Topic de AntiCafards :

Il faut accueillir "UN MAXIMUM" d'Afghans

Supprimé
Laissons tout crever
Rentrons a la maison
Securisons nos frontieres
Formons le peuple a la guerilla, maniement d armes

Le 16 août 2021 à 02:01:26 :

Le 16 août 2021 à 01:54:45 :

Le 16 août 2021 à 01:52:43 :

Le 16 août 2021 à 01:46:55 :

Le 16 août 2021 à 01:46:20 :
Peu a peu nos dirigeant transforme notre belle france en veritable trou a b​ouse...

Y'a plus rien de beau dans ce pays

On a plus l'impression d'être chez les talibans qu'en France dans plein de quartiers maintenant. C'est vrai que c'est horrible, je reconnais plus du tout ce pays. :snif:

Ecoles maternelles soi-disant laïques où y'a des questionnaires à l'inscription sur repas avec ou sans porc à la cantine, une majorité de g​énitrices voilées avec poussette dans les parcs pour enfants, des revendications de plus en plus agressives sur horaires différenciés homme femme à la piscine, des hordes de racailles islamisées qui traitent les filles en jupe de h​appiste dans la rue, des agressions de plus en plus s​acre bleuentes.

C'est une catastrophe, je suis totalement deg de cette situation.

Pas moi

ok le chance, une justification p-être ou ton qi ne le permet pas ?

Pas envie de me faire signal gouv+je suis francophobe
J'estime que ce pays doit payer ses dettes colonial par l'immigration :hap:

que des femmes et des jeunes enfants alors
Ils vont être accueillis que vous le vouliez ou non, votre voix n'a aucune incidence.
La question c'est pas "est-ce qu'il faut en accueillir ?" mais "comment ?", les conditions.
Vous auriez pu faire la fine bouche si le pays n'avait aucune ingérence. Mais il ne fallait pas foutre la merde.
Maintenant c'est l'accueil. :oui:

Le 16 août 2021 à 02:05:45 :
Laissons tout crever
Rentrons a la maison
Securisons nos frontieres
Formons le peuple a la guerilla, maniement d armes

d'accord pour les 3 premières lignes. pour la dernière l'état fera rien c'est à toi de te bouger, cours de boxe, inscription au tir sportif ou ball trap pour être armé à ton domicile, t'aurais déjà du commencer

Le 16 août 2021 à 02:00:04 :
Y aura aucun taliban parmis eux pas de problème :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

Y’a combien de pays entre la France et l’Afghanistan ? Ces pays ne peuvent-ils pas en accueillir ?

Sinon question indirectement liée (ou pas), vous connaissez l’orientation sexuelle de ce monsieur ?

Le 16 août 2021 à 02:02:46 :

Le 16 août 2021 à 00:39:09 :
Les chiffres donnent 100 milles soutiens Afghans pour la France.
Allons nous les abandonner comme les harkis ?

Comparer les harkis avec ces clochards serieusement t'as pas honte?

C'est la même chose dans le fond :ok:

Le 16 août 2021 à 02:06:46 VKRTT74 a écrit :
Ils vont être accueillis que vous le vouliez ou non, votre voix n'a aucune incidence.
La question c'est pas "est-ce qu'il faut en accueillir ?" mais "comment ?", les conditions.
Vous auriez pu faire la fine bouche si le pays n'avait aucune ingérence. Mais il ne fallait pas foutre la merde.
Maintenant c'est l'accueil. :oui:

Ils vont se faire accueillir entre 4 planches s'ils se ramènent. Ya déjà assez de parasites c'est pas pour en plus ramener des tocards qui parlent pas un mot de français. :)

Le 16 août 2021 à 02:03:16 :
On refuse snowden mais faudrait récupérer des centaines de milliers de clodos qui ne s'intégreront jamais en plus de détester la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Et niveau scolaire atrocement bas, ils n'ont tout simplement jamais été à l'école pour la plupart. Les mecs pigent rien, ça donne envie un peu de s'arracher les cheveux souvent.

Même avec une formation de 600 heures de cours de français dispensé par l'OFII, ils n'arrivent pas pour beaucoup d'entre eux à valider un niveau de français ultra débutant (le A1). 600 heures c'est beaucoup ça fait 21h par semaine cours à plein temps quoi, pendant 7 à 8 mois.

A part leur religion y'a rien qui les intéresse. Ils ont une mentalité totalement arriérée. Ils sont tout simplement pas intégrables.

macron parlera lundi a 20h, pour accueillir tous ces réfugiés :)

la prophétie des musulmans en europe.. la prophétie

Entre ça et le pass il est dangereux et partout ce fameux senateur

Le 16 août 2021 à 02:06:11 :

Le 16 août 2021 à 02:01:26 :

Le 16 août 2021 à 01:54:45 :

Le 16 août 2021 à 01:52:43 :

Le 16 août 2021 à 01:46:55 :

Le 16 août 2021 à 01:46:20 :
Peu a peu nos dirigeant transforme notre belle france en veritable trou a b​ouse...

Y'a plus rien de beau dans ce pays

On a plus l'impression d'être chez les talibans qu'en France dans plein de quartiers maintenant. C'est vrai que c'est horrible, je reconnais plus du tout ce pays. :snif:

Ecoles maternelles soi-disant laïques où y'a des questionnaires à l'inscription sur repas avec ou sans porc à la cantine, une majorité de g​énitrices voilées avec poussette dans les parcs pour enfants, des revendications de plus en plus agressives sur horaires différenciés homme femme à la piscine, des hordes de racailles islamisées qui traitent les filles en jupe de h​appiste dans la rue, des agressions de plus en plus s​acre bleuentes.

C'est une catastrophe, je suis totalement deg de cette situation.

Pas moi

ok le chance, une justification p-être ou ton qi ne le permet pas ?

Pas envie de me faire signal gouv+je suis francophobe
J'estime que ce pays doit payer ses dettes colonial par l'immigration :hap:

c'est bon je t'ai signal gouv. Non rien à battre de l'immigration on s'excuse même pas pour nos grand père tu comprends ? rien à battre des chances c'est pas eux qui ont soufferts c'est leurs grands parents faut tourner la page

Le 16 août 2021 à 02:09:51 :
macron parlera lundi a 20h, pour accueillir tous ces réfugiés :)

la prophétie des musulmans en europe.. la prophétie

C'est ironiquement aussi celle des judokas :hap:

J'ai pas lu les 11 pages mais c'est sûrement du ramassis de pyj sans intérêt
Il parle des diplomates et des auxiliaires "oubliés" de l'armée française qui représente d'ailleurs une des plus grosses honte de l'état major français (et occidental plus grossièrement) en promettant à des personnes de trahir leur sécurité locale pour le compte d'une armée étrangère en échange d'une sécurité étrangère qui ne sera jamais donné :)
L'islam est le balais de qui en europe deja? :)

Le 16 août 2021 à 02:10:34 :

Le 16 août 2021 à 02:06:11 :

Le 16 août 2021 à 02:01:26 :

Le 16 août 2021 à 01:54:45 :

Le 16 août 2021 à 01:52:43 :

Le 16 août 2021 à 01:46:55 :

Le 16 août 2021 à 01:46:20 :
Peu a peu nos dirigeant transforme notre belle france en veritable trou a b​ouse...

Y'a plus rien de beau dans ce pays

On a plus l'impression d'être chez les talibans qu'en France dans plein de quartiers maintenant. C'est vrai que c'est horrible, je reconnais plus du tout ce pays. :snif:

Ecoles maternelles soi-disant laïques où y'a des questionnaires à l'inscription sur repas avec ou sans porc à la cantine, une majorité de g​énitrices voilées avec poussette dans les parcs pour enfants, des revendications de plus en plus agressives sur horaires différenciés homme femme à la piscine, des hordes de racailles islamisées qui traitent les filles en jupe de h​appiste dans la rue, des agressions de plus en plus s​acre bleuentes.

C'est une catastrophe, je suis totalement deg de cette situation.

Pas moi

ok le chance, une justification p-être ou ton qi ne le permet pas ?

Pas envie de me faire signal gouv+je suis francophobe
J'estime que ce pays doit payer ses dettes colonial par l'immigration :hap:

c'est bon je t'ai signal gouv. Non rien à battre de l'immigration on s'excuse même pas pour nos grand père tu comprends ? rien à battre des chances c'est pas eux qui ont soufferts c'est leurs grands parents faut tourner la page

Ah oui pour quels motifs ? :rire:

Le 16 août 2021 à 02:10:48 :
L'islam est le balais de qui en europe deja? :)

:)

Le 16 août 2021 à 02:08:32 :

Le 16 août 2021 à 02:06:46 VKRTT74 a écrit :
Ils vont être accueillis que vous le vouliez ou non, votre voix n'a aucune incidence.
La question c'est pas "est-ce qu'il faut en accueillir ?" mais "comment ?", les conditions.
Vous auriez pu faire la fine bouche si le pays n'avait aucune ingérence. Mais il ne fallait pas foutre la merde.
Maintenant c'est l'accueil. :oui:

Ils vont se faire accueillir entre 4 planches s'ils se ramènent. Ya déjà assez de parasites c'est pas pour en plus ramener des tocards qui parlent pas un mot de français. :)

C'est pas comme ça que ça se passe mon ami, ils vont être accueillis comme les précédentes vagues que tu le veuilles ou non. Comme tu n'as rien pu faire avant tu ne pourras rien faire maintenant. Votre voix n'a aucun écho.
Les préparatifs sont en cours.
Il fallait y réfléchir un peu avant de déstabiliser la région. :ok:

Le 16 août 2021 à 02:10:35 :

Le 16 août 2021 à 02:09:51 :
macron parlera lundi a 20h, pour accueillir tous ces réfugiés :)

la prophétie des musulmans en europe.. la prophétie

C'est ironiquement aussi celle des judokas :hap:

le messie :hap: messi au psg n'est pas un hasard, c'est un signe de plus

Données du topic

Auteur
AntiCafards
Date de création
16 août 2021 à 00:37:13
Date de suppression
16 août 2021 à 02:19:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 345