Topic de Heirate_Marich :

[HELP] J'ai mal au ventre, j'appelle qui?

Supprimé

Le 17 août 2021 à 16:03:51 :
T'étais vraiment plié en deux ?

Pourquoi tu go pas urgence :pf: ?

Un appendicite voir une peritonite il faut pas attendre 50 ans que l'infection te tue :pf:

Parce que je suis une meuf et avoir mal au ventre fait partie de ma vie et que je suis du genre à ne pas aller chez le médecin tant que je ne crache pas du sang. Mais là c'est surtout que ça traine depuis 5j, la semaine dernière ça ne m'inquiétait pas.

Le 17 août 2021 à 16:08:55 :

Le 17 août 2021 à 16:03:51 :
T'étais vraiment plié en deux ?

Pourquoi tu go pas urgence :pf: ?

Un appendicite voir une peritonite il faut pas attendre 50 ans que l'infection te tue :pf:

Parce que je suis une meuf et avoir mal au ventre fait partie de ma vie et que je suis du genre à ne pas aller chez le médecin tant que je ne crache pas du sang. Mais là c'est surtout que ça traine depuis 5j, la semaine dernière ça ne m'inquiétait pas.

arrête de chouiner va chill sur netflix

Je viens faire un up.

Un médecin de SOS médecin est venu. Pour lui c'est une colique néphrétique, mais je dois aller faire une échographie en urgence pour vérifier que c'est pas une appendicite derrière la vessie sauf que tout est fermé à cette heure.
Donc soit j'attends demain matin, soit je go urgence pour faire l'écho très rapidement.

Je viens faire un up.

Un médecin de SOS médecin est venu. Pour lui c'est une colique néphrétique, mais je dois aller faire une échographie en urgence pour vérifier que c'est pas une appendicite derrière la vessie sauf que tout est fermé à cette heure.
Donc soit j'attends demain matin, soit je go urgence pour faire l'écho très rapidement.

C'est "grave" une colique nephretique ? De ce que j'ai lu j'ai pas tous les symptômes donc ça me parait bizarre :(

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
17 août 2021 à 15:36:38
Date de suppression
20 août 2021 à 18:07:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC