Putain les youtubeurs percent mieux que les chanteurs maintenant
Numéro 1 tendance ça
Le 18 août 2021 à 16:15:55 :
https://youtu.be/K84PgxF0WPUNuméro 1 tendance ça
C'est qui ?
En même temps tu vois une énorme différence entre les chanteurs et les youtubeur, au niveau musical bien sûr ?
Des chanteuses qui ont le même niveau que la fille de ton lien il y en a pleins, Wejdene par exemple
Le 18 août 2021 à 16:22:46 :
Ce que je trouve incroyable c'est de laisser quelqu'un que ""t'aime""" faire une merde inaudible pareil. Y'a un moment même si t'es un énorme sac à merde, tu te rend compte que ta copine/amie fait vraiment de la chiasse non ?
L'argent
Le 18 août 2021 à 16:15:55 :
https://youtu.be/K84PgxF0WPUNuméro 1 tendance ça
Le 18 août 2021 à 16:22:46 :
Ce que je trouve incroyable c'est de laisser quelqu'un que ""t'aime""" faire une merde inaudible pareil. Y'a un moment même si t'es un énorme sac à merde, tu te rend compte que ta copine/amie fait vraiment de la chiasse non ?
l'argent, toujours l'argent.
BVG, l'art est mort depuis quelques décennies
Maintenant on préfère mettre des gens sans talent en avant
105k like
2k dislike
ce pays est mort
Des personnes lambda, sans talent qui peuvent devenir des stars et depuis l'époque des blog on nous présentaient déjà les RS comme ça.
Et on nous vendait ça comme une bonne chose, qu'un inconnu sans talent devienne une star
Le 18 août 2021 à 16:28:16 :
Ayaaa 1,5 millions d'abonnés et je la connais pas, je commence à me faire vieux.
1 M d'abonnés ça n'a plus rien d'extraordinaire sur Youtube. Je me rappelle qu'à l'époque du Clash Cyprien Cortex, faire 1 million c'était génial, mais c'était le début des années 2010.
Aujourd'hui un mec à 1M est noyé par d'autres mecs à 1M.
Youtube est devenu une plateforme aussi random que la TV, on consomme et on consomme, c'est la TV d'aujourd'hui en gros et pourtant à la base les jeunes étaient tous sur youtube car la TV leur cassait les couilles
Ayaaa 1,5 millions d'abonnés et je la connais pas, je commence à me faire vieux.
Pareil je sais même pas d'où elle sort
Le 18 août 2021 à 16:33:13 :
Ayaaa 1,5 millions d'abonnés et je la connais pas, je commence à me faire vieux.Pareil je sais même pas d'où elle sort
La clic à michou, inox etc
Données du topic
- Auteur
- OdinShibaW
- Date de création
- 18 août 2021 à 16:15:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55