Il faut accueillir "UN MAXIMUM" d'Afghans
SuppriméLe 16 août 2021 à 01:33:37 :
C'est ce que Macron annoncera demain soir.Et il a été élu démocratiquement, vous n'avez rien à dire.
Je table sur une importation de 10 000 afghans. En récompense du travail bien fait de l'armée afghane, il est après tout normal de les accueillir après tous ces efforts effectués contre l'islam radical.
Le 16 août 2021 à 01:35:05 :
On avait déjà abandonné nos interprètes et diverses personnes nous ayant aidé plusieurs sont morts tués par les talibansC'est juste l'histoire des nations, vous n'êtes rien pour eux, paix à ses hommes les avoir abandonner restera à jamais impardonnable
C'est une HONTE
Le 16 août 2021 à 00:42:54 :
Je suis ok pour accueillir quelques dizaines de milliers de jeunes femmes afghane en France
Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce genre de profil qui va venir
Toujours bon de se rappeler le mythe de la fondation de Rome, l'enlèvement des Sabines : c'est en prenant les femmes des autres peuples qu'on devient un grand peuple, pas en prenant leurs hommes.
Le 16 août 2021 à 01:36:33 :
Fallait pas allait là-bas en bon toutou des États-Unis si on voulez pas de réfugiés
A chaque fois l'orthographe atroce des islamistes.
Le 16 août 2021 à 00:42:54 nakeda34 a écrit :
Je suis ok pour accueillir quelques dizaines de milliers de jeunes femmes afghane en France
Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce genre de profil qui va venir
Pourquoi tu veux uniquement des femmes gros puceau ?
Aucune française ne s'intéresse à toi, les étrangères ne vont pas faire exception
Le 16 août 2021 à 01:37:27 :
Le 16 août 2021 à 01:36:33 :
Fallait pas allait là-bas en bon toutou des États-Unis si on voulez pas de réfugiésThis, ne soyons pas lâches et assumons, nous devons réparer les graves erreurs qu'on a commises
A non je parle des elites de tous bords qui y on trouver des intérêt.
Mais comme toujours ce sont les plèbeiens qui en subiront les conséquences
Le 16 août 2021 à 01:36:14 :
Le 16 août 2021 à 01:33:37 :
C'est ce que Macron annoncera demain soir.Et il a été élu démocratiquement, vous n'avez rien à dire.
Je table sur une importation de 10 000 afghans. En récompense du travail bien fait de l'armée afghane, il est après tout normal de les accueillir après tous ces efforts effectués contre l'islam radical.
L'armée afghane est partout sauf en Afghanistan
Le 16 août 2021 à 01:39:00 :
Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce genre de profil qui va venirPourquoi tu veux uniquement des femmes gros puceau ?
Aucune française ne s'intéresse à toi, les étrangères ne vont pas faire exception
La violence
Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce genre de profil qui va venirPourquoi tu veux uniquement des femmes gros puceau ?
Bien dit, il faut accueillir hommes et femmes, sans distinction.
Le 16 août 2021 à 01:37:28 :
Le 16 août 2021 à 00:42:54 :
Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce genre de profil qui va venirToujours bon de se rappeler le mythe de la fondation de Rome, l'enlèvement des Sabines : c'est en prenant les femmes des autres peuples qu'on devient un grand peuple, pas en prenant leurs hommes.
Moi je suis pour les 2 et pour un grand métissage
Les Françaises aussi veulent des jeunes étalons afghans pour faire du rodéo
Ferme la ton macron on va le foutre dehors
AYAAAAAA
C'est la base quand tu veux accroître ta population sans la dénaturer de n'accueillir que les femmes, ou quand tu veux faire de l'humanitaire sans risque, au choix.
Le 16 août 2021 à 01:39:06 :
Le 16 août 2021 à 01:36:14 :
L'armée afghane est partout sauf en Afghanistan
PUTAIN C'EST TELLEMENT VRAI
Données du topic
- Auteur
- AntiCafards
- Date de création
- 16 août 2021 à 00:37:13
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 02:19:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés