[Odeur] La GOLEM JUJUFITCATS ne veut plus retrouver Lavydavant
SuppriméJ'étais en boîte encore ce week end avec 3000 personnes, absolument tout le monde s'en battait la race et a juste titre
C'est quoi ça, se filmait en train de pleurer, faire le montage et rajouter une musique triste en fond
"G peur de sortir, de retirer le masque"
Mais wow, les gens ont tellement peur de mourir qu'ils arrivent plus a vivre. La situation serait catastrophique, je dirai pas, mais là faut arrêter la paranoïa
Le 18 août 2021 à 18:35:27 :
Imaginez un seul instant l’impact de quelques jours de black-out sur des golems pareils.La sélection va être impitoyable.
J'ai hâte mais psychologiquement faut rester paré.
Ils comptent gardé les chaînes d'info en continue à la télé mais plus d'internet. Le lavage de cerveau sera terrible....
Ils ont un problème sérieux.
Genre ça leur fait peur de faire leur course ?
C'est terrible ce qu'elle dit en sah
Elle se conforte dans cette société pondue en 1 an et demi ou tu vis sous contrôle et passeport mes couilles. T'as plus le droit de sortir à telle heure ou à tel endroit parce que si parce que ça
Elle acquiesce en disant oui je le veux, ça fait peur
Le 18 août 2021 à 18:37:21 :
Imaginez un seul instant l’impact de quelques jours de black-out sur des golems pareils.La sélection va être impitoyable.
J'ai hâte mais psychologiquement faut rester paré.
Ils comptent gardé les chaînes d'info en continue à la télé mais plus d'internet. Le lavage de cerveau sera terrible....
Bordel mais y'a quoi de terrible de plus avoir internet ? Je veux dire pour le citoyen lambda bien sûr
"Adieu les jeunes moyens, les pires de tous,
Ces baltringues supportent pas la moindre petite secousse"
Orelsan qui était clairement dans le futur
Faut vraiment pas avoir de chance pour claquer du covid a nos âges. Comme il faut pas avoir de chance pour se faire renverser par une voiture, glisser d'un toit, avoir un accident...
Il y a pas que le covid sérieusement, a croire qu'avant le covid la mort n'existait pas, c'est affolant
Ces gens là vivent dans une vraie illusion, dans leur monde artificiel des réseaux sociaux, du consumérisme, de la recherche de popularité etc
Un retour a la réalité aura un effet similaire à la purification par l'atome sur ces gens là
Dites vous qu'en plus elle chiale parce qu'elle doit faire des checks à ses parents, elle a peur de voyager en Sicile.
La meuf a toujours pas capté que t'as des étudiants isolés, qui manquent de thune pour manger et qui ont pas fait de resto depuis 1 an. Genre elle ne sait absolument pas ce que sait l'isolement cette nana.
Cette fragilité féminine me fait penser que le monde de demain va vraiment appartenir aux vrais hommes, elles sont pas du tout prête les petites bourgeoises.
Le 18 août 2021 à 18:38:51 :
Ces gens là vivent dans une vraie illusion, dans leur monde artificiel des réseaux sociaux, du consumérisme, de la recherche de popularité etc
Un retour a la réalité aura un effet similaire à la purification par l'atome sur ces gens là
Tout déconstruire pour tout reconstruire en mieux
GRAND RESETED
Le 18 août 2021 à 18:39:56 :
Dites vous qu'en plus elle chiale parce qu'elle doit faire des checks à ses parents, elle a peur de voyager en Sicile.La meuf a toujours pas capté que t'as des étudiants isolés, qui manquent de thune pour manger et qui ont pas fait de resto depuis 1 an. Genre elle ne sait absolument pas ce que sait l'isolement cette nana.
Cette fragilité féminine me fait penser que le monde de demain va vraiment appartenir aux vrais hommes, elles sont pas du tout prête les petites bourgeoises.
Non mais stop de parler de resto comme si c'était un besoin primaire
Si le covid peut lui enlever ses odeurs alors gloire aux covid 19
Prions le covid
Données du topic
- Auteur
- couf91
- Date de création
- 18 août 2021 à 17:29:44
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration