Topic de WANNABEDOG :

la HIERARCHIE selon LENA SITUATION AYAA

Vue comment le harcèlement scolaire est un sujet sensible très pris à coeur chez les bien-pensant, on pourrait lui faire un sacré badbuzz sur le fait qu'elle nomme les mecs d'en bas des "boloss" :)
Je cprend pas pourquoi ca rage autant, qui est allé au collège sans avoir ce genre de hiérarchie? :)

Le 21 août 2021 à 03:57:27 :
Je cprend pas pourquoi ca rage autant, qui est allé au collège sans avoir ce genre de hiérarchie? :)

moi collège de zep

Le 21 août 2021 à 03:42:57 :
la meuf n a rien compris à la vie et à la valeur profonde des gens, qu elle reste dans la superficialité et le materialisme de satan

Malaise son livre

Le 21 août 2021 à 03:56:08 JPPLESMODOS a écrit :
Ou est le mepris c'est juste une classification assez juste :hap:
Sauf que les geek devraient etre en bas avec les bolosses

elle a voulu être sympa avec une grosse partie de sa fanbase youtube je pense, mais oui

Donc pour elle un mec ou une meuf qui a une passion et est a fond dedans est un paumé ? :)

Le 21 août 2021 à 03:56:08 :

Geek c'est les gens dans leur délire en général. Donc fans de mangas, gothiques, émos (ceux qui étaient au collège lycée avant 2010 comprendront :noel:)... Et pour le coup j'en avais dans mon lycée et ils avaient pas mal d'amis souvent.

Les kheys dans le bottom three qui ragent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 21 août 2021 à 04:01:49 :

Geek c'est les gens dans leur délire. Donc fans de mangas, gothiques, émos (ceux qui étaient au collège lycée avant 2010 comprendront :noel:)... Et pour le coup j'en avais dans mon lycée et ils avaient pas mal d'amis en général.

Sauf que le sujet c'est le college :hap:
Perso j'etais le seul geek donc boloss :)
Au lycée c'etait un peu mieux

Sa description des catégories un enfant de 12 ans peut la faire et orthographier le mot "bolosses" de cette manière,il ne manque plus qu'un peu d'écriture inclusive :)
C'est incroyable d'être autorisé à sortir des livres aussi abrutissants,je pensais que l'état avait compris avec les retombées de la génération Loft Story mais visiblement on va continuer de creuser :(
Je dois être un sacré autiste mais j'ai jamais réussi à déterminer les populaires, enfin il y avait peut-être 1 ou 2 personnes par classe mais jamais plus :(
J’adore comment la partie « populaires » est assez nuancée - durement parce que c’est sa catégorie - alors que toutes les autres puent l’assertion debile :rire:

Elle parle en connaissance de causes je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572569432-oie-deter-fumant-une-pipent.png

Ca m'étonnerait pas que c'était une Célestine au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572569432-oie-deter-fumant-une-pipent.png

Qu'est ce qu'il se passe avec la littérature française ?

Le 21 août 2021 à 04:03:43 :

Le 21 août 2021 à 04:01:49 :

Geek c'est les gens dans leur délire. Donc fans de mangas, gothiques, émos (ceux qui étaient au collège lycée avant 2010 comprendront :noel:)... Et pour le coup j'en avais dans mon lycée et ils avaient pas mal d'amis en général.

Sauf que le sujet c'est le college :hap:
Perso j'etais le seul geek donc boloss :)
Au lycée c'etait un peu mieux

Oops, pas faux. Oui au collège c'était la mort sociale d'être différent :peur:

Quelle cruche putain elle est immonde en plus

Le 21 août 2021 à 04:04:41 :
Je dois être un sacré autiste mais j'ai jamais réussi à déterminer les populaires, enfin il y avait peut-être 1 ou 2 personnes par classe mais jamais plus :(

bah non les gens vraiment populaires y'en a pas beaucoup en vrai, fin y'a un reel top tiers
apres y'a des gens plus au moins "sociables"

Données du topic

Auteur
WANNABEDOG
Date de création
21 août 2021 à 03:38:45
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 294