BORDEL : Le PIRE SPORT au collège / lycée c'était LEQUEL ?
Saut en longueur/hauteur
Passer 2h par semaine dans la boucle a sauter pour rien ...
Jamais compris pourquoi la balle au prisonnier c'était pas un vrai sport au collège. Mixte, pas de discrimination, pas d'attente, sport complet, fait travailler la motricité
Le 20 août 2021 à 17:33:07 :
Le 20 août 2021 à 17:29:09 :
Ceux qui vote la gymnastique
J'avais réussi à être qu'avec des meufs (on devait être 2 mecs en tout). Voir tous les culs et décolletés
Faire sa roulade avec une gaule en bétonPerso les meufs se mettaient soit entre elles soit avec les gros yeslife de la promo
Moi elles avaient pas le choix
Au début de l'année les profs d'EPS ont laissés le choix de faire tennis de table ou gym pendant la première moitié de l'année, puis d'échanger. (donc ceux ayant commencé avec gym la première moitié de l'année, faisaient ensuite tennis de table pour la fin d'année et vice-versa).
Forcément tout le monde est partie en tennis en table, sauf les meufs car ça les soulaient
En membre de l'élite que je suis, j'ai aperçu l'opportunité d'être seul avec des meufs
Et de faire la seconde partie de l'année avec un sport intéressant
[17:35:53] <Brolytchi>
Ne pas voter athlétisme = retard mental. Non sérieux, athlétisme qui tombe COMME PAR HASARD en plein été quand il fait 35. Le prf de sport ce gros lard qui ne cours jamais mais fait que de te dire d'aller plus vite, même si t'as un point de côté "arrête de simuler"
L'échauffement là pour te fatiguer et lui pour se la couler douce avec un bon "faites 10 tours de stade en échauffement"
C'est bon, c'était vraiment le pire truc. En plus la course c'est même pas un bon sport contrairement à la natation qui muscle tout ou la muscu qui permet a chacun de faire un peu travailler ce qu'il veut.
Je me rappelle du Judo aussi.
Le prof qui n'en avait jamais fait de sa vie qui critiquait mes prises au sol alors que je faisais vraiment du Judo et que j'étais assez bon en plus aya
Bon il m'a mis une bonne note quand même, la seule fois où j'ai eu une bonne moyenne en sport d'ailleurs parce que dans tous les autres je valais R
Le 20 août 2021 à 17:37:40 RegleGraduee a écrit :
Saut en longueur/hauteur
Passer 2h par semaine dans la boucle a sauter pour rien ...Jamais compris pourquoi la balle au prisonnier c'était pas un vrai sport au collège. Mixte, pas de discrimination, pas d'attente, sport complet, fait travailler la motricité
J'avais une prof qui nous faisait faire ce genre de jeux de temps en temps au collège, vraiment sympa et même si t'étais pas sportif tu pouvais t'amuser
Le 20 août 2021 à 17:36:31 :
Piscine ptn. De la torture. Je savais pas nager ça me terrorisait.Dans les vestiaires je voulais pas me changer devant les autres, du coup ils forçaient tous pour voir ma bite. En plus ils savaient que j'étais musulman du coup ils voulaient voir la fameuse bite coupé.
Qu'à cela ne tienne, je ne leur ai pas fait ce plaisir
Ahi la piscine quand t'étais complexé sur ton physique ou que t'aimais pas nager c'était horreur
En plus mes profs étaient totalement con, dans ma classe j'avais le cliché de l'intello, il avait sauté des classes, passait son temps à bosser etc...sauf qu'il avait le cliché du corps d'intello crevette et il ne savait pas nager, je me souviens le prof et un mec de la piscine lui apprenait à nager en lui faisant tenir un bâton etc.... Sauf que c'était des cons bourrins qui passaient leurs temps à lui gueuler dessus et l'autre qui était en panique totale
La natation clairement.
J'ai supporté cette merde jusqu'à la fin du lycée.
Ils choisissent toujours de nous foutre ça en hiver, genre la seule saison où t'as le moins envie de te foutre à poil et te baigner quoi.
Le seul intérêt que j'avais c'était de pouvoir mater les meufs de ma classe en maillot comme un gros porc.
Données du topic
- Auteur
- Arzandarr
- Date de création
- 20 août 2021 à 17:14:15
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 368