la HIERARCHIE selon LENA SITUATION AYAA
Le 21 août 2021 à 04:04:21 PierreFaonFaon a écrit :
Sa description des catégories un enfant de 12 ans peut la faire et orthographier le mot "bolosses" de cette maniÚre,il ne manque plus qu'un peu d'écriture inclusive
C'est incroyable d'ĂȘtre autorisĂ© Ă sortir des livres aussi abrutissants,je pensais que l'Ă©tat avait compris avec les retombĂ©es de la gĂ©nĂ©ration Loft Story mais visiblement on va continuer de creuser
C'est voulu par nos Ă©lites
Le 21 août 2021 à 23:03:49 :
Le 21 août 2021 à 22:59:44 :
Le 21 août 2021 à 22:55:57 :
Bon, Ă part ĂȘtre metis et bourgeoise c'est quoi son haut fait ?CĂ©lĂšbre, influente, riche, philantrope, non-conscientisĂ©e, et toi ?
Et Ă part ĂȘtre metis et bourgeoise, quels haut faits lui ont donnĂ©s les mĂ©rites de cette cĂ©lĂ©britĂ©, influence, richesse ?
Sa philantropie ?
jerry
Si c'est si simple alors pourquoi tu n'es pas aussi influent qu'elle ?
Ah oui parce que mĂȘme si tu penses ĂȘtre plus intelligent qu'elle tout le monde s'en branle de toi
Pourquoi n'as tu pas pris le train de la société pyramidale du spectacle et atteins le sommet
Le 21 août 2021 à 23:03:12 :
vous sortez un truc complÚtement de son contexte et le déformezbon j'ai pas le livre entre les main (mais je la connais des réseaux), elle a surement au contraire voulu dénoncé cette hiérarchisation présente au collÚge
Elle mĂȘme devait pas se considĂ©rer comme faisant parti des populaires. C'est d'ailleurs ce qui a fait le succĂšs de cette fille sur Youtube, une fille banale "comme tout le monde", loin des artifices de la Youtubeuse beautĂ© parfaite
on a pas dit le contraire je crois
je suis moi mĂȘme tombĂ© de populaire a geek a lunettes en Ă©chec(enfin je joue pas aux jv ou animĂ©s nonobstant mais je gagne du fric sur le net) et ça change pas grand chose sauf le fait que tu deviens moins sociable et nul en cours
Le fait que y'ai écrit Terrible en haut c'est justement pas car elle est contre ? Je connais pas du tout la meuf mais je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire d'autre
Car si c'est le cas l'auteur est un attardé
vous savez ce qui reste Ă faire
Le 21 août 2021 à 23:11:39 :
"Les intellos portent des lunettes et ne sont jamais drĂŽles"
Putain les stéréotypes bordelEt dire que sur twitter ça la défend car selon les twitterfags "C'est une femme maghrébine et c'est pour ça que le patriarcat blanc essaie de la descendre"
faut pas croire, la plupart des intellos que j'ai connus n'avaient pas de lunettes
Le 21 août 2021 à 23:06:49 :
Le 21 août 2021 à 23:03:49 :
Le 21 août 2021 à 22:59:44 :
Le 21 août 2021 à 22:55:57 :
Bon, Ă part ĂȘtre metis et bourgeoise c'est quoi son haut fait ?CĂ©lĂšbre, influente, riche, philantrope, non-conscientisĂ©e, et toi ?
Et Ă part ĂȘtre metis et bourgeoise, quels haut faits lui ont donnĂ©s les mĂ©rites de cette cĂ©lĂ©britĂ©, influence, richesse ?
Sa philantropie ?
jerry
Si c'est si simple alors pourquoi tu n'es pas aussi influent qu'elle ?
Ah oui parce que mĂȘme si tu penses ĂȘtre plus intelligent qu'elle tout le monde s'en branle de toi
Pourquoi n'as tu pas pris le train de la société pyramidale du spectacle et atteins le sommet
Bah non ĂȘtre bourgeois de naissance c'est pas donnĂ© Ă tout le monde
Et puis je m'en fous de ces "inégalités" en vrai, par contre l'hypocrisie rampante dans la classe bourgeoise ca ca m'insupporte
Qu'ils méprisent les gueux avec panache et fierté au moins, ca serait plus acceptable
C'est tellement faux, en réalité c'est plutÎt :
-les gens "populaires" sont ceux qui ont une aura de charisme qui attire les autres, souvent grùce à leur beauté et l'assurance qui vient avec. Ils ont souvent des trÚs bonnes notes (+17) et sont sympas avec quasiment tout le monde, s'adaptent facilement à leur interlocuteur.
-les lambdas, des gens sympa qui parlent Ă tout le monde et avec qui tout le monde parle, mais sans ĂȘtre aussi "aimant" (dans le sens attraction hein) qu'un populaire. Les mangas et jv sont normaux et mĂȘme les populaires y jouent ( dans leur cas souvent un jeu comme rocket league ou rainbow six, Ă©ventuellement fifa)
On y trouve tout de l'addict au jv Ă la fille full gucci mais nĂ©e avec une mauvaise gĂ©nĂ©tique, les gens trop sĂ©rieux mais quand mĂȘme sympas, et les en dessous de 8/10 mais au dessus de 3, tout le monde peut y arriver avec un minimum d'effort (au dessus de 7 c'est rare de ne pas ĂȘtre populaire)
-les excentriques qui ont un style diffĂ©rent (un peu gothique ou au contraire trĂšs colorĂ©s), souvent un peu prĂ©tentieux, un cercle d'amis sĂ©lectif mais quand mĂȘme une vie sociale fournie
-Les arrogants sont les "populaires" dont parle l'autre gourde, en rĂ©alitĂ© peu apprĂ©ciĂ©s on leur crache dans le dos mĂȘme quand on ose pas en face
-les asociaux /attardés /inadaptés /autistes, comportement bizarre (mutisme ou au contraire rire étrange), souvent un pote pareil qu'eux le reste des étudiants les évite. N'ont pas les codes, portent n'importe quoi, n'utilisent aucun mot impoli, te proposent des parties d'échec dans la cour sur leur téléphone d'une marque inconnue au bataillon (pire qu'un pocophone)
Données du topic
- Auteur
- WANNABEDOG
- Date de création
- 21 août 2021 à 03:38:45
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 167