[ALERTE NOIRE] L'Australie franchit une nouvelle étape dans la folie covidiste
Le 22 août 2021 à 16:23:08 :
J'ai pas compris
Moi non plus, ça parle de chiens de sauvetages donc sans doute formés et appartenant aux forces de l'ordre ou de secours, puis de bénévoles de refuges pour animaux, et ce sont les forces de l'ordre qui tuent leurs chiens pour pas que des refuges viennent les chercher.
Plusieurs chiens mis en fourrière devant être sauvés par un refuge ont plutôt été abattus par un conseil rural de NSW en vertu de son interprétation des restrictions COVID-19, alarmant les militants des animaux et incitant une enquête gouvernementale.
Le conseil de Bourke Shire, dans le nord-ouest de l'État, a tué les chiens pour empêcher les bénévoles d'un refuge pour animaux basé à Cobar de voyager pour ramasser les animaux la semaine dernière, selon le chien de garde du conseil, le Bureau du gouvernement local.
Les golems trouveront surement une bonne excuse j'imagine
Tout ça est normal n'est ce pas ?
C'est pour sauver des vies et retrouver Lavy Davant
Le 22 août 2021 à 16:21:33 :
Dire que certains pensaient que la France allait être le pays de départ du NWO. Finalement, ce sera l'Australie.
Effectivement
J'ai pas compris
Ils ont buté des chiens de sauvetage pour empêcher les gens de venir les récupérer
Le 22 août 2021 à 16:30:17 :
en gros ils ont buté des chiens comme ça les gens restent confinés (puisque les chiens sont morts ça sert à rien d'aller les récupérer donc ils restent chez eux)
des chiens de sauvetage se font remercier avec une balle dans la tete
Le 22 août 2021 à 16:24:55 :
J'ai pas comprisIls butent des chiens de sauvetage pour pas que les associations se déplacent pour les récupérer
Exactement, pour réduire le risque de transmission, puisque ça implique que des humains se croisent pour donner les chiens
C'est comme si on te débranchait à l'hosto pour éviter les visites familiales, tu comprends, tu pourrais le transmettre
Données du topic
- Auteur
- MisterBot2
- Date de création
- 22 août 2021 à 16:20:20
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 174