2 MILLIONS de MÈRES CELIBATAIRES en France
Le 17 août 2021 à 20:13:30 :
Parfois ces meufs la font un enfant dans le dos du mec pour le garder, j'ai une pote qui s'est fait engrosser pour garder son mec une autre pour que son mec ai des papiers et une autre car elle veult etre mec.Je suis noir il faut comprendre les mecs qui ont rien demandé et certaines font un enfant pensant les responsabiliser ou les faire grandir, ces meufs la pensent qu'au jour le jour eu plaisir que tu lui donne. Elle aime les mecs un peu volatile qui n'hesite pas a leur dire qu'il peuvent etre remplacer.
Le 17 août 2021 à 20:12:52 :
Le 17 août 2021 à 20:11:07 :
Rayman qui manque de souffle même à l'écrit
Ca va devenir un meme a forceMais non c'est juste que ta main de phasme est bloqué sur la ddb
Je te ddb pas t'es une attraction ce serait dommage de te perdre
Par contre si j'en soupçonne un de ddb comme une petite -ladaronnederayman- chaque fois qu'il lit un truc qu'il aime pas c'est bien toi
La soirée alcoolisé en première excuse pour le chiard non voulu.
Y a même quelques veuves.
Par contre il y a aussi les calculatrices pures. Y en a une en bas de chez moi 4 enfants de 4 mecs différents, elle dit carrément que c'est pour avoir 4 pensions alimentaires. Et ça c'est un vrai souci à mon avis. Si on était des hommes, une nana qui a balancé son mec pour de l'argent ne devrait JAMAIS retrouver quelqu'un de sérieux.
Le 17 août 2021 à 20:13:03 :
Le 17 août 2021 à 20:08:09 :
Sinon, ces chiffres montrent une chose : la société actuelle est construit et modelé par des femmes.Les gosses sont élevés par des mères célibataires, l'instruction est menée par quasiment que des enseignantes, maintenant voyons le résultat
- les parents, financé par les aides de l'Etat, sont des femmes
- les éducateurs, payés par l'Etat, sont des femmes
- les juges, payés par l'Etat, sont des femmespar contre la plus grande part des cotisation et prélèvement d'impôt ça reste les hommes, ne nous inquiétons pas
C'est vrai que l'Etat est vraiment devenu un mari de substitution pour elles
Le 17 août 2021 à 20:08:09 :
Sinon, ces chiffres montrent une chose : la société actuelle est construite et modelé par des femmes.Les gosses sont élevés par des mères célibataires, l'instruction est menée par quasiment que des enseignantes, maintenant voyons le résultat
60 ans de vaginocratie et l'humanité est au bord de l'extinction.
coïncidence ?
Le 17 août 2021 à 20:14:47 :
Ca va devenir un meme a forceMais non c'est juste que ta main de phasme est bloqué sur la ddb
Par contre si j'en soupçonne un de ddb comme une petite -ladaronnederayman- chaque fois qu'il lit un truc qu'il aime pas c'est bien toi
Mais oui c'est pour ça que j'ai un pseudo ban bave mythonin
Le 17 août 2021 à 20:15:54 :
C'est compliqué parce qu'il y en a un paquet en couple qui se déclarent célibataires justement pour toucher toutes ces aides avec le mec qui prend son RSA à part en se déclarant chez papa maman. J'en ai même vu qui avaient une maison coupée en 2 en cas de contrôle du conseil général ( no fake ).
Y a même quelques veuves.
Par contre il y a aussi les calculatrices pures. Y en a une en bas de chez moi 4 enfants de 4 mecs différents, elle dit carrément que c'est pour avoir 4 pensions alimentaires. Et ça c'est un vrai souci à mon avis. Si on était des hommes, une nana qui a balancé son mec pour de l'argent ne devrait JAMAIS retrouver quelqu'un de sérieux.
Sauf que tous pensent avec leur bites. Alors ça marche pour les filles de joie.
Le 17 août 2021 à 20:10:58 :
Le 17 août 2021 à 20:08:03 :
Le 17 août 2021 à 20:02:01 :
Ce qui me choque le plus c'est le fait de tomber enceinte a 22 ans. A cet age, tu veux pas de gosse t'as pas de situation pas de thune, donc tu fais logiquement hyper gaffe niveau contraception... comment c'est possibleMec certaines filles sont matrixés mon ex avait 24 ans tout ses copines ( entre18/22) avait 1 ou 2 chiards certaines disait ton mec ( moi) pk il te fait pas d'enfant il prefere etudier ( il lui ont monter la tete en disant tu verras quand il sera diplomé il va se mettre avec une meuf de son ESC, mon ex voulait absolument un chiard avent ses 25 car selon elle c'est vieux)
Mais attendez, elles ont un travail (stable je veux dire) ou elles vivent au crochet du mec du coup?
Pour la pote de mon ex 1 er enfant a 17 ans ( pas de boulot + desco) et 2 nd a 19 ans je disais que sa pote est une cassos,
vivait d'un boulot a mi temps ( fait l'etude ).
C'est sa que je disais avec mon ex qui me disais des que tu reviens d'echange de M2, tu m'engrosses et apres comme ca apres ton stage t'as un bébé et on vit ensemble dans une maison ( lotissement), j'ai refusé surtout il y a eu le covid que 1 ans apres j'ai pas de taff un con non prevoyant se serait trouver avec un chiard et un pret étudiant a rembourser.
Le 17 août 2021 à 20:14:47 :
Ta daronne elle sait que tu la déteste ?
Le 17 août 2021 à 20:12:28 :
Le 17 août 2021 à 20:10:39 :
Le 17 août 2021 à 20:01:34 :
Le 17 août 2021 à 19:58:09 :
Il y a vraiment des hommes qui se voient faire leurs vies avec des femmes qui ont déjà eu un enfant ?Je connais personnellement un maître cuck qui en a récupéré une qui avait déjà eu des jumeaux, et il lui a refait un gosse par dessus
Ca n'empêche pas la meuf en question de continuer à le cuck, j'ai en ma possession des screens de cette meuf qui m'invite à venir la démonter pendant que son mec est pas là si jamais un jour j'ai envie de faire le fdp, mais cet immense cuck est sûrement déjà au courant mais tenu pas les boules maintenant qu'il a remis une pièce dans la machineElle est bonne?
De corps ça va mais elle a vraiment une sale gueule je trouve
Ah, OK.
C'est les seules que j'arrive à baiser et elles prennent (souvent) dans le trouduc
Données du topic
- Auteur
- UnKheyAndrogyne
- Date de création
- 17 août 2021 à 19:20:10
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 288