[Odeur] La GOLEM JUJUFITCATS ne veut plus retrouver Lavydavant
SuppriméLe 18 août 2021 à 18:03:38 :
Le 18 août 2021 à 18:01:54 GolemdePluie a écrit :
Le 18 août 2021 à 17:59:31 :
Je la rejoins au sujet de la paranoïa dans les lieux publics et de la pression ressenti, mais pour des raisons différentes. Je n'ai pas peur d'attraper le covid, mais je ressens ce malaise qui me pousse à ne plus vouloir aller faire les courses, me promener tranquille, etc... Par exemple, je viens d'aller à la boulangerie et on m'a encore cassé les couilles car je n'avais pas bien mis mon masque... Donc je comprends qu'on craque et qu'on développe des peurs de ce genre. Tout est fait pour nous rendre timbrés et je trouve ça limite logique en réalité, pas de quoi se foutre d'elle... Dites-moi ce que vous en pensez les kheys.Oui, mais les gens qui n'ont pas peur de le chopper comme moi sentent que lesdits golems sont là, à guetter le moindre de tes gestes (je grossis le traits mais certains sont en parfait accord avec tout ce bordel et c'est ce qui peut pousser au craquage)
Bah tu t'en fou
Ayo el famosl "fit" qui a peur d'un virus tueur de gros lard de 82 ans.
Quel interet de bouffer legume a tous les repas et de t'entrainer comme un porc i tas pas confiance dans ton corps au moment où ça chauffe
Le 18 août 2021 à 18:05:05 :
Le 18 août 2021 à 18:04:23 :
Le 18 août 2021 à 18:01:54 :
Je la rejoins au sujet de la paranoïa dans les lieux publics et de la pression ressenti, mais pour des raisons différentes. Je n'ai pas peur d'attraper le covid, mais je ressens ce malaise qui me pousse à ne plus vouloir aller faire les courses, me promener tranquille, etc... Par exemple, je viens d'aller à la boulangerie et on m'a encore cassé les couilles car je n'avais pas bien mis mon masque... Donc je comprends qu'on craque et qu'on développe des peurs de ce genre. Tout est fait pour nous rendre timbrés et je trouve ça limite logique en réalité, pas de quoi se foutre d'elle... Dites-moi ce que vous en pensez les kheys.C'est de faire le malin et de troller derrière son écran mais la torture psychologique n'a rien d'amusant.
En gros je pense pas que soit si bien que ça de se moquer des gens qui subissent de la torture psychologique.
C'est plus clair ?
Le 18 août 2021 à 18:06:06 :
Ayo el famosl "fit" qui a peur d'un virus tueur de gros lard de 82 ans.Quel interet de bouffer legume a tous les repas et de t'entrainer comme un porc i tas pas confiance dans ton corps au moment où ça chauffe
Vrai.
Le 18 août 2021 à 18:06:09 :
Je la rejoins au sujet de la paranoïa dans les lieux publics et de la pression ressenti, mais pour des raisons différentes. Je n'ai pas peur d'attraper le covid, mais je ressens ce malaise qui me pousse à ne plus vouloir aller faire les courses, me promener tranquille, etc... Par exemple, je viens d'aller à la boulangerie et on m'a encore cassé les couilles car je n'avais pas bien mis mon masque... Donc je comprends qu'on craque et qu'on développe des peurs de ce genre. Tout est fait pour nous rendre timbrés et je trouve ça limite logique en réalité, pas de quoi se foutre d'elle... Dites-moi ce que vous en pensez les kheys.C'est de faire le malin et de troller derrière son écran mais la torture psychologique n'a rien d'amusant.
En gros je pense pas que soit si bien que ça de se moquer des gens qui subissent de la torture psychologique.
C'est plus clair ?
la torture physique ça passe par contre ? Chaud y'a vraiment des tarés sur ce forum
Le 18 août 2021 à 18:06:06 :
Ayo el famosl "fit" qui a peur d'un virus tueur de gros lard de 82 ans.Quel interet de bouffer legume a tous les repas et de t'entrainer comme un porc i tas pas confiance dans ton corps au moment où ça chauffe
AYAAA
Beau jeu d'acteur.
+ cimer l'auteur de lui faire des vues
Le 18 août 2021 à 18:07:57 :
Le 18 août 2021 à 18:06:09 :
C'est plus clair ?Par contre la torture physique ça passe par contre ? Chaud y'a vraiment des tarés sur ce forum
Non mais pourquoi tu me parle de torture physique ?
Bordel cette conversation d'autiste
Arrêtons nous là.
Données du topic
- Auteur
- couf91
- Date de création
- 18 août 2021 à 17:29:44
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés