la HIERARCHIE selon LENA SITUATION AYAA
Le 21 août 2021 à 03:57:27 :
Je cprend pas pourquoi ca rage autant, qui est allé au collège sans avoir ce genre de hiérarchie?
moi collège de zep
Le 21 août 2021 à 03:42:57 :
la meuf n a rien compris à la vie et à la valeur profonde des gens, qu elle reste dans la superficialité et le materialisme de satan
Malaise son livre
Le 21 août 2021 à 03:56:08 JPPLESMODOS a écrit :
Ou est le mepris c'est juste une classification assez juste
Sauf que les geek devraient etre en bas avec les bolosses
elle a voulu être sympa avec une grosse partie de sa fanbase youtube je pense, mais oui
Le 21 août 2021 à 03:56:08 :
Sauf que les geek devraient etre en bas avec les bolosses
Geek c'est les gens dans leur délire en général. Donc fans de mangas, gothiques, émos (ceux qui étaient au collège lycée avant 2010 comprendront )... Et pour le coup j'en avais dans mon lycée et ils avaient pas mal d'amis souvent.
Le 21 août 2021 à 04:01:49 :
Sauf que les geek devraient etre en bas avec les bolossesGeek c'est les gens dans leur délire. Donc fans de mangas, gothiques, émos (ceux qui étaient au collège lycée avant 2010 comprendront )... Et pour le coup j'en avais dans mon lycée et ils avaient pas mal d'amis en général.
Sauf que le sujet c'est le college
Perso j'etais le seul geek donc boloss
Au lycée c'etait un peu mieux
C'est incroyable d'être autorisé à sortir des livres aussi abrutissants,je pensais que l'état avait compris avec les retombées de la génération Loft Story mais visiblement on va continuer de creuser
Le 21 août 2021 à 04:03:43 :
Le 21 août 2021 à 04:01:49 :
Sauf que les geek devraient etre en bas avec les bolossesGeek c'est les gens dans leur délire. Donc fans de mangas, gothiques, émos (ceux qui étaient au collège lycée avant 2010 comprendront )... Et pour le coup j'en avais dans mon lycée et ils avaient pas mal d'amis en général.
Sauf que le sujet c'est le college
Perso j'etais le seul geek donc boloss
Au lycée c'etait un peu mieux
Oops, pas faux. Oui au collège c'était la mort sociale d'être différent
Le 21 août 2021 à 04:04:41 :
Je dois être un sacré autiste mais j'ai jamais réussi à déterminer les populaires, enfin il y avait peut-être 1 ou 2 personnes par classe mais jamais plus
bah non les gens vraiment populaires y'en a pas beaucoup en vrai, fin y'a un reel top tiers
apres y'a des gens plus au moins "sociables"
Données du topic
- Auteur
- WANNABEDOG
- Date de création
- 21 août 2021 à 03:38:45
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 167