Comment j'ai sombré
Fais ce que tu veux, tu n'as déjà plus aucune valeur en tant qu'homme.
Bordel les 0 testo qui balancent ce genre de trucs
Le 19 août 2021 à 16:21:09 :
Messieurs, dames, bonjour. PAVEY CESAREn couple, pacsé, père de famille, je viens de commettre l'erreur fatale.
Je vous met le cadre, je suis commercial en magasin, d'ailleurs très bon dans mon métier, propriétaire, famille enfant bref le "french dream".
Je sais faire la part des choses avec beaucoup de client mais la, une jeune beauté de 20 ans (j'en ai 28 ans), m'a, au détour d'une simple conversation sur un équipement, récupéré mon numéro de téléphone. Dans mon métier c'est quelque chose de courant bref sa peu régler certains problème plus vite (appart les charots qui recup un max de num pour faire du sale).
Bref, elle m'envoie un message pour me confirmer que tout fonctionne et me flatte sur la beauté de mes yeux (c'est toujours bon a prendre). Je la remercie et elle me propose de repasser le lendemain pour vérifier machin truc (je sens déjà le piège mais je dis aller c'est rien). Elle se pointe et fait genre de s'intéresser machin bref tout fonctionne et me demande d'aller boire un verre juste a coté après le taff. Apres tout je me dis sa engage a rien et bien envie de tester mes compétences de mâle alpha 2.0. Petit verre, on discute etc.. on repart et je me dis fin du game.
Elle me relance pour la même chose, jme dis bon stop la t'abuse, mais comme on dit la curiosité est un vilain défaut et j'avais envie d'être curieux pour le coup. Surlendemain même histoire, nos chemins se quittent et elle tente un rapprochement, que j'évite avec brio. Elle l'a bien compris mais sa l'a pas empêcher pour retenter sa chance et me proposer la même chose le lendemain. Je lui dis que non, car au fils de nos conversation je lui ai expliqué ma situation et que c'est pas possible. Mais bon, l'humain etant l'humain je refais une petite sortie tranquilou et lui propose de venir a la fermeture de mon magasin. La meuf arrive en bombe, quand j'vous dis en bombe c'est en bombe 2.0 (elle est modèle donc fau que le physique suive).
Je ferme le mag et lui dis qu'on va passer derriere pour fermer et sortir. Arrivé dans la salle de derrière (salle de reunion qui permet de sortir de l'autre coté), je sais pas pk je me retourne, elle me fix, s'approche, m'embrasse. Je la repousse pas, au contraire je la fou sur la table commence a la chauffer comme jamais, elle également. On fait ce qu'on a a faire jvous fais pas un dessin c'etait vraimentt cool (sfaire une cliente sur son lieu de travail petit fantasme). Je ressors, satisfait de moi, on se sépare car jdois rentrer chez moi (jsuis rester une heure de plus "sois disant pour bosser"). Bref, j'ai une famille, j'me sens un peu coupable. A votre avis, je la joue male alpha a continuer ou je stop tout?
A vous les studios.
Déchet.
Oublie pas d'insérer ta langue dans son anus rose
Le 19 août 2021 à 19:16:04 :
Pour avoir vécu la même chose que l'auteur, tous ceux qui le critiquent vous avez un problèmeC'est impossible de dire non quand une bombe se jette sur toi et te baisse le pantalon plus vite que l'éclair
Au mieux tu te cache les yeux les 10 premières secondes en te disant "bordel que fais-je que fais-je"
MAIS AYAAA il s'est pas fait violer non plus il y a eu plusieurs rendez vous avant
Page après page vous m'ôtez le souffle
Mais je me garderais de te juger car j'ai l'honnêteté de dire que je ne sais pas si je ne serais pas tenté. Je pense pas car j'aime ma copine et je tiens a son honneur, mais je prefere pas juger malgre tout
Données du topic
- Auteur
- JeanOnched
- Date de création
- 19 août 2021 à 16:21:09
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 129