Putain les youtubeurs percent mieux que les chanteurs maintenant
Le 18 août 2021 à 16:33:13 :
Le 18 août 2021 à 16:28:16 :
Ayaaa 1,5 millions d'abonnés et je la connais pas, je commence à me faire vieux.Pareil je sais même pas d'où elle sort
Youtube s'est tellement démocratisé que faire 1M d'abonnés c'est bien mais ça n'a rien de génial.
cette plateforme est tellement devenu grand public qu'une personne peut prendre un sujet genre le Makeup, trouver sa cible et percer.
Je vous jure que ça n'a rien de monumental aujourd'hui
Le 18 août 2021 à 16:36:39 :
Le 18 août 2021 à 16:33:13 :
Le 18 août 2021 à 16:28:16 :
Ayaaa 1,5 millions d'abonnés et je la connais pas, je commence à me faire vieux.Pareil je sais même pas d'où elle sort
La clic à michou, inox etc
ah ouais je vois, elle a trouvé les bons potos
michou lui offre un minimum de visibilité toute sa clique de pigeons s'abonnera j'imagine
on va nous dire les années 60 avaient leur trucs de medre etc.. il y en avai,t mais la culture franchement populaire c'était pas basée seulement sur l' éradication du goût, quelqu'une comme Marie Laforêt, essayait de parfaire ses textes, donnait les thème sde la musique qu'elle voulait voir orchestrée, elle essayait en un titre de 3 minutes d'évoquer tout un univers et de sortir une interprétation magistrale, elle faisait sont métier d'artiste populaire quoi
Le 18 août 2021 à 16:22:46 :
Ce que je trouve incroyable c'est de laisser quelqu'un que ""t'aime""" faire une merde inaudible pareil. Y'a un moment même si t'es un énorme sac à merde, tu te rend compte que ta copine/amie fait vraiment de la chiasse non ?
non ils osef, ca va faire un max de ble
Concernant la musique je pense sincèrement que les RS ont une grande influence sur la construction des musiques/clips, et cela même chez les "chanteurs de métier" d'aujourd'hui.
Les RS c'est de l'instantanée et de la culture de l'instant et une vidéo ou un musique est faite pour buzzer le plus fort possible en un petit laps de temps, il n'y a aucune envie de pondre une oeuvre intemporelle qui traversera les décennies.
La loi c'est buzeer fort et vite, voire très vite pour tirer une max de bénéfice et car à côté tu as des milions d'autres mecs sans talent qui font vouloir eux aussi buzer.
tu coup nous avons des musiques avec une qualité médiocre
Le 18 août 2021 à 16:46:13 :
Bordel et le pire c'est qu'elle a plus de 100 000 likes il s'est passé quoi dans le cerveau des ados ?
ils sont lobotomisés à la merde dès leur plus jeune âge, même un film de 1h20 ils sont INCAPABLES de le regarder sans faire autre chose en même temps.
Je connais des gosses de 5 ans qui se servent d'une tablette mieux que moi
Le 18 août 2021 à 16:42:17 :
on va nous dire les années 60 avaient leur trucs de medre etc.. il y en avai,t mais la culture franchement populaire c'était pas basée seulement sur l' éradication du goût, quelqu'une comme Marie Laforêt, essayait de parfaire ses textes, donnait les thème sde la musique qu'elle voulait voir orchestrée, elle essayait en un titre de 3 minutes d'évoquer tout un univers et de sortir une interprétation magistrale, elle faisait sont métier d'artiste populaire quoi
Oui je me suis un peu renseigner sur cette époque avec " salut les copains", les "yéyés" et compagnie
le truc c'est que les gens qui faisaient ces musiques étaient dans l'imitation de ses qui se faisait en Amérique, certes, mais ils avaient au moins du talent et ils savaient chanter.
Johnny est devenu par la suite un des plus grand interprètes français et Sylvie savait chanter
elle aussi https://www.youtube.com/watch?v=XPkBMqehr5k
Le 18 août 2021 à 16:48:33 :
Bordel et le pire c'est qu'elle a plus de 100 000 likes il s'est passé quoi dans le cerveau des ados ?ils sont lobotomisés à la merde dès leur plus jeune âge, même un film de 1h20 ils sont INCAPABLES de le regarder sans faire autre chose en même temps.
ha on aime tous un peu des trucs naze quand on est jeune après les goûts se développent, le problème c'est que là avec les RS ils ont de la merde+++++++
j'ai donné mon explication plus haut
Le 18 août 2021 à 16:51:12 :
Bordel et le pire c'est qu'elle a plus de 100 000 likes il s'est passé quoi dans le cerveau des ados ?ils sont lobotomisés à la merde dès leur plus jeune âge, même un film de 1h20 ils sont INCAPABLES de le regarder sans faire autre chose en même temps.
ha on aime tous un peu des trucs naze quand on est jeune après les goûts se développent, le problème c'est que là avec les RS ils ont de la merde+++++++
C'est ça le problème. C'est que vu la merde qui se dégage de manière générale combien vont véritablement sortir de ce concon rempli de chiasse pour se construire une identité et des goûts personnels ?
oui biensur, sauf qu'avant il nous restait un minimum de choix, là c'est full merde, aucun moyen de s'élever
Le 18 août 2021 à 16:54:05 :
j'ai donné mon explication plus hautC'est ça le problème. C'est que vu la merde qui se dégage de manière générale combien vont véritablement sortir de ce concon rempli de chiasse pour se construire une identité et des goûts personnels ?
l'avenir nous le dira.
Données du topic
- Auteur
- OdinShibaW
- Date de création
- 18 août 2021 à 16:15:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55