Topic de Gyroroo :

Faire de L'AUTOSTOP en France.

Le 14 août 2021 à 23:30:52 :

Le 14 août 2021 à 23:28:59 :
Je fais tout le temps du stop et on me prend :hap:

Tu dois juste avoir une tête de tueur en série :ok:

Non, je te jure, je te montre ma tête en mp si tu veux, c'est juste que les gens ont peur du virus je pense

J’en fais actuellement du stop et non c’est pas une histoire de virus corentin :hap:

Le 14 août 2021 à 23:31:57 :
Tu ne pouvais pas appeler un taxi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

On était dans une campagne paumé khey, le temps qu'il vient et tout, + ça m'aurait couté 100e

J'en ai fais plus d'une fois cleyou

Déjà il faut savoir une choses : c'est presque toujours les anciens qui te prennent en stop, pour les jeunes c'est juste mon physique qui a aidé.
Mais je te rejoins sur le sentiment de honte, en revanche je dirai que c'est que pour les premières fois. Une fois que t'es habitué tu t'en fou mais par contre ouais les gars qui te regarde en souriant alors qu'ils ont 4 places libres ça fou les nerfs

Le 14 août 2021 à 23:32:22 :

Le 14 août 2021 à 23:30:52 :

Le 14 août 2021 à 23:28:59 :
Je fais tout le temps du stop et on me prend :hap:

Tu dois juste avoir une tête de tueur en série :ok:

Non, je te jure, je te montre ma tête en mp si tu veux, c'est juste que les gens ont peur du virus je pense

J’en fais actuellement du stop et non c’est pas une histoire de virus corentin :hap:

Bah, c'est du à quoi ? J'ai pas l'air d'un psychopathe kheyou

MP ta photo pour voir si t'es pas un psychopathe :peur:

Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Le 14 août 2021 à 23:34:05 :
J'en ai fais plus d'une fois cleyou

Déjà il faut savoir une choses : c'est presque toujours les anciens qui te prennent en stop, pour les jeunes c'est juste mon physique qui a aidé.
Mais je te rejoins sur le sentiment de honte, en revanche je dirai que c'est que pour les premières fois. Une fois que t'es habitué tu t'en fou mais par contre ouais les gars qui te regarde en souriant alors qu'ils ont 4 places libres ça fou les nerfs

Jamais les jeunes s'arrêtent, moi je pensais que ça allait m'aider avec mon physique.
Bah après, c'était juste éphémère comme honte, je me disais si on vivant pas dans un monde d'égoiste ou tu vois des voitures vides qui roulent en direction de ou tu dois aller, bah on vivrait un meilleur ensemble vivre.

On s'est juste marré avec mon pote sur la route, on en avait rien à foutre en faite, sil fallait rentrer à pied, bah on l'aurai fait, mais au moins je sais à quoi m'attendre si ça m'arrive encore une fois

Le 14 août 2021 à 23:35:03 :
MP ta photo pour voir si t'es pas un psychopathe :peur:

Je t'ai envoyé khey

C'est normal on a pas forcément envie de se faire agresser par des singes. Donc si tu ressembles à une racaille, bougnoule ou noir il ne faut pas s'etonner

Le 14 août 2021 à 23:28:08 :
Fallait être une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

t'a peut etre plus de demandes mais j'imagine pas le stress quand tu montes dans la caisse

Le 14 août 2021 à 23:37:00 :

Le 14 août 2021 à 23:34:05 :
J'en ai fais plus d'une fois cleyou

Déjà il faut savoir une choses : c'est presque toujours les anciens qui te prennent en stop, pour les jeunes c'est juste mon physique qui a aidé.
Mais je te rejoins sur le sentiment de honte, en revanche je dirai que c'est que pour les premières fois. Une fois que t'es habitué tu t'en fou mais par contre ouais les gars qui te regarde en souriant alors qu'ils ont 4 places libres ça fou les nerfs

Jamais les jeunes s'arrêtent, moi je pensais que ça allait m'aider avec mon physique.
Bah après, c'était juste éphémère comme honte, je me disais si on vivant pas dans un monde d'égoiste ou tu vois des voitures vides qui roulent en direction de ou tu dois aller, bah on vivrait un meilleur ensemble vivre.

On s'est juste marré avec mon pote sur la route, on en avait rien à foutre en faite, sil fallait rentrer à pied, bah on l'aurai fait, mais au moins je sais à quoi m'attendre si ça m'arrive encore une fois

Oui c'est sur le coup, car en soit bas les couilles ta vie continue et celui de celui qu'est passé devant toi également.
Faut toujours se mettre à la place de celui qui conduit pour le comprendre, il en strictement rien à foutre de toi.

Le mieux est quand même de faire du stop seul car ouais quand tu es deux c'est clairement plus difficile.

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Bah au début on était dans un sorte de rond-point en direction de notre ville, mais j'avoue qu'il y avait pas la place de s'arrêter, après on a parcouru 9km à pied, puis on s'est arrêter et j'ai fait du stop pour retenter l'expérience, on était sur le bord de la route avec une sortie pour se garer, donc ça à peut-être du jouer

Le 14 août 2021 à 23:34:05 :
J'en ai fais plus d'une fois cleyou

Déjà il faut savoir une choses : c'est presque toujours les anciens qui te prennent en stop, pour les jeunes c'est juste mon physique qui a aidé.
Mais je te rejoins sur le sentiment de honte, en revanche je dirai que c'est que pour les premières fois. Une fois que t'es habitué tu t'en fou mais par contre ouais les gars qui te regarde en souriant alors qu'ils ont 4 places libres ça fou les nerfs

Ahiii this !

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

ceci

il faut se placer là où les gens roulent à faible vitesse pour qu'ils puissent bien t'apercevoir à l'avance et emmaganiser l'information (après un rond point c'est l'idéal)
aussi, avoir de l'espace pour se garer est un avantage pour faire du stop

J’en faisais à la Réunion ça fonctionnait bien, mais j’avoue qu’en France ça doit être la misère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 août 2021 à 23:39:25 :
C'est normal on a pas forcément envie de se faire agresser par des singes. Donc si tu ressembles à une racaille, bougnoule ou noir il ne faut pas s'etonner

Je ne suis pas ce que tu cite, mais pourquoi tu ne les prendrai pas si ils devaient faire du stop, il t'ont rien fait pourtant.

Et par contre pour les jeunes si il y en qui prennent toujours, mais c'est des teufeurs :ok:
Les plus belles rencontre d'ailleurs et les plus humains, on ne peut pas leur enlever ce mérité.

En tout cas moi là j'ai la voiture, et je sais que le jour ou je vois un mec en galère je le prendrai, d'une part ça coute rien, d'autre part ça fait une bonne action et tu peux des fois faire des rencontres marantes.

Le 14 août 2021 à 23:35:26 :
Et autre chose, quand tu fais du stop il faut toujours te mettre dans un point stratégique :ok:
T'as peut-être attendu 2h parce que tu étais mal placé en vu des directions où tu étais :ok:

Le mieux c'est se mettre après des ronds points vers des directions bien distinctes :oui:

Et à un endroit où on peut s'arrêter facilement

Bien d'accord avec l'auteur

Données du topic

Auteur
Gyroroo
Date de création
14 août 2021 à 23:20:36
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 366