Topic de Dimeconome :

[ANECDOTE] J’ai baisé une mannequin américaine connue

Je suis interne dans un CHU parisien (de garde), un groupe de filles qui attend aux urgences, toutes mignonnes, bien sapées (pas mon style, mais de luxe), l'autre interne mon pote ce débile qui pige pas un mot d'anglais est en galère totale, je lui dis prends ma vieille qui saigne du nez, je m'occupe des jeunes, je dis aux deux gonzesses qui accompagnent d'attendre ici, et j'emmène une grande (genre 1m80) avec moi, je lui demande ce qu'elle a, elle a des douleurs de malade dans le ventre, je l'ausculte et je l'envoie en écho, finalement elle avait une cholécystite légère, donc prescription de traitement, même pas besoin d'aller voir le gastro

Pendant la consult on se trollait, elle avait un humour de malade, elle me dit qu'elle est en vacances avec ses copines pendant deux semaines à Paris, et qu'elle a un contrat à signer avec Kering (la boite qui lead balenciaga, ysl etc), donc je tique un peu là dessus, finalement elle me demande comment ça se passe si elle a de nouveau mal, vu que le heathcare aux états unis c'est un bordel, et qu'elle a peur de lâcher 10k pour une consult issou, donc je lui dis si vous avez mal vous m'appelez, je lui file mon num

Finalement trois jours après, je suis re de garde, elle me sms dans un français approximatif pour me dire qu'elle n'a plus mal, que ça va beaucoup mieux, et qu'elle est de passage pas loin de mon CHU le lendemain, je lui dis que je suis dispo, on se capte sur l'ile saint louis, on va aux tuileries, ses copines sont pas là, elle m'emmène à son appart pour aller boire un verre (il faisait grave froid dehors), c'était un bnb immense, full alcool, full sacs de marques de luxe par terre, on discute pas mal, elle me demande mon parcours pour être médecin, je lui raconte plein d'anecdotes crades, et le feeling passe, je la démonte pendant un certain temps, et je me prépare pour me casser sauf qu'elle me dit de rester, que je peux dormir là (j'étais célib, mon chat pouvait attendre), donc je reste, ses copines rentrent, elles me voient elles sont un peu choquées parce que leur pote est prude habituellement, donc finalement je parle avec elles aussi, ça passe super bien, on s'est vus jusqu'à leur départ, et depuis on discute pas mal et elles m'ont invitées à Los Angeles chez elles (filles de riches)

gg khey
comment tu sais qu’elle disait vrai pr le mannequinat

Le 18 août 2021 à 10:26:05 :
gg khey
comment tu sais qu’elle disait vrai pr le mannequinat

Insta + déjà accompagné + ses fréquentations

Tu l’as baisé une fois ?

perso

une 3/10 de blabla car qui arrive en mode chaudasse (mini short, me touche l'epaule pour dire bonjour...)

une fois arrivé dà la destination on decide de visiter la ville ensemble. Je 'ai baisée dans les chiotte d'un musé

voila chacun se tape ce qu'il peut :(

Vous avec quand même du temps à perdre, entre inventer cette histoire débile et l'écrire t'as mis combien de temps?

Pas très déontologique de baiser avec des patientes, aussi fraiches qu'elles soient.

Après c'est 100% fake hein qui trouve bg un gars qui vient de passer 12h aux urg avec le visage gras et les yeux marqués

Ahiii Khey c'est toi qui était sorti avec la métisse :hap:

Le 18 août 2021 à 10:28:20 :
Tu l’as baisé une fois ?

On a dû coucher que quatre/cinq soirs ensemble, la meilleure baise c'était la veille de son départ, j'ai pas pu aller à toutes les soirées car elle était souvent invitée par des bookers et je pouvais clairement pas venir (elles devaient toutes se pointer seules), et avec mes gardes j'ai pas pu trop la voir non plus, sinon j'ai pu lui faire visiter Paris, mes spots secrets etc, c'était top, elle m'a dit me rendre la pareille à LA, on a beaucoup discuté par message, elle fréquente quelqu’un donc je vais pas la sauter à nouveau, et ça tombe bien j'ai quelqu’un aussi
Mais clairement belle expérience, surtout de toucher un peu l'univers influence etc qui fait gerber de l'extérieur, et me dégoutait encore plus une fois dedans ahi

Le 18 août 2021 à 10:30:32 :
Ahiii Khey c'est toi qui était sorti avec la métisse :hap:

C’est une blonde khey tu dois confondre :hap:

L'op ce chad envié par un troupeau de puceaux jaloux

Le 18 août 2021 à 10:31:06 :

Le 18 août 2021 à 10:30:32 :
Ahiii Khey c'est toi qui était sorti avec la métisse :hap:

C’est une blonde khey tu dois confondre :hap:

Ah merde j'ai cru que c'était Kheelassa bref un nom de ce style :hap:

Le 18 août 2021 à 10:29:13 :
Pas très déontologique de baiser avec des patientes, aussi fraiches qu'elles soient.

Après c'est 100% fake hein qui trouve bg un gars qui vient de passer 12h aux urg avec le visage gras et les yeux marqués

Début de garde + lorsque je l’ai revu j’étais au top hein :hap:

Le 18 août 2021 à 10:31:32 :
L'op ce chad envié par un troupeau de puceaux jaloux

Nan c'est juste 1 fake parmis 656 785 autres qui sont créés chaque jour.

Données du topic

Auteur
Dimeconome
Date de création
18 août 2021 à 10:25:14
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 335