Topic de Gyroroo :

Faire de L'AUTOSTOP en France.

Le 14 août 2021 à 23:41:52 :

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Et à un endroit où on peut s'arrêter facilement

Tout à fait :ok:
Un endroit où la voiture peut se garer sur le coté etc.
C'est des erreurs que tu fais au début, parfois même marcher en faisant du stop n'est pas la bonne solution.

Le 14 août 2021 à 23:39:47 :

Le 14 août 2021 à 23:37:00 :

Le 14 août 2021 à 23:34:05 :
J'en ai fais plus d'une fois cleyou

Déjà il faut savoir une choses : c'est presque toujours les anciens qui te prennent en stop, pour les jeunes c'est juste mon physique qui a aidé.
Mais je te rejoins sur le sentiment de honte, en revanche je dirai que c'est que pour les premières fois. Une fois que t'es habitué tu t'en fou mais par contre ouais les gars qui te regarde en souriant alors qu'ils ont 4 places libres ça fou les nerfs

Jamais les jeunes s'arrêtent, moi je pensais que ça allait m'aider avec mon physique.
Bah après, c'était juste éphémère comme honte, je me disais si on vivant pas dans un monde d'égoiste ou tu vois des voitures vides qui roulent en direction de ou tu dois aller, bah on vivrait un meilleur ensemble vivre.

On s'est juste marré avec mon pote sur la route, on en avait rien à foutre en faite, sil fallait rentrer à pied, bah on l'aurai fait, mais au moins je sais à quoi m'attendre si ça m'arrive encore une fois

Oui c'est sur le coup, car en soit bas les couilles ta vie continue et celui de celui qu'est passé devant toi également.
Faut toujours se mettre à la place de celui qui conduit pour le comprendre, il en strictement rien à foutre de toi.

Le mieux est quand même de faire du stop seul car ouais quand tu es deux c'est clairement plus difficile.

Ce c'est que je me disais aussi en mode genre :"Oh tiens 2 jeunes, au bord de la route, est ce que je les prendrai ou pas ? Bah non puisque ça ne me va rien rapporter"
Donc je comprend à peu prés leurs décisions, mais faire de l'autostop m'a fait changer d'avis, du coup, à partir de maintenant, je prendrai ceux qui font de l'autostop car je me déjà mis à leurs places.

Le 14 août 2021 à 23:43:34 :

Le 14 août 2021 à 23:41:52 :

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Et à un endroit où on peut s'arrêter facilement

Tout à fait :ok:
Un endroit où la voiture peut se garer sur le coté etc.
C'est des erreurs que tu fais au début, parfois même marcher en faisant du stop n'est pas la bonne solution.

Oui on à pris conscience de ça en marchant, on à essayé de trouver un bord ou les voitures nous voyaient de loin et qui peuvent se garer sans difficulté sans gêner les autres usagers.
Mais bon, faire de l'autostop, c'est pas un truc que tu fais couramment.

Le 14 août 2021 à 23:46:50 :

Le 14 août 2021 à 23:43:34 :

Le 14 août 2021 à 23:41:52 :

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Et à un endroit où on peut s'arrêter facilement

Tout à fait :ok:
Un endroit où la voiture peut se garer sur le coté etc.
C'est des erreurs que tu fais au début, parfois même marcher en faisant du stop n'est pas la bonne solution.

Oui on à pris conscience de ça en marchant, on à essayé de trouver un bord ou les voitures nous voyaient de loin et qui peuvent se garer sans difficulté sans gêner les autres usagers.
Mais bon, faire de l'autostop, c'est pas un truc que tu fais couramment.

moi j'ai du en faire plus de 50 fois dans ma vie quand même :hap:
le pire c'est quand t'es en campagne à 3h du matin comme un trou du cul, avec aucun lampadaire à l'horizon et ta lampe torche du téléphone :rire:
des voitures qui passent toutes les 25 minutes réduisant tes chance d'être pris à néant :rire:
donc là tu marches :hap:

Le 14 août 2021 à 23:50:59 :

Le 14 août 2021 à 23:46:50 :

Le 14 août 2021 à 23:43:34 :

Le 14 août 2021 à 23:41:52 :

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Et à un endroit où on peut s'arrêter facilement

Tout à fait :ok:
Un endroit où la voiture peut se garer sur le coté etc.
C'est des erreurs que tu fais au début, parfois même marcher en faisant du stop n'est pas la bonne solution.

Oui on à pris conscience de ça en marchant, on à essayé de trouver un bord ou les voitures nous voyaient de loin et qui peuvent se garer sans difficulté sans gêner les autres usagers.
Mais bon, faire de l'autostop, c'est pas un truc que tu fais couramment.

moi j'ai du en faire plus de 50 fois dans ma vie quand même :hap:
le pire c'est quand t'es en campagne à 3h du matin comme un trou du cul, avec aucun lampadaire à l'horizon et ta lampe torche du téléphone :rire:
des voitures qui passent toutes les 25 minutes réduisant tes chance d'être pris à néant :rire:
donc là tu marches :hap:

Ahah, mais déjà qu'est ce que tu fou à 3h du mat dehors sur une nationale ? :rire:

Perso j'en ai jamais prit et j'en prendrais jamais je pense :(
Maintenant avec blablacar, les autostoppeurs font un peu cas sociaux

Le 15 août 2021 à 00:00:19 :
Perso j'en ai jamais prit et j'en prendrais jamais je pense :(

Pourquoi khey ? :(

même un mec / une meuf je le prends pas ya trop de tarés.

Le 15 août 2021 à 00:03:04 :
même un mec je le prends pas ya trop de tarés.

je t'envoie ma tête et dit moi si tu me laisserai monter dans ta voiture khey

si ton pote est un arabe / Noir, ca se comprend hein

les gens veulent pas se créer des problemes pour rien

Le 15 août 2021 à 00:03:54 :

Le 15 août 2021 à 00:03:04 :
même un mec je le prends pas ya trop de tarés.

je t'envoie ma tête et dit moi si tu me laisserai monter dans ta voiture khey

Envoye :(

Le 15 août 2021 à 00:03:54 :

Le 15 août 2021 à 00:03:04 :
même un mec je le prends pas ya trop de tarés.

je t'envoie ma tête et dit moi si tu me laisserai monter dans ta voiture khey

je ne prends personne.

J'ai déjà fait de l'auto-stop en pleine campagne sur le bord d'une RD très fréquentée, j'avais un gros sac sur le dos, PERSONNE ne s'est arrêté :)
Les boomeurs qui me regardaient dans leurs monoplaces ayaaa :)
Ni oubli ni pardon :)

Le 15 août 2021 à 00:04:49 :

Le 15 août 2021 à 00:03:54 :

Le 15 août 2021 à 00:03:04 :
même un mec je le prends pas ya trop de tarés.

je t'envoie ma tête et dit moi si tu me laisserai monter dans ta voiture khey

je ne prends personne.

Imagine toi un jour, faire de l'autostop, tu verra, tu changera d'avis, j'étais comme toi avant

Le 15 août 2021 à 00:05:29 :
J'ai déjà fait de l'auto-stop en pleine campagne sur le bord d'une RD très fréquentée, j'avais un gros sac sur le dos, PERSONNE ne s'est arrêté :)
Les boomeurs qui me regardaient dans leurs monoplaces ayaaa :)
Ni oubli ni pardon :)

Il y en à aussi qui te faisait des feintes en mode, je ralentis et j'accélère d'un coup, on me l'a fait 3 fois.

Le 14 août 2021 à 23:39:42 :

Le 14 août 2021 à 23:28:08 :
Fallait être une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

t'a peut etre plus de demandes mais j'imagine pas le stress quand tu montes dans la caisse

J'avoue que les meufs qui font du stop elles ont du courage quand même.

Un coup, je rentrai de courses et j'ai croisé 4 ados que j'avais vu quelques minutes avant dans le magasin. Il pleuvait alors j'ai fait demi-tour et je leur ai proposé de les déposer où elles voulaient.

Heureusement que j'étais pas un psychopathe, j'aurai pu les amener n'importe où. :hap:

Le 15 août 2021 à 00:07:01 :

Le 15 août 2021 à 00:05:29 :
J'ai déjà fait de l'auto-stop en pleine campagne sur le bord d'une RD très fréquentée, j'avais un gros sac sur le dos, PERSONNE ne s'est arrêté :)
Les boomeurs qui me regardaient dans leurs monoplaces ayaaa :)
Ni oubli ni pardon :)

Il y en à aussi qui te faisait des feintes en mode, je ralentis et j'accélère d'un coup, on me l'a fait 3 fois.

Ils ralentissent pour voir ta tronche
Délit de sale gueule

Le 15 août 2021 à 00:05:50 :

Le 15 août 2021 à 00:04:49 :

Le 15 août 2021 à 00:03:54 :

Le 15 août 2021 à 00:03:04 :
même un mec je le prends pas ya trop de tarés.

je t'envoie ma tête et dit moi si tu me laisserai monter dans ta voiture khey

je ne prends personne.

Imagine toi un jour, faire de l'autostop, tu verra, tu changera d'avis, j'étais comme toi avant

Perso jamais je ferai de l'autostop.

Déjà je me sentirai mal à l'aise de déranger la personne et puis on sait jamais sur qui on peut tomber, j'ai confiance en personne.

C'est ton assurance de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png
En cas d'accident la prise en charge du trajet est incluse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Données du topic

Auteur
Gyroroo
Date de création
14 août 2021 à 23:20:36
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 375