[ANECDOTE] J’ai baisé une mannequin américaine connue
Le 18 août 2021 à 10:47:42 :
Le 18 août 2021 à 10:44:20 :
Le 18 août 2021 à 10:42:01 :
C’est toujours drôle de voir les pucix parler de fake, y a strictement rien de fou à pecho une célébrité, même un keke nolife qui est sucé comme infirmiersobre a réussi à se faire Selena Gomez
On est énormément sur le fofo à avoir déjà baisé des célébrités
J'avais déjà fait un topic pour raconter la fois où j'ai géré Ariana Grande par hasard en club (je savais pas qui c'était) et pareil les réponses que des gens jaloux qui t'accusent de Fake.
Tu peux ironiser là dessus mais vous avez tendance à beaucoup trop surcoter les célébrités à part des politiques ou actrices hyper connues, bah tu peux t’en farcir une
Évidemment faut être bien sur soi physiquement et mentalement, avoir un style/ de la prestance et tu peux en gérer une avec audace
Le pire étant que énormément de célébrités ont zero prestance ou classe hors écran mon daron à essayer de gérer kate moss dans une boite de nuit la meuf à pas répondu tellement elle était bourrée
Le 18 août 2021 à 10:49:31 :
Le 18 août 2021 à 10:47:42 Marioyepiece a écrit :
C’est toujours drôle de voir les pucix parler de fake, y a strictement rien de fou à pecho une célébrité, même un keke nolife qui est sucé comme infirmiersobre a réussi à se faire Selena Gomez
J'avais déjà fait un topic pour raconter la fois où j'ai géré Ariana Grande par hasard en club (je savais pas qui c'était) et pareil les réponses que des gens jaloux qui t'accusent de Fake.
Tu peux ironiser là dessus mais vous avez tendance à beaucoup trop surcoter les célébrités à part des politiques ou actrices hyper connues, bah tu peux t’en farcir une
Évidemment faut être bien sur soi physiquement et mentalement, avoir un style/ de la prestance et tu peux en gérer une avec audace
Aucune ironie, tu vois même toi dans ta tête tu fais un blocage et tu refuses d'y croire.
La vérité c'est que les célébrités vivent pas dans un monde parallèle, forcément si tu traines dans les bons endroits à Paris tu les croises, derrière suffit d'un peu chance.
C’était comment avec Ariana Grande ?
[10:51:51] <CscUnaiSimon>
Ordel les New fags c'est une boucle ce topic
C'est inquêtant
Le 18 août 2021 à 10:52:23 MharcelFitness a écrit :
Le 18 août 2021 à 10:49:31 :
Le 18 août 2021 à 10:47:42 Marioyepiece a écrit :
Aucune ironie, tu vois même toi dans ta tête tu fais un blocage et tu refuses d'y croire.
La vérité c'est que les célébrités vivent pas dans un monde parallèle, forcément si tu traines dans les bons endroits à Paris tu les croises, derrière suffit d'un peu chance.
C’était comment avec Ariana Grande ?
Parfaitement éclaté.
Le 18 août 2021 à 10:55:43 Starcityprout a écrit :
GG si nofake
Merci khey.
Le pire c'est que si j'avais su qui c'était j'aurais jamais été l'aborder.
se faire chier à écrire un pavé comme ça bordel
si c'est faux --> trouve un job
si c'est vrai --> trouve des potes, faut vraiment être solo pour venir raconter ça sur un forum
Données du topic
- Auteur
- Dimeconome
- Date de création
- 18 août 2021 à 10:25:14
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46