Topic de CourtneyAdmin :

En quoi les Pancarte sont ignoble et Antiémite ?

Le réel antisémitisme (les gens criant "mort aux juifs") ça c'est un danger, pas une gonz qui écrit des noms juifs .. mais bon, on sait exprès, on est dans une inversion des valeurs.

Le 16 août 2021 à 08:11:49 :

Le 16 août 2021 à 08:10:30 :
De toute façon arrêtez de croire que vous avez la liberté d'expression dans ce pays, comme tu dis des choses qui ne tombent pas sous le coup de loi le sont maintenant de façon arbitraire.

Allez aux US si vous voulez une réel liberté d'expression, mais pas en France, c'est devenu comme la chine ici.

Au US cela deviens tendus aussi surtout avec le contexte BLM la bas la libertés d'expression est fortement réduites aussi faut pas croire surtout quand ce sont des états Democrates :oui:

ayi toi t'as pas encore vu toutes les irl de 4chan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609042404-clairesaute.gif

Le 16 août 2021 à 08:11:44 :
Les noms non-juifs servent d’arguments (faux) pour masquer un antisémitisme et envoient le message « ces non-juifs travaillent avec des juifs »

Bande de cassos

Le 16 août 2021 à 08:15:48 :

Le 16 août 2021 à 08:13:43 :

Le 16 août 2021 à 08:11:49 :

Le 16 août 2021 à 08:10:30 :
De toute façon arrêtez de croire que vous avez la liberté d'expression dans ce pays, comme tu dis des choses qui ne tombent pas sous le coup de loi le sont maintenant de façon arbitraire.

Allez aux US si vous voulez une réel liberté d'expression, mais pas en France, c'est devenu comme la chine ici.

Au US cela deviens tendus aussi surtout avec le contexte BLM la bas la libertés d'expression est fortement réduites aussi faut pas croire surtout quand ce sont des états Democrates :oui:

Oui sauf que c'est noté dans leur constitution, c'est comme les armes, intouchable.

En France tu sais le nombre de papier que j'ai dû remplir pour avoir des armes de Cat B ?

En effet de ce points de vu la c'est vrai mais la bas la Cancel Culture est vraiment très forte si ils peuvent pas te a​imer sur le plan Administratif il vont te a​imez sur le plan social :oui:

Oui au pire, mais c'est anecdotique, ça représente 3 cheveux bleus dans les villes bobo, tu vas dans le Montana par exemple tu verras que 90% des gens s'en battent royalement les couilles de leurs délires. :oui:

Voir le nom de ta sœur ou ton père sur un pancarte qui sous entend qu'ils sont responsables du pire c'est sur que ça doit être fort agréable.

Le 16 août 2021 à 08:16:38 :
Le réel antisémitisme (les gens criant "mort aux p​ompiers") ça c'est un danger, pas une gonz qui écrit des noms p​ompiers .. mais bon, on sait exprès, on est dans une inversion des valeurs.

Je suis d'accord aussi le Racisme & la haines et l"antisémitisme existe belle est bien car y'aura toujours des gens qui sont con :pf:

le Soucis c'est que la Doxa est toujours à Géométrie Variable ils en font toujours beaucoup trop alors que dans les fait il suffirait de condamner seulement les actes répréhensible pas de faire des procès d'attention en ce basant sur du vent :oui:

Le 16 août 2021 à 08:18:36 :
Voir le nom de ta sœur ou ton père sur un pancarte qui sous entend qu'ils sont responsables du pire c'est sur que ça doit être fort agréable.

Ce sont des personnes Célèbres avec un poste haut placée dans la sociétés donc à partir de la tu peux être sur que ton Nom sera brandis parfois contre toi c'est la rançon d’être connu a mon avis leur proches s'en fiche bien pas mal tant que y a pas d'appelle à des menace Physique envers eux :oui:

Et même si la pancarte est antismite, on a pas le droit de mettre en cause un peuple qui de manière évidente ruine la France ?

Le 16 août 2021 à 08:18:36 :
Voir le nom de ta sœur ou ton père sur un pancarte qui sous entend qu'ils sont responsables du pire c'est sur que ça doit être fort agréable.

Et donc ? T'as encore de base le droit de dire ce que tu veux, enfin non t'as raison, pas en France.

Le 16 août 2021 à 08:20:36 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:16:07 :

Le 16 août 2021 à 08:13:57 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:05:29 :

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Quelle lâcheté :)

Pleure plus fort

T'es juste un pleutre mec. T'es incapable d'assumer ce que tu penses. :)

Explique pourquoi la pancarte soit disant "antisémite" contenait des noms de juifs et de non-juifs.
Point commun de tous les gens de la liste : ils sont riches et puissants
Mais vous etes obsédé par la race donc vous préférez y voir de l'antisémitisme quitte à faire comme si certains noms n'étaient même pas sur la pancarte. Vous etes ridicules.

Le 16 août 2021 à 08:23:31 :

Le 16 août 2021 à 08:20:36 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:16:07 :

Le 16 août 2021 à 08:13:57 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:05:29 :

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Quelle lâcheté :)

Pleure plus fort

T'es juste un pleutre mec. T'es incapable d'assumer ce que tu penses. :)

Explique pourquoi la pancarte soit disant "antisémite" contenait des noms de juifs et de non-juifs.
Point commun de tous les gens de la liste : ils sont riches et puissants
Mais vous etes obsédé par la race donc vous préférez y voir de l'antisémitisme quitte à faire comme si certains noms n'étaient même pas sur la pancarte. Vous etes ridicules.

Décidément les oeillères c'est livré avec la lâcheté :)

Non, cette pancarte ne cherche pas à établir une liste des gens riches et puissant.

Cette pancarte cherche à cibler des juifs riches et puissant pour les designer comme coupable et maître d'orchestre d'un complot mondial.

Le "Qui" renvoie a un évènement qui s'est passé sur CNEWS ou un des généraux a évoqué la communauté juive.

Je vois pas comment tu peux passer à côté de ça sans te dire "je suis de mauvaise foi"

Le 16 août 2021 à 08:30:28 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:23:31 :

Le 16 août 2021 à 08:20:36 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:16:07 :

Le 16 août 2021 à 08:13:57 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:05:29 :

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Quelle lâcheté :)

Pleure plus fort

T'es juste un pleutre mec. T'es incapable d'assumer ce que tu penses. :)

Explique pourquoi la pancarte soit disant "antisémite" contenait des noms de juifs et de non-juifs.
Point commun de tous les gens de la liste : ils sont riches et puissants
Mais vous etes obsédé par la race donc vous préférez y voir de l'antisémitisme quitte à faire comme si certains noms n'étaient même pas sur la pancarte. Vous etes ridicules.

Décidément les oeillères c'est livré avec la lâcheté :)

Non, cette pancarte ne cherche pas à établir une liste des gens riches et puissant.

Cette pancarte cherche à cibler des juifs riches et puissant pour les designer comme coupable et maître d'orchestre d'un complot mondial.

Le "Qui" renvoie a un évènement qui s'est passé sur CNEWS ou un des généraux a évoqué la communauté juive.

Je vois pas comment tu peux passer à côté de ça sans te dire "je suis de mauvaise foi"

Le général a pas évoqué la communauté juive, c'est le journaliste qui l'a évoqué, bien tenté :ok:

Le 16 août 2021 à 08:30:28 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:23:31 :

Le 16 août 2021 à 08:20:36 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:16:07 :

Le 16 août 2021 à 08:13:57 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:05:29 :

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Quelle lâcheté :)

Pleure plus fort

T'es juste un pleutre mec. T'es incapable d'assumer ce que tu penses. :)

Explique pourquoi la pancarte soit disant "antisémite" contenait des noms de juifs et de non-juifs.
Point commun de tous les gens de la liste : ils sont riches et puissants
Mais vous etes obsédé par la race donc vous préférez y voir de l'antisémitisme quitte à faire comme si certains noms n'étaient même pas sur la pancarte. Vous etes ridicules.

Cette pancarte cherche à cibler des juifs riches et puissant pour les designer comme coupable et maître d'orchestre d'un complot mondial.

Elle cible tellement bien qu'elle met des goy dans la liste :rire:

On a vu et entendu pire dans les manifestations comme slogan. Les médias qualifient les pancartes d'antisemite afin de diviser le mouvement, de faire croire a des personnes qui manifestent très rarement que c'est un mouvement violent, raciste etc..
C'est aussi leur but de façon malhonnête de détourner le sujet :oui:

Données du topic

Auteur
CourtneyAdmin
Date de création
16 août 2021 à 08:02:44
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 208