et qui espérait n'importe quoi pour sauver la série
J'ai cru jusqu'au bout à la 3ER
Pareil, même jusqu'à la dernière seconde je pensais qu'il y aurait un plan sur Bran et que ses yeux deviendraient bleus
Toujours est-il qu'ils auraient pu utiliser cette histoire de cor d'euro pour contrôler le dragon et lui faire péter un câble => destruction du Mur.
Ça aurait été moins incohérent que cette histoire de dragon tué et capturé..
Données du topic
- Auteur
- OrangGeographe2
- Date de création
- 15 août 2021 à 12:17:45
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 10:13:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC