Cette REDPILL que j’ai mangé
SuppriméLe 18 août 2021 à 00:56:54 :
Et comment tu l'as appris ?
Quand mon collègue de taff a raconté son week-end à un autre collègue et quand je suis allé le voir il m’a montré les messages
Du coup c'est drôle avec ta signature
L'op pazifiė ent
Le 18 août 2021 à 00:57:53 :
Le 18 août 2021 à 00:55:16 :
Wtf mais tu l'as vu y a combien de temps du coup.
Ya rien qui va dans ton histoireTu sais lire ? Y a 4 mois jusqu’à aujourd’hui qu’on se parlait mais maintenant je lâche des vues quand elle m’envoie des messages
D'où ma question quand tu l'as vu la dernière fois avant ce dimanche. T'as trop tardé à conclure quelqu'un a pris ta place entre temps, classique.
Le 18 août 2021 à 00:57:21 :
Le 18 août 2021 à 00:56:22 Monpotecefdp a écrit :
Le 18 août 2021 à 00:54:20 :
Tu t’en bats les couilles kheyou. On a tous vécu un moment comme ça.Travaille sur toi. Essaye de t’améliorer et la bonne te demandera d’elle meme ton snap
Bah là j’y ai réfléchi pendant toute la journée du comment et une bonne remise en question
Il y a plein de femmes qui jouent les saintes avec certains mecs et font les putes avec d'autre.
C'est juste des folles
Ceci, je me suis récemment rendu compte que même celle qui paraissent décente voire intelligente et pas pouf sont EXACTEMENT comme les autres. Les kheys avaient 100% raison l'op, gâche pas ton énergie là-dedans ya plus rien à en tirer en 2021
La pute lol
Essaye quand même de la baiser cette chienne, puis tu la ghost cette pute.
Le 18 août 2021 à 00:59:32 :
L'Alpha qui plie le game en 48h pendant que l'OP est dessus depuis 4 mois.
C’était surtout il était bg quand même ça à jouer sur ça
Le 18 août 2021 à 01:02:09 Arkatron a écrit :
Le 18 août 2021 à 00:57:21 :
Le 18 août 2021 à 00:56:22 Monpotecefdp a écrit :
Le 18 août 2021 à 00:54:20 :
Tu t’en bats les couilles kheyou. On a tous vécu un moment comme ça.Travaille sur toi. Essaye de t’améliorer et la bonne te demandera d’elle meme ton snap
Bah là j’y ai réfléchi pendant toute la journée du comment et une bonne remise en question
Il y a plein de femmes qui jouent les saintes avec certains mecs et font les putes avec d'autre.
C'est juste des folles
Ceci, je me suis récemment rendu compte que même celle qui paraissent décente voire intelligente et pas pouf sont EXACTEMENT comme les autres. Les kheys avaient 100% raison l'op, gâche pas ton énergie là-dedans ya plus rien à en tirer en 2021
Yes.
Hlel ça existe pas, tu lui mets en face un bg avec du caractère c'est terminé, et parmi les 500gars avec qui elles parlent sur les réseaux/irl c'est mort
celles qui font les saintes moi ça me fait rire parce que je sais que derrière c'est des grosses chiennes de guerre
bah vous croyez quoi ? vous pensez vraiment que les musulmanes sont des vierges ? mais vous vivez dans quel monde ?
comment tu peux croire a la fameuse chasteté des musulmanes en france en 2021 quand tu depasses 17 ans ? comment
bien sur que cest toutes des meufs lambda, qui une fois le pigeon musulman qui aura payé sa dot a sa famille, elle ira se recoudre la chatte etc etc
traitez les comme n'importe quelle femme, cest a dire blablabla avec seul but derriere : les piner et en faire un plan C
Le 18 août 2021 à 00:51:57 :
Y a 4 mois j’ai rencontré une meuf « musulmane » au taff, pendant plusieurs jours on avait bien déliré pendant notre pause, etc
Elle m’a passé son snap pour qu’on continue à discuter dessus
Elle me propose de se capter en ville pour passer des bons moments ensemble. Y avait quelque chose entre nous mais pendant la discussion elle m’a fait comprendre qu’elle veut pas que ça aille plus loin car c’est réservé pour le mariage mais elle était pas contre un bisous finalement à la fin on s’est embrassé au chemin du retour et on a continué à parler par message et m’envoie « j’ai vraiment kiffé cette journée avec toi » j’me disais que j’avais enfin trouvé une perle rare que c’était la bonne jusqu’à aujourd’huiJ’ai appris que mon collègue de taff a baisé la meuf chez lui ce dimanche..
Toute la journée mon cerveau a fait que buggé pour contenir ma haine car elle s’est joué de moi
Toutes des reines sauf ta p*
Le 18 août 2021 à 01:01:31 :
Le 18 août 2021 à 00:57:53 :
Le 18 août 2021 à 00:55:16 :
Wtf mais tu l'as vu y a combien de temps du coup.
Ya rien qui va dans ton histoireTu sais lire ? Y a 4 mois jusqu’à aujourd’hui qu’on se parlait mais maintenant je lâche des vues quand elle m’envoie des messages
D'où ma question quand tu l'as vu la dernière fois avant ce dimanche. T'as trop tardé à conclure quelqu'un a pris ta place entre temps, classique.
C’est pas que j’ai tardé c’est ELLE MÊME me dit qu’elle voulait prendre son temps mais j’ai juste mangé rouge j’aurai pas du rentrer dans son jeu
Le 18 août 2021 à 01:05:26 :
Mais qui te dis que ton collègue a pas mytho pour se faire mousser? Des gars qui s'inventent des vies au boulot y'en a pleins...
parce que le delire "pa avan le mariage hihihihi" c'est juste un moyen pour une femme """musulmane"" de faire comprendre au mec qui veut la gerer, qu'il est trop moche pour elle
si elles aiment le gars, tkt pas qu'elles ecartent a l'hotel facilement
Le 18 août 2021 à 01:03:46 :
On la tous vécu l’op passe à la suivante
Ouais mais ça c’était violent sur mon ego khoya la vérité dernière fois je cherche du sérieux vu que c’est toutes des sorcières
l'op tu sais qu'avec ta mentalité, t'es fait pour etre le cuck maghrebin musulman qui va recycle une beurette a khel a 25 ans ?
j'espere que tu le sais ça
change vite
Ecoute pas les gens qui te disent d'aller la confronter.
Ça sert à rien. T'as littéralement rien à en tirer. Pourquoi tu ferais ça ? Pour avoir un "avantage" sur une meuf qui se fait baiser par un autre ?
Go next et retiens juste que faut pas faire confiance aux meufs. Pas dans le sens être parano, méchant ou quoi, mais juste si c'est pas la femme de ta vie, tu dois en avoir rien à foutre.
Données du topic
- Auteur
- Monpotecefdp
- Date de création
- 18 août 2021 à 00:51:57
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 01:21:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC