BORDEL : Le PIRE SPORT au collège / lycée c'était LEQUEL ?
Le 20 août 2021 à 17:21:49 :
acrosportd'ailleurs j'ai eu un certificat médicale pour tout le trimestre, hors de question de faire ce sport malaisant
Exactement pareil , sauf que j ai dus bien me faire dispenser au moins 2 fois pour le collège et lycée.
J'avais le vertige mais on me forçait à monter
Je rappel que les cours sont mixtes
Le 20 août 2021 à 17:16:43 :
accrosport
Les camels toes à gogo
Je suis le seul qui a eu jonglage comme "sport" ?
Mais le pire c'était grimper de corde
La corde qui nique les mains et les chaussures
Le pauvre tapis de merde d'à peine 5cm d'épaisseur pour te protéger en cas de chute de plusieurs mètres de haut
Je préférais encore accrogym même si c'était full malaise
Avoir le cul de la 10/10 de la classe sous son nez
Ses feet qui font des traces sur les tapis
Le 20 août 2021 à 17:28:24 [Kim-Jong-Un] a écrit :
Je suis le seul qui a eu jonglage comme "sport" ?Mais le pire c'était grimper de corde
La corde qui nique les mains et les chaussures
Le pauvre tapis de merde d'à peine 5cm d'épaisseur pour te protéger en cas de chute de plusieurs mètres de hautJe préférais encore accrogym même si c'était full malaise
Le 20 août 2021 à 17:26:09 Arzandarr a écrit :
Le 20 août 2021 à 17:25:03 :
Encore pire que accrogym, j'ai fais cirque au collège
J'avais aussi, c'était plein de truc foireux, style du diabolo, du rolla (une planche avec une sorte de roue au centre), du monocycle et la grosse boule géante où tu devais tenir en équilibre dessus tout en avançant. Un vrai calvaire ce truc
+ jonglage et ruban aussi
Le 20 août 2021 à 17:26:09 :
Le 20 août 2021 à 17:25:03 :
Encore pire que accrogym, j'ai fais cirque au collège
C'était du jonglage, du diabolo ou des trucs d'équilibre avec une planche sur une sorte de rondin. Certains faisait aussi un peu de danse avec un ruban. Le but était de proposé un numéro aux autres à la fin et on était noté dessus
Le plus chiant tennis de table (chaque année c'est bon et pourtant j'aime bien en faire)
Le plus injuste : 3x500m tah sa grand mere j'encule ce systeme de point
Données du topic
- Auteur
- Arzandarr
- Date de création
- 20 août 2021 à 17:14:15
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 368