Topic de Determinosse :

[PHOTO] Tout mes potes sont invités sauf MOI :) :) :)

Ça fait un peu de peine toudemem

Le 18 août 2021 à 14:08:54 :
tu n'avais jamais remarqué que c'etait pas des potes?

Erasmus depuis qql mois

On se connaît tous, mais lui c’est fini c’est blacklist direct

Ce ne sont pas tes potes f*p, un peu de fiérté

C’est pas un truc avec des invitations, c’est une soirée chez lui et en gros on s’est parlé hier et il a organisé le truc en 5min

il a dit, venez tous et moi :) :) :)

Les clés, ce genre de situation ne m’arrive jamais, mais faut faire quoi exactement ?
Au pire vas-y quand même histoire de bien leur foutre le seum tu verra bien si ils te refusent vraiment l’accès
Violent khey :(
Tire en la conclusion que tu veux :(
Vas-y et incruste-toi à la soirée l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Réponse de victime, vraiment khey insiste ou pointe toi quand même, et là si y'a refus tu fais rien
Le cassos de l'histoire c'est le mec qui veut l'exclure du groupe. Ça lui change quoi qu'il y ait une personne en plus s’ils sont 50, a moins que vous ayez un gros différent

Le 18 août 2021 à 14:13:45 :
Les clés, ce genre de situation ne m’arrive jamais, mais faut faire quoi exactement ?

S’incruster

"Castex a dit pas plus de 6"
Ayaaa j'espère que c'es fake khey sinon c'est chaud là

Le 18 août 2021 à 14:15:38 :

Le 18 août 2021 à 14:13:45 :
Les clés, ce genre de situation ne m’arrive jamais, mais faut faire quoi exactement ?

S’incruster

Non

Tu lui réponds "ah ok" et tu lui parle plus

Pas la peine de venir s'incruste alors que tu n'es pas désiré dans la soirée.

Si ta l'occasion plus tard de reparler au mec ou de faire une soirée t'oubliera pas de lui dire qu'il aille se faire mettre :ok:
La tristesse pour que tu ais besoin d'essayer de t'inviter :rire:
En général je me concerte avec mes potes, enfin tes potes ils ont dit quoi l’op ? Tu leur a dit que t'es pas invité ? Car eux aussi ils faut qu'ils te défendent si c'est vraiment des potes
Sérieux faut se remettre en question quand tu te fais rejeter comme ça. L'auteur doit avoir de sacrés problèmes de sociabilité.

Données du topic

Auteur
Determinosse
Date de création
18 août 2021 à 14:08:06
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 259