2 MILLIONS de MÈRES CELIBATAIRES en France
Divorcé pour un mec c'est la pire chose.
La moitié ton salaire à donner à la mère.
Le 17 août 2021 à 20:05:30 :
Le 17 août 2021 à 20:00:40 :
Le 17 août 2021 à 20:00:03 :
C'est ÉNORME je sais pas si vous vous rendez compte.https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
Une mère célibataire, on peut considérer que son âge est situé entre 15 et 44 ans.
Ca représente 8 236 521 femmes. Donc près de 25% des femmes sont des mères célibataires ?Les chiffres sont fakes, y a largement plus de 8Millions de femmes entre 18 et 44 ans hein
Bah vas y donne les chiffres
Ce mettre en couple avec une meuf qui a un chiard.
Tout ce passe bien pendant 2 ou 3 ans. Puis la un matin, dring dring. Le papa a finalement décidé que oui il a un enfant et qu'il en est fière.
Ces que des problèmes.
Le 17 août 2021 à 20:06:23 :
Le 17 août 2021 à 20:02:45 :
Le 17 août 2021 à 20:00:06 :
Le 17 août 2021 à 19:59:30 :
Le 17 août 2021 à 19:57:08 :
J’ai jamais compris la haine sur les mères célibataires, alors je vais pas les plaindre vu tout ce qu’elles peuvent toucher mais juste … osef quoi. Bien sûr qu’il fallait réfléchir avant de faire un chiard avec un mari volatile (souvent issus de ) mais bon c’est comme ça, moi perso je pourrais pas me mettre avec une femme qui a déjà un gosse mais c’est pas non plus une raison pour se défouler quoiPeut-être parce qu'on est des incels et qu'elle n'avaient qu'à nous sélectionner nous plutôt que d'aller se faire soulever une crasseuse par le premier bledard du coin.
Ayaaaaa low moche et raciste wombo combo naturelle
Où tu vois du racisme le low ?
Arrête de ddb déjà si tu veux que je te réponds t'es laid c'est pas ma faute et t'es matrixé par le gneugneu ils volent nos femmes nie pas Augustin
J'ai rien ddb au contraire j'en rigole de lire tes commentaires de simp.
Le 17 août 2021 à 20:02:01 :
Ce qui me choque le plus c'est le fait de tomber enceinte a 22 ans. A cet age, tu veux pas de gosse t'as pas de situation pas de thune, donc tu fais logiquement hyper gaffe niveau contraception... comment c'est possible
Mec certaines filles sont matrixés mon ex avait 24 ans tout ses copines ( entre18/22) avait 1 ou 2 chiards certaines disait ton mec ( moi) pk il te fait pas d'enfant il prefere etudier ( il lui ont monter la tete en disant tu verras quand il sera diplomé il va se mettre avec une meuf de son ESC, mon ex voulait absolument un chiard avent ses 25 car selon elle c'est vieux)
Sinon, ces chiffres montrent une chose : la société actuelle est construite et modelé par des femmes.
Les gosses sont élevés par des mères célibataires, l'instruction est menée par quasiment que des enseignantes, maintenant voyons le résultat
Le 17 août 2021 à 20:05:37 :
Pourquoi vous parlez de mecs qui fuient leurs responsabilités ?les femmes sont aujourd’hui à l’initiative de plus de 75% des divorces.
non seulement ya ça mais en plus c'est impossible de fuir tes responsabilités vu qu'on t'oblige à payer au moins une pension alimentaire.
Les mères célib qui font les causettes, c'est vraiment la limite de l'indécence.
Le 17 août 2021 à 19:26:30 :
2 millions de femmes qui n'ont pas lu l'avis de David Bromenstein sur Facebook pour les kheys qui se souviennent
Ayaaaaaaaaaaa
Bordel 1000e d'aide sociale avec son salaire en plus
le bon plan
Le 17 août 2021 à 20:07:43 :
Le 17 août 2021 à 20:06:23 :
Le 17 août 2021 à 20:02:45 :
Le 17 août 2021 à 20:00:06 :
Le 17 août 2021 à 19:59:30 :
Le 17 août 2021 à 19:57:08 :
J’ai jamais compris la haine sur les mères célibataires, alors je vais pas les plaindre vu tout ce qu’elles peuvent toucher mais juste … osef quoi. Bien sûr qu’il fallait réfléchir avant de faire un chiard avec un mari volatile (souvent issus de ) mais bon c’est comme ça, moi perso je pourrais pas me mettre avec une femme qui a déjà un gosse mais c’est pas non plus une raison pour se défouler quoiPeut-être parce qu'on est des incels et qu'elle n'avaient qu'à nous sélectionner nous plutôt que d'aller se faire soulever une crasseuse par le premier bledard du coin.
Ayaaaaa low moche et raciste wombo combo naturelle
Où tu vois du racisme le low ?
Arrête de ddb déjà si tu veux que je te réponds t'es laid c'est pas ma faute et t'es matrixé par le gneugneu ils volent nos femmes nie pas Augustin
J'ai rien ddb au contraire j'en rigole de lire tes commentaires de simp.
Mais oui mdr Arnaud, ça se voit que t'es r première chose que tu cites quand tu rages les a , mdr t'es un complément zinzin
Données du topic
- Auteur
- UnKheyAndrogyne
- Date de création
- 17 août 2021 à 19:20:10
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 288