Je suis TIMIDE et j'ai travaillé avec des JEUNES
SuppriméLe 17 août 2021 à 02:05:53 :
Le 17 août 2021 à 02:01:24 :
Le 17 août 2021 à 01:58:53 :
LA TCC MARCHE PAS KHEY ?????????Aucune idée.
A tester.
C'est scientifiquement éprouvé, en plus.
Mais j'estime avoir fait mieux qu'une TCC en 1 an de contact avec les """jeunes""". Après, j'étais seul dans ma quête et pas épaulé par un psy. Peut-être que le fait d'avoir quelqu'un pour nous corriger est plus bénéfique. Je ne sais pas. A voir.
Non. 1 an d'expositions anarchiques à des situations phobogènes, ça ne vaut pas une restructuration cognitive profonde et des expositions contrôlées sous la supervision d'un professionnel. Ça peut même assez facilement empirer ton cas si c'est fait n'importe comment.
Et moi aspeeguy stp tu peux répondre à mon post en haut sur ma phobie généralisé, je fais quoi pour guérir de ça ?
Le 17 août 2021 à 02:02:30 :
Le 17 août 2021 à 02:00:58 :
Le 17 août 2021 à 01:55:05 :
[01:52:57] <vybeinla2>
Le 17 août 2021 à 01:49:26 :
[01:45:45] <Nixxonnent>
Le 17 août 2021 à 01:44:17 _____SEVEN____ a écrit :
Ayaa l'op ce type exécrable. J'espère que tu vivras toujours avec ta timidité maladive.Enfer sur toi
Il est exécrable certainement car il a énormément de rancœur, pas exécrable de base c'est le cas typique
Non il est timide parce qu'il pense que les autres le jugent parce que c'est un gros narcissique alors que tout le monde en a rien à carrer de son existence.
C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de timide rongés par le regard des autres
peut-être mais t'as quoi comme solution à lui donner du coup?
Je l'ai dit précédemment t'effaces pas un comportement que t'as pratiqué toute ta vie parce que t'as fait un exercice durant 1 an. C'est un travail de tous les jours et au bout d'un moment ça va aller de mieux en mieux.
Le timide sera pas un extraverti de fou mais ce serait déjà bien mieux qu'à la base.
ça reste un cycle vicieux. pas de charisme + mauvais look + mauvais style vestimentaire + centres d'intérêts typique d'un nerd = manque de compliments = timide
personnellement j'ai jamais vu un timide avec swagg et du charisme toujours la même dégaine de zeta et des centres d'intérêts chelouMoi je connais des timides qui ont grave du flo vous trainez dans des endroits de merde aussi
t'as des goûts bizarre c'est pour ça trouve qu'ils ont du flo. t'es toi même timide du coup t'es pas conscient que tes goûts sont à vomir parceque tu les trouves bien contrairement à tout humain normalement constitué
Le 17 août 2021 à 02:05:27 :
Ceux qui n’essaient pas de comprendre les timides et les culpabilises au maximum sont les mêmes qui ont peu d’empathie, c’est à dire une caractéristique de bully et psychopathe. Ce n’est pas étonnant d’en trouver sur ce forum cela dit.
C'est normal de passer du coq à l'âne, ou plutôt de l'empathie à la psychopathie d'un instant à l'autre ?
Le 17 août 2021 à 02:05:53 :
A tester.
Mais j'estime avoir fait mieux qu'une TCC en 1 an de contact avec les """jeunes""". Après, j'étais seul dans ma quête et pas épaulé par un psy. Peut-être que le fait d'avoir quelqu'un pour nous corriger est plus bénéfique. Je ne sais pas. A voir.
Non. 1 an d'expositions anarchiques à des situations phobogènes, ça ne vaut pas une restructuration cognitive profonde et des expositions contrôlées sous la supervision d'un professionnel. Ça peut même assez facilement empirer ton cas si c'est fait n'importe comment.
Je suis d'accord. Le premier post sensé du topic.
Le 17 août 2021 à 02:06:17 :
Est-ce que c'est possible d'être reclus et sans vie sociale depuis 7 années mais de pas se sentir timide ni asocial.Sérieux je pense pas avoir un problème c'est juste que j'ai pas les opportunités
Ba oui y a des timides yes life et des pas timides gros déchets ça à rien à voir
[02:00:58] <vybeinla2>
Ayaa l'op ce type exécrable. J'espère que tu vivras toujours avec ta timidité maladive.Enfer sur toi
Il est exécrable certainement car il a énormément de rancœur, pas exécrable de base c'est le cas typique
Non il est timide parce qu'il pense que les autres le jugent parce que c'est un gros narcissique alors que tout le monde en a rien à carrer de son existence.
Je l'ai dit précédemment t'effaces pas un comportement que t'as pratiqué toute ta vie parce que t'as fait un exercice durant 1 an. C'est un travail de tous les jours et au bout d'un moment ça va aller de mieux en mieux.
Le timide sera pas un extraverti de fou mais ce serait déjà bien mieux qu'à la base.
ça reste un cycle vicieux. pas de charisme + mauvais look + mauvais style vestimentaire + centres d'intérêts typique d'un nerd = manque de compliments = timide
personnellement j'ai jamais vu un timide avec swagg et du charisme toujours la même dégaine de zeta et des centres d'intérêts chelou
Le charisme, le look, le style ça se travaille. C'est comme tout. On est ce qu'on est ce qu'on est mais on peut s'améliorer. Le chemin est difficile mais c'est pas une fatalité.
Je suis timide et je peux vous dire pourquoi on est timide
Déjà quand t’es timide de base dans un quartier ZEP + c’est impossible de sociabiliser.
De deux quand t’es en face d’une personne tu trembles intérieurement et tu sais pas quoi répondre car tu sais très bien que si elle veut cette personne peut te mettre à dos tout tes camarades vu que tu n’as aucune relation sociale, donc tu préfères rester neutre avec réponse rapide et en fuyant le regard.
Aussi j’ai passé toute mon adolescence devant les jeux vidéos donc quand j’ai vu la vie du lycée c’était impossible de m’intégrer.
Et bien sûr mon physique, je suis légèrement en surpoids ce qui fait que si je m’adresse à une personne autour de plein de gens (Genre devant ta classe avant les cours) tu sais qu’elle peut se payer ta tête en parlant de ton physique si tu l’agacerie et que ça signifie la perte de relation sociale toute l’année.
Bref, ce que je veux dire c’est qu’en gros un timide n’a pas été préparé à la « vie sociale » et a peur de perdre le peu qu’il a avec ses connaissances ou les personnes autour de lui donc il tentera jamais rien au risque de tout faire fumer.
Est-ce que c'est possible d'être reclus et sans vie sociale depuis 7 années mais de pas se sentir timide ni asocial.Sérieux je pense pas avoir un problème c'est juste que j'ai pas les opportunités
Non t'as forcément des problèmes khey
La solitude c'est vicieux, ça engendre tout un tas d'effets psychologiques et c'est normal que tu t'en rendes pas compte
Le 17 août 2021 à 02:07:26 :
Ba oui y a des timides yes life et des pas timides gros déchets ça à rien à voir
Si t'es un gros déchet comment tu peux savoir que t'es pas timide ?
Le 17 août 2021 à 02:07:00 :
personnellement j'ai jamais vu un timide avec swagg et du charisme toujours la même dégaine de zeta et des centres d'intérêts chelouMoi je connais des timides qui ont grave du flo vous trainez dans des endroits de merde aussi
t'as des goûts bizarre c'est pour ça trouve qu'ils ont du flo. t'es toi même timide du coup t'es pas conscient que tes goûts sont à vomir parceque tu les trouves bien contrairement à tout humain normalement constitué
Ouuuh ça rage fort à ce que je vois
Le 17 août 2021 à 02:06:59 :
Le 17 août 2021 à 02:05:53 :
A tester.
Et moi asperguy stp tu peux répondre à mon post en haut sur ma phobie généralisé, je fais quoi pour guérir de ça ?
La TCC est indiquée dans le cadre du traitement de la plupart des troubles anxieux, et le TAG ne fait pas exception.
Il y a cette vidéo qui décrit, dans les grandes lignes, les modalités de prise en charge du trouble, si ça t'intéresse : https://youtu.be/rKCpxuliYdM
Le 17 août 2021 à 02:07:11 :
Ceux qui n’essaient pas de comprendre les timides et les culpabilises au maximum sont les mêmes qui ont peu d’empathie, c’est à dire une caractéristique de bully et psychopathe. Ce n’est pas étonnant d’en trouver sur ce forum cela dit.C'est normal de passer du coq à l'âne, ou plutôt de l'empathie à la psychopathie d'un instant à l'autre ?
Je n’ai parlé que de caractéristiques ce qui peut mener à la psychopathie, il faudrait apprendre à lire.
Quand j’avais 14 ans j’osais même pas aller demander du pain à la boulangerie c’est ma petite soeur de 12 ans qui y allait
Aujourd’hui je parle sans problème de mes états d’âme à mes proches comme à des inconnus, je peux me balader à poil dans la rue ou aller aborder des gens, j’ai aucun problème pour parler devant un groupe de 20-30 personnes, j’ai quand même bien progressé perso
[02:06:11] <DegradeSoin>
Le 17 août 2021 à 02:04:24 :
[02:01:35] <DegradeSoin>
Le 17 août 2021 à 02:00:13 :
[01:59:16] <DegradeSoin>
Le 17 août 2021 à 01:57:41 :
Le 17 août 2021 à 01:54:50 :
Le 17 août 2021 à 01:53:32 :
Le 17 août 2021 à 01:50:14 :
Pourquoi les beaufs insultent toujours les autres de fragiles? Vous avez une idée sur la question?C'est un comportement qui serait intéressant à étudier.
Tu tire un orgueil completement ridicule de ce qui constitue simplement une faiblesse . Ta timidité ne te rend ni plus intelligent , ni plus comprehensif , bien que tu te soit persuadé du contraire. Tes juste plus craintif et plein de ressentiments
Y a un côté positif a la timidité quand même c'est que t'es plus observateur
Forcement quand on passe sa vie à regarder les autres vivrent par crainte de vivre sa vie on est plus observateur . Ca ne veut pas dire qu'on comprend forcement mieux les choses
Pourquoi tu rages des timides?
Personne ne rage des timides.
Bah c'est l'impression que vous donnez
Personne ne rage ici. Juste quand un mec qui est incapable de pas baisser les yeux face à la boulangère se sent tout a coup pousser des couilles à 2h du mat derrière son écran c'est tout de suite amusant.
Mais personne ne rage des timides, personne ne rage d'une tare.
Moi j'aime bien les timides ils ont un côté plus sympathique que les gens trop à l'aise c'est juste un caractère pas forcément une tare
Si. La timidité est une tare. La timidité c'est la peur de t'exprimer. C'est comme une prison. Pour ça que l'op rage autant et est autant frustré de sa condition.
Le 17 août 2021 à 02:08:28 :
Le 17 août 2021 à 02:07:26 :
Si t'es un gros déchet comment tu peux savoir que t'es pas timide ?
Hein?
Le 17 août 2021 à 02:08:35 :
Le 17 août 2021 à 02:07:00 :
Ouuuh ça rage fort à ce que je vois
je ne rage pas, je veux juste te guider vers le droit chemin
Le 17 août 2021 à 02:09:20 :
Le 17 août 2021 à 02:07:11 :
Ceux qui n’essaient pas de comprendre les timides et les culpabilises au maximum sont les mêmes qui ont peu d’empathie, c’est à dire une caractéristique de bully et psychopathe. Ce n’est pas étonnant d’en trouver sur ce forum cela dit.C'est normal de passer du coq à l'âne, ou plutôt de l'empathie à la psychopathie d'un instant à l'autre ?
Je n’ai parlé que de caractéristiques ce qui peut mener à la psychopathie, il faudrait apprendre à lire.
Je t'ai posé une question, tu es tenu d'y répondre.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeysympa-
- Date de création
- 17 août 2021 à 01:09:17
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 02:39:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC