Comment j'ai sombré
Le 19 août 2021 à 17:45:44 :
Le 19 août 2021 à 17:44:37 :
C'est bien khey, l'essentiel c'est que tu te sois vidé les couilles.Il ne faut pas avoir de regrets. Imagine si tu ne l'avais pas fait ? Tu te serais mordu les doigts en rentrant face à ta Magalie qui ne veut pas baiser car elle a mal à la tête.
Fais juste un test dans 6 semaines pour t'assurer qu'elle t'a pas refilé une merde et coupe éventuellement contact avec elle si tu sens que tu peux t'attacher.
Deja tested, premier truc evidemment
Faire un test avant 6 semaines, ça ne sert à rien. C'est la durée d'incubation du VIH et d'autres IST.
Donc refais un test dans 6 semaines.
Mais franchement, arrête de culpabiliser. La vie est courte, il faut profiter. Viens MP si t'as besoin de parler.
Le 19 août 2021 à 17:44:58 :
Le 19 août 2021 à 17:43:55 :
t'es assez grand pour décider quoi faire sans l'avis du forum.Mais perso on a qu'une vie, tu veux en profiter profites en mais ne te fais pas gauler.
a toi de peser le pour et le contre.Est ce que c'est juste du cul ou c'est parce que tu sens qu'il y a quelque chose a vivre avec cette femme.
Y a que toi qui a les reposes
ya un truc mais je refuse d'y croire. J'suis ultra terre a terre.
"le truc" dont tu parles, c'est peut être juste une sorte de "coup de foudre (foutre)" du au fait que t'es posé, pacsé et père; ce n'est peut être que la sortie de la routine.
avant de croire qu'il y a un truc fait plus ample connaissance avec elle, apprend a la connaitre etc et tu verras bien ce qu'il se passe. soit elle sera pas très interessante et tu ne voudras même plus la cartoucher soit ce sera l'inverse et tu auras du mal a te passer d'elle
Tu peux continuer à voir cette petite salope, aucun problème.
A une seule condition cependant : que tu prennes tes précautions à l'avenir (capote) et que tu ne commences pas à développer de sentiments pour elle.
Car là, ce serait vraiment la merde.
Le 19 août 2021 à 17:47:55 :
Le 19 août 2021 à 17:44:58 :
Le 19 août 2021 à 17:43:55 :
t'es assez grand pour décider quoi faire sans l'avis du forum.Mais perso on a qu'une vie, tu veux en profiter profites en mais ne te fais pas gauler.
a toi de peser le pour et le contre.Est ce que c'est juste du cul ou c'est parce que tu sens qu'il y a quelque chose a vivre avec cette femme.
Y a que toi qui a les reposes
ya un truc mais je refuse d'y croire. J'suis ultra terre a terre.
"le truc" dont tu parles, c'est peut être juste une sorte de "coup de foudre (foutre)" du au fait que t'es posé, pacsé et père; ce n'est peut être que la sortie de la routine.
avant de croire qu'il y a un truc fait plus ample connaissance avec elle, apprend a la connaitre etc et tu verras bien ce qu'il se passe. soit elle sera pas très interessante et tu ne voudras même plus la cartoucher soit ce sera l'inverse et tu auras du mal a te passer d'elle
ouep c'est sur, avec cette année de mort (cobid), bref de la pression partout
Le 19 août 2021 à 17:52:02 :
Rebaise la quand tu as des occasions khey
sa va me refoutre dedans
Le 19 août 2021 à 17:21:42 :
Tu viens de détruire ta famille. Tôt ou tard d'une manière ou d'une autre tu devras assumer.
Il y a des moments où il faut savoir s'accrocher à être homme quand l'envie d'être un singe prends le dessus. Ce genre de moments par exemple, et tu as choisi.
this je veux bien comprendre que tu fasses une erreur quand t'es jeune même si de base ça se fait pas mais là t'es un fils de pute lop
Le 19 août 2021 à 17:53:49 :
Tu viens de détruire ta famille. Tôt ou tard d'une manière ou d'une autre tu devras assumer.
Il y a des moments où il faut savoir s'accrocher à être homme quand l'envie d'être un singe prends le dessus. Ce genre de moments par exemple, et tu as choisi.this je veux bien comprendre que tu fasses une erreur quand t'es jeune même si de base ça se fait pas mais là t'es un fils de pute lop
mais laisse ma reum en dehors de tout sa :s
Il y a des moments où il faut savoir s'accrocher à être homme quand l'envie d'être un singe prends le dessus. Ce genre de moments par exemple, et tu as choisi.this je veux bien comprendre que tu fasses une erreur quand t'es jeune même si de base ça se fait pas mais là t'es un fils de pute lop
ne juge pas t'es pas a sa place, tu ne sais pas comment est sa vie de couple
tu ne sais pas ce qui l'a poussé a tromper sa femme
Le 19 août 2021 à 17:56:40 RMS750 a écrit :
Le 19 août 2021 à 17:56:40 :
8 ans de couple sans bavure, vie pro constament ok, bref, c'est dur
Le 19 août 2021 à 17:56:40 :
ptdr non mais y'a 0 excuse là tu es marié t'as des gosses même si t'as une grosse chieuse de magalie tu la trompes pas en fait
Données du topic
- Auteur
- JeanOnched
- Date de création
- 19 août 2021 à 16:21:09
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 129