[ALERTE NOIRE] L'Australie franchit une nouvelle étape dans la folie covidiste
Le 22 août 2021 à 17:27:11 :
Putain j'ai pas les mots
Le père qui se prend des béquilles et se fait plaquer au sol
Et faudrait respecter les flics? mais sérieux ces mecs ont aucun discernement, ils obéissent peu importe si c'est moral ou pas
Si on utilise pas ces méthodes, le risque de mortalité lié au Covid pourrait passer à 0.2 %, attention.
Le 22 août 2021 à 16:23:08 :
J'ai pas compris
Des chiens d'une SPA abattus par le conseil de NSW en raison des restrictions COVID-19 !
https://www.smh.com.au/national/nsw/rescue-dogs-shot-dead-by-nsw-council-due-to-covid-19-restrictions-20210821-p58ksh.html
Putain j'ai pas les mots
Et faudrait respecter les flics? mais sérieux ces mecs ont aucun discernement, ils obéissent peu importe si c'est moral ou pas
Cette vidéo m'a fendu le coeur. Génial maintenant je suis de mauvais poil
Putain j'ai pas les mots
C'est une blague cette vidéo
Le 22 août 2021 à 17:30:36 :
Le 22 août 2021 à 17:27:55 :
Bien la modération qui se range du côté argileux?C'est bon les attaques ?
Vous attaquez tout ce qui bouge, vous.La modération se range côté du côté bienvaillant. Pour l'instant c'est vous qui troublez l'ordre public.
Oh oui c'est tellement bienveillant d'abattre sans raison des dizaines de chiens sans défense
Le 22 août 2021 à 17:31:52 :
Avec vos topics aux allusions obscurantistes détestables. DÉTESTABLES.
Les obscurantistes, c'est vous, qui en venez à faire des sacrifices d'animaux en espérant que cela mettra fin à l'épidémie.
De pire en pire ce pays.
Déjà dans les honest government ads de The Juice Media tu comprends que ce pays est claqué comme jamais mais alors la.
Le 22 août 2021 à 17:35:18 :
Le 22 août 2021 à 17:30:36 :
Le 22 août 2021 à 17:27:55 :
Bien la modération qui se range du côté argileux?C'est bon les attaques ?
Vous attaquez tout ce qui bouge, vous.La modération se range côté du côté bienvaillant. Pour l'instant c'est vous qui troublez l'ordre public.
Oh oui c'est tellement bienveillant d'abattre sans raison des dizaines de chiens sans défense
Le 22 août 2021 à 17:31:52 :
Avec vos topics aux allusions obscurantistes détestables. DÉTESTABLES.Les obscurantistes, c'est vous, qui en venez à faire des sacrifices d'animaux en espérant que cela mettra fin à l'épidémie.
Pourquoi tu perds ton temps à lui répondre ? Mets le en blacklist on en parle plus
Le 22 août 2021 à 17:30:32 :
C'est normal bande de golems antivax, vous avez aucune réflexion ? Les chiens propagent cette maladie grave alors on doit agir. On vous entendait pas pleurer lorsqu'on a fait la même chose à Pripyat après Tchernobyl.
C'est clair, le fofo en 1985 > le fofo en 2021
Le 22 août 2021 à 17:39:00 :
Ce virus a littéralement fait péter les plombs aux gens
Non, les animaux sont de gros vecteurs de la maladie, c'est d'ailleurs un élément que nos médias oublient de rappeler étrangement
Données du topic
- Auteur
- MisterBot2
- Date de création
- 22 août 2021 à 16:20:20
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 174