Topic de Heirate_Marich :

[HELP] J'ai mal au ventre, j'appelle qui?

Supprimé

Les kheys en médecine c'est votre moment.

Ça fait 5 jours que j'ai mal en bas du ventre a droite.
Jeudi : pliée en deux, incapable de me tenir droite debout, marcher est atroce mais ça passe en fin de journée.
Vendredi et samedi : tout va bien mais douleur pendant 15min dans la journée et ça passe.
Dimanche : RAS
Hier : comme le jeudi, pliée en deux, ne peux pas marcher.
Aujourd'hui : douleur mais je peux quand même marcher et faire ce que j'avais prévu de faire la veille.

Du coup je ne sais pas qui appeler :
Mon médecin généraliste ne prend que sur rdv, au mieux demain mais si ça se trouve demain je serai en PLS sans possibilité de sortir de mon lit comme hier.
SOS médecin : mais vu qu'aujourd'hui j'ai pas trop mal, j'ai pas envie de les emmerder avec ça
Urgence : bah aujourd'hui ça va et j'ai pas envie d'y aller pour au final y chopper le covid.

Quelle est la meilleure idée??
Désolée pour la mise en page mais je suis sur téléphone.

Ca pue l'appendicite ça non ?

J'ai eu l'appendicite y'a 4-5 ans, crise en pleine nuit, je me tordais de douleur, mon Medecin etait hesitant, il m'a fait faire une prise de sang pour conclure que je dois aller aux urgences

Le 17 août 2021 à 15:37:04 :
Un eventreur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629138429-1507578051-fqsqfs.png

Hier j'aurais donné beaucoup d'argent pour qu'on m'ouvre le bide si ça pouvait me soulager :hap:

Le 17 août 2021 à 15:37:51 :

Mais pour moi l'appendicite c'est fulgurant, t'es limite à l'agonie, la ça traine depuis 5 jours, j'arrive pas à penser que ça puisse être ça :(

Le 17 août 2021 à 15:39:51 :

Mais pour moi l'appendicite c'est fulgurant, t'es limite à l'agonie, la ça traine depuis 5 jours, j'arrive pas à penser que ça puisse être ça :(

C'est fulgurant seulement pendant la crise khey, le truc c'est que en bas à droite y'a que l'appendice quoi, c'est pour ça que je te dis ça

J'ai eu l'appendicite y'a 4-5 ans, crise en pleine nuit, je me tordais de douleur, mon Medecin etait hesitant, il m'a fait faire une prise de sang pour conclure que je dois aller aux urgences

Oui c'est ce que je dis, tu te tordais de douleur, la j'ai mal mais je suis juste pliée en deux sinon ça tend trop le ventre et ça fait mal mais je ne me tords pas dans tous les sens :(

Le 17 août 2021 à 15:40:31 :

C'est fulgurant seulement pendant la crise khey, le truc c'est que en bas à droite y'a que l'appendice quoi, c'est pour ça que je te dis ça

Bah c'est le seul truc que je connais aussi ( a part grossesse extra utérine mais j'y crois pas trop :rire:) mais que ça soit latent comme ça j'y crois moyen :(

Le 17 août 2021 à 15:42:30 :

Le 17 août 2021 à 15:40:31 :

Bah c'est le seul truc que je connais aussi ( a part grossesse extra utérine mais j'y crois pas trop :rire:) mais que ça soit latent comme ça j'y crois moyen :(

C'est clair :rire: , d'ailleurs reveil j'avais de simple douleur en bas à droite (la douleur etait simple et linéaire tous le long de la journée jusqu'à mon hospitalisation la nuit + operation le long demain, à aucun moment j'ai eu de nouvelles crise) le truc c'est que dans ton cas ça fait 5 jours, si c'est réellement une appendice, tu peux être à deux doigts de la rupture, si ton appendice eclate tu vas douiller + au lieu de rester 1 journée à l'hopital, tu risques de manger 3-4 jours et c'est pas drole

Pas très rassurant khey mais ça me fait chier de deranger SOS médecin pour ça quoi :(

Le 17 août 2021 à 15:53:54 :
Pas très rassurant khey mais ça me fait chier de deranger SOS médecin pour ça quoi :(

Ca fait 5 jours, go, fais pas le fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 17 août 2021 à 15:53:54 :

T'as pas d'autre moyen, c'est operation ou rien si c'est ça, franchement tu dis que tu soupçonne une Appendicite depuis plusieurs jours, il va pas tarder pour te consulter crois moi, (si c'est une appendicite) il t'envois aux Urgences et normalement tu ressors demain dans l'aprem

Ok khey, je vais appeler, de toute façon j'aurai pas de rdv avant cette nuit donc j'ai le temps de voir jusque là.

Le 17 août 2021 à 15:57:40 :
Ok khey, je vais appeler, de toute façon j'aurai pas de rdv avant cette nuit donc j'ai le temps de voir jusque là.

Sage decision :ok:

Tiens nous au courant igo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Envoie l'adresse de la morgue pour la levée de ton corps khey
tu prends du paracétamol et tu patientes le fragile, va pas encombrer les urgences pour des conneries alors qu'on vit une pandémie à cause d'un virus MORTEL

Le 17 août 2021 à 16:00:29 :
tu prends du paracétamol et tu patientes le fragile, va pas encombrer les urgences pour des conneries alors qu'on vit une pandémie à cause d'un virus MORTEL

Alors depuis 5 jours : manger, boire, coca, bouillote sur le ventre, Spasfon et Doliprane ne font AUCUN effet sur moi. Le seul truc qui marche c'est de me plier en deux ou de mettre une poche de froid.

T'étais vraiment plié en deux ?

Pourquoi tu go pas urgence :pf: ?

Un appendicite voir une peritonite il faut pas attendre 50 ans que l'infection te tue :pf:

Le 17 août 2021 à 16:03:07 :

Le 17 août 2021 à 16:00:29 :

Alors depuis 5 jours : manger, boire, coca, bouillote sur le ventre, Spasfon et Doliprane ne font AUCUN effet sur moi. Le seul truc qui marche c'est de me plier en deux ou de mettre une poche de froid.

t'es encore cohérent dans tes propos donc y a rien de grave
si tu commences être fiévreux, délirant et à avoir des hallucinations là t'aviseras mais en attendant tu prends sur toi

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
17 août 2021 à 15:36:38
Date de suppression
20 août 2021 à 18:07:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC