[PHOTO] Tout mes potes sont invités sauf MOI :) :) :)
Le 18 août 2021 à 14:16:37 :
Le 18 août 2021 à 14:15:38 :
Le 18 août 2021 à 14:13:45 :
Les clés, ce genre de situation ne m’arrive jamais, mais faut faire quoi exactement ?S’incruster
Non
Tu lui réponds "ah ok" et tu lui parle plus
Pas la peine de venir s'incruste alors que tu n'es pas désiré dans la soirée.
Si ils sont 50 soit bien y’avoir quelques personnes qui l’apprécieront
Le 18 août 2021 à 14:16:53 :
La tristesse pour que tu ais besoin d'essayer de t'inviter
Bah non, des fois tu fais une soirée ça arrive d'oublier d'inviter X ou Y
Le mec se propose, tu réponds oui ou non, mais rien de malaisant
Le 18 août 2021 à 14:17:32 :
Le 18 août 2021 à 14:16:37 :
Le 18 août 2021 à 14:15:38 :
Le 18 août 2021 à 14:13:45 :
Les clés, ce genre de situation ne m’arrive jamais, mais faut faire quoi exactement ?S’incruster
Non
Tu lui réponds "ah ok" et tu lui parle plus
Pas la peine de venir s'incruste alors que tu n'es pas désiré dans la soirée.
Si ils sont 50 soit bien y’avoir quelques personnes qui l’apprécieront
De ce que j'ai compris c'est l'organisateur de la soirée qui ne veut pas que l'op viennent à sa soirée
Tu ne peux pas t'incruster chez quelqu'un si elle ne veut pas de ta présence
La meilleur chose à faire c'est de ne plus lui parler et passer à autre chose, je préfère être sans amis que d'avoir des "amis" qui sent battent les couilles de moi et qui me méprisent.
Le 18 août 2021 à 14:11:05 :
"c la maison qui invite?" aaayaa le mec était en confiance
Ayaaa ce stop
Cela me rappelle une fois un "pote". C’était ultra chelou. On s’appréciait bien, on avait dîné ensemble avec sa copine "sérieuse" etc. Et puis un jour on se voit et il m'invite pour sa soirée halloween. Ensuite le jour même je trouve bizarre qu'il m'ait toujours pas donné de nouvelles, alors je le contacte, il me dit ouais ouais je vais t'envoyer les détails. Et puis ensuite il me ghost total. Il me répond jamais. J'ai passé halloween sur jvc vu que j'avais pas d'autre plan Et genre quelques jours plus tard il me répond enfin en me disant "ah merde j'ai oublié"
Autant vous dire que je l'ai dégagé ... Je sais toujours pas si il me considérait juste comme un "bouche trou" ou si il avait un souci ...
Le 18 août 2021 à 14:33:14 :
Cela me rappelle une fois un "pote". C’était ultra chelou. On s’appréciait bien, on avait dîné ensemble avec sa copine "sérieuse" etc. Et puis un jour on se voit et il m'invite pour sa soirée halloween. Ensuite le jour même je trouve bizarre qu'il m'ait toujours pas donné de nouvelles, alors je le contacte, il me dit ouais ouais je vais t'envoyer les détails. Et puis ensuite il me ghost total. Il me répond jamais. J'ai passé halloween sur jvc vu que j'avais pas d'autre plan Et genre quelques jours plus tard il me répond enfin en me disant "ah merde j'ai oublié"Autant vous dire que je l'ai dégagé ... Je sais toujours pas si il me considérait juste comme un "bouche trou" ou si il avait un souci ...
Surement que sa meuf t aimais pas où aimait pas les potes de son mec , ça arrive souvent
Il a peut etre cru que tu lui demandais si il s occuppait de l alcool, d'ou la reponse "on est de trop".
Demande confirmation, sinon fdp confirmax
Données du topic
- Auteur
- Determinosse
- Date de création
- 18 août 2021 à 14:08:06
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69