Cette REDPILL que j’ai mangé
SuppriméY a 4 mois j’ai rencontré une meuf « musulmane » au taff, pendant plusieurs jours on avait bien déliré pendant notre pause, etc
Elle m’a passé son snap pour qu’on continue à discuter dessus
Elle me propose de se capter en ville pour passer des bons moments ensemble. Y avait quelque chose entre nous mais pendant la discussion elle m’a fait comprendre qu’elle veut pas que ça aille plus loin car c’est réservé pour le mariage mais elle était pas contre un bisous finalement à la fin on s’est embrassé au chemin du retour et on a continué à parler par message et m’envoie « j’ai vraiment kiffé cette journée avec toi » j’me disais que j’avais enfin trouvé une perle rare que c’était la bonne jusqu’à aujourd’hui
J’ai appris que mon collègue de taff a baisé la meuf chez lui ce dimanche..
Toute la journée mon cerveau a fait que buggé pour contenir ma haine car elle s’est joué de moi
Le 18 août 2021 à 00:53:31 :
chehhh
Je conçoit
Tu t’en bats les couilles kheyou. On a tous vécu un moment comme ça.
Travaille sur toi. Essaye de t’améliorer et la bonne te demandera d’elle meme ton snap
Le 18 août 2021 à 00:54:15 :
Sans colorants, sans conservateurs, sans arômes artificiels
Sans goût aussi
Ya rien qui va dans ton histoire
les hlel ça existent pas, c'est TOUTES des putes
tu leur mets un bg en face tu vas voir ta hlel si elle va pas gober les deux couilles du mec
laisse tomber j'ai mangé 500 redpill du genre j'ai plus aucune confiance
Le 18 août 2021 à 00:51:57 :
Y a 4 mois j’ai rencontré une meuf « musulmane » au taff, pendant plusieurs jours on avait bien déliré pendant notre pause, etc
Elle m’a passé son snap pour qu’on continue à discuter dessus
Elle me propose de se capter en ville pour passer des bons moments ensemble. Y avait quelque chose entre nous mais pendant la discussion elle m’a fait comprendre qu’elle veut pas que ça aille plus loin car c’est réservé pour le mariage mais elle était pas contre un bisous finalement à la fin on s’est embrassé au chemin du retour et on a continué à parler par message et m’envoie « j’ai vraiment kiffé cette journée avec toi » j’me disais que j’avais enfin trouvé une perle rare que c’était la bonne jusqu’à aujourd’huiJ’ai appris que mon collègue de taff a baisé la meuf chez lui ce dimanche..
Toute la journée mon cerveau a fait que buggé pour contenir ma haine car elle s’est joué de moi
Trop Beta pour la baiser.
Chaud.
Le 18 août 2021 à 00:54:20 :
Tu t’en bats les couilles kheyou. On a tous vécu un moment comme ça.Travaille sur toi. Essaye de t’améliorer et la bonne te demandera d’elle meme ton snap
Bah là j’y ai réfléchi pendant toute la journée du comment et une bonne remise en question
Le 18 août 2021 à 00:56:22 Monpotecefdp a écrit :
Le 18 août 2021 à 00:54:20 :
Tu t’en bats les couilles kheyou. On a tous vécu un moment comme ça.Travaille sur toi. Essaye de t’améliorer et la bonne te demandera d’elle meme ton snap
Bah là j’y ai réfléchi pendant toute la journée du comment et une bonne remise en question
Il y a plein de femmes qui jouent les saintes avec certains mecs et font les putes avec d'autre.
C'est juste des folles
Le 18 août 2021 à 00:55:16 :
Wtf mais tu l'as vu y a combien de temps du coup.
Ya rien qui va dans ton histoire
Tu sais lire ? Y a 4 mois jusqu’à aujourd’hui qu’on se parlait mais maintenant je lâche des vues quand elle m’envoie des messages
Le 18 août 2021 à 00:55:44 :
les hlel ça existent pas, c'est TOUTES des putestu leur mets un bg en face tu vas voir ta hlel si elle va pas gober les deux couilles du mec
laisse tomber j'ai mangé 500 redpill du genre j'ai plus aucune confiance
C'est toi le bg dans l'histoire bg
Données du topic
- Auteur
- Monpotecefdp
- Date de création
- 18 août 2021 à 00:51:57
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 01:21:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés