Topic de CourtneyAdmin :

En quoi les Pancarte sont ignoble et Antiémite ?

J'en est vraiment ma claque de ce monde de bien-pensant hypocrite ou appeler un chat un chat = Racisme alors suffit juste d'aller sur Wikipedia ou n'importe quelle site d'information pour que les info soit avérée vrai je n'ai pas lus une seule fois des menace physique ou n’appelle à la haines contre une communautés ni d'insulte Raciste juste une dénonciation qui est vrai :oui:

EN Gros c'est fullbullshit surtout que ces gens la on les entend pas quand ta des imbéciles qui casse tout sur le Trocadéro ou ce comporte comme une bande d'animaux pendant les manifestation Traoree :oui:

La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.
Tu sais très bien pourquoi, ils ne veulent pas que ça se sache d'une et de deux ils ont réussi à faire passer toute parole comme des paroles blasphématoire comme à l'époque ou on te trancher la tête pour avoir blasphémé un Roi par exemple. :)

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

La France appartient aux jus de fruit, cest écrit dans leurs livre que tout leurs appartient, la vie des goy en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas p​ompiers, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

C'est quand mème grave ce niveau d'hypocrisie Quand on les écoute c'est limite pire pour eux ça que un Meurtre :oui:

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Le 16 août 2021 à 08:04:46 :
Tu sais très bien pourquoi, ils ne veulent pas que ça se sache d'une et de deux ils ont réussi à faire passer toute parole comme des paroles blasphématoire comme à l'époque ou on te trancher la tête pour avoir blasphémé un Roi par exemple. :)

Ils doivent se chier dessus pour en arriver là

Le 16 août 2021 à 08:04:50 :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas p​ompiers, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes s​apristi au lieu de faire les petits sournois vicieux

c'est sur que les bouffeur de Soja sont des hommes à dénoncer des chose qui n'on aucun sens :)

Les yeux d'argiles sont sur a ouvrir, ceux qui a choquer c'est le point commun entre quasi tous les noms.
Le pire c'est que y 'en à beaucoup dans les masses qui du coup ce retrouve d'accord avec cela :) en plus c'est 100% l​ent sa veux juste dire que les gens de confession p​ompiers on eu plus de chance de réussite tant mieux pour eux fin voila c'est complètement con :hap:

De toute façon arrêtez de croire que vous avez la liberté d'expression dans ce pays, comme tu dis des choses qui ne tombent pas sous le coup de loi le sont maintenant de façon arbitraire.

Allez aux US si vous voulez une réel liberté d'expression, mais pas en France, c'est devenu comme la chine ici.

Les noms non-juifs servent d’arguments (faux) pour masquer un antisémitisme et envoient le message « ces non-juifs travaillent avec des juifs »

Bande de cassos

Le 16 août 2021 à 08:10:30 :
De toute façon arrêtez de croire que vous avez la liberté d'expression dans ce pays, comme tu dis des choses qui ne tombent pas sous le coup de loi le sont maintenant de façon arbitraire.

Allez aux US si vous voulez une réel liberté d'expression, mais pas en France, c'est devenu comme la chine ici.

Au US cela deviens tendus aussi surtout avec le contexte BLM la bas la libertés d'expression est fortement réduites aussi faut pas croire surtout quand ce sont des états Democrates :oui:

Le 16 août 2021 à 08:11:49 :

Le 16 août 2021 à 08:10:30 :
De toute façon arrêtez de croire que vous avez la liberté d'expression dans ce pays, comme tu dis des choses qui ne tombent pas sous le coup de loi le sont maintenant de façon arbitraire.

Allez aux US si vous voulez une réel liberté d'expression, mais pas en France, c'est devenu comme la chine ici.

Au US cela deviens tendus aussi surtout avec le contexte BLM la bas la libertés d'expression est fortement réduites aussi faut pas croire surtout quand ce sont des états Democrates :oui:

Oui sauf que c'est noté dans leur constitution, c'est comme les armes, intouchable.

En France tu sais le nombre de papier que j'ai dû remplir pour avoir des armes de Cat B ?

Le 16 août 2021 à 08:05:29 :

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Quelle lâcheté :)

Le 16 août 2021 à 08:13:43 :

Le 16 août 2021 à 08:11:49 :

Le 16 août 2021 à 08:10:30 :
De toute façon arrêtez de croire que vous avez la liberté d'expression dans ce pays, comme tu dis des choses qui ne tombent pas sous le coup de loi le sont maintenant de façon arbitraire.

Allez aux US si vous voulez une réel liberté d'expression, mais pas en France, c'est devenu comme la chine ici.

Au US cela deviens tendus aussi surtout avec le contexte BLM la bas la libertés d'expression est fortement réduites aussi faut pas croire surtout quand ce sont des états Democrates :oui:

Oui sauf que c'est noté dans leur constitution, c'est comme les armes, intouchable.

En France tu sais le nombre de papier que j'ai dû remplir pour avoir des armes de Cat B ?

En effet de ce points de vu la c'est vrai mais la bas la Cancel Culture est vraiment très forte si ils peuvent pas te a​imer sur le plan Administratif il vont te a​imez sur le plan social :oui:

Le 16 août 2021 à 08:13:57 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:05:29 :

Le 16 août 2021 à 08:04:50 Ayaissuaya a écrit :

Le 16 août 2021 à 08:03:54 :
La pancarte est pas antisémite, il y avait Veran et Macron dans la liste alors qu'ils sont pas juifs, c'est juste que les gens retiennent ce qui les arrange.

Stop l'hypocrisie et assumez vos propos

Soyez des hommes putain au lieu de faire les petits sournois vicieux

Si je veux faire une pancarte avec une liste de nom dans un but antisémite je fous pas des goy dans la liste espèce de QI monochiffre.

Quelle lâcheté :)

Pleure plus fort

Données du topic

Auteur
CourtneyAdmin
Date de création
16 août 2021 à 08:02:44
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 352