[Odeur] La GOLEM JUJUFITCATS ne veut plus retrouver Lavydavant
SuppriméCette vidéo qui te donne l'impression d'être un surhomme
C'est affligeant n'empêche, tu sens que ces gens la tu leurs montres un migrant afghan qui pleure et ils signent tout de suite pour en accueillir 10 millions
Je comprends pourquoi on arrive à rien dans ce pays
Le 18 août 2021 à 17:33:36 :
Putain ce matrixage c'est incroyable
J'ai continué à vivre normalement + voir du monde + sortir à tous les confinements j'ai pas attrapé le covid aya
J'ai exactement la même
Le 18 août 2021 à 17:59:31 :
Je la rejoins au sujet de la paranoïa dans les lieux publics et de la pression ressenti, mais pour des raisons différentes. Je n'ai pas peur d'attraper le covid, mais je ressens ce malaise qui me pousse à ne plus vouloir aller faire les courses, me promener tranquille, etc... Par exemple, je viens d'aller à la boulangerie et on m'a encore cassé les couilles car je n'avais pas bien mis mon masque... Donc je comprends qu'on craque et qu'on développe des peurs de ce genre. Tout est fait pour nous rendre timbrés et je trouve ça limite logique en réalité, pas de quoi se foutre d'elle... Dites-moi ce que vous en pensez les kheys.
Le 18 août 2021 à 17:57:54 :
Le 18 août 2021 à 17:56:20 :
Elle est plus belle quand elle chiale, j'ai eu un peut envie de l'enculer en regardant la vidéoLa protéine spike se transmet aussi par le caca attention
Le 18 août 2021 à 17:58:16 :
Le 18 août 2021 à 17:56:20 :
Elle est plus belle quand elle chiale, j'ai eu un peut envie de l'enculer en regardant la vidéo
Si je lui encule la bouche ca peut aller vous pensez? jsuis chaud là
Le 18 août 2021 à 18:01:54 GolemdePluie a écrit :
Je la rejoins au sujet de la paranoïa dans les lieux publics et de la pression ressenti, mais pour des raisons différentes. Je n'ai pas peur d'attraper le covid, mais je ressens ce malaise qui me pousse à ne plus vouloir aller faire les courses, me promener tranquille, etc... Par exemple, je viens d'aller à la boulangerie et on m'a encore cassé les couilles car je n'avais pas bien mis mon masque... Donc je comprends qu'on craque et qu'on développe des peurs de ce genre. Tout est fait pour nous rendre timbrés et je trouve ça limite logique en réalité, pas de quoi se foutre d'elle... Dites-moi ce que vous en pensez les kheys.
Oui, mais les gens qui n'ont pas peur de le chopper comme moi sentent que lesdits golems sont là, à guetter le moindre de tes gestes (je grossis le traits mais certains sont en parfait accord avec tout ce bordel et c'est ce qui peut pousser au craquage)
Le 18 août 2021 à 18:03:06 :
Bordel, quand je vois ça, je trouve que les plus grands tarés de ce forum sont sains au final.
Les kheys passent pour des guerriers solides.
Le 18 août 2021 à 18:01:54 :
C'est bien de faire le malin et de troller derrière son écran mais la torture psychologique n'a rien d'amusant.
Le 18 août 2021 à 18:04:23 :
Le 18 août 2021 à 18:01:54 :
Je la rejoins au sujet de la paranoïa dans les lieux publics et de la pression ressenti, mais pour des raisons différentes. Je n'ai pas peur d'attraper le covid, mais je ressens ce malaise qui me pousse à ne plus vouloir aller faire les courses, me promener tranquille, etc... Par exemple, je viens d'aller à la boulangerie et on m'a encore cassé les couilles car je n'avais pas bien mis mon masque... Donc je comprends qu'on craque et qu'on développe des peurs de ce genre. Tout est fait pour nous rendre timbrés et je trouve ça limite logique en réalité, pas de quoi se foutre d'elle... Dites-moi ce que vous en pensez les kheys.C'est de faire le malin et de troller derrière son écran mais la torture psychologique n'a rien d'amusant.
Données du topic
- Auteur
- couf91
- Date de création
- 18 août 2021 à 17:29:44
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC