Les gars, faut vraiment que vous arrêtiez de draguer avec des questions
Le 17 août 2021 à 15:14:13 :
Faut être spontané, sinon ça sert à rien ^^
Kheyette continue, ce topic refait ma journée.
Le 17 août 2021 à 15:14:45 :
Le 17 août 2021 à 15:12:30 :
Le 17 août 2021 à 15:09:35 :
Le 17 août 2021 à 15:07:03 :
Le 17 août 2021 à 15:04:55 :
Le 17 août 2021 à 15:03:11 :
Perso je suis pas un misogyne et j'ai rien contre les filles. Mais il faut avouer que quand certaines ne vous répondent pas, vous ignorent, mais disent qu'elle vous apprécient (alors naturellement vous continuez ), pour au final dire que vous l'oppressez et que vous ne comprenez pas que vous l'embêtez. Je suis désolé mais va falloir apprendre à être honnêteQuand vous dites à un mec qu'il vous plaît où qu'il est bien, que le physique ne compte pas, mais que vous l'ignorez alors que quand un Chad s'approche vous lui écrivez un pavé remplis d'amour.. Bon..
Les gens d'ici ne sont même pas des incels où ne vont pas être en colère contre les femmes, c'est pas une guerre des sexes, mais plutôt une guerre de la morale et de la vérité. L'hypocrisie faut vraiment arrêter quoi, si vous aimez pas nos gueules, ne vous cachez pas derrière un "t'es sympa" à donner des espoirs inutiles, dites-le et partez.
L'hypocrisie c'est mieux parfois
Tu te vois dire à quelqu'un me parle pas t'es moche
Eh bien, disons que ne pas le dire et esquiver le problème donne un espoir au type et lui fait beaucoup plus de mal et lui fait perdre beaucoup plus de temps. Lui dire simplement : Tu n'est pas mon style, je ne suis pas intéressée, bonne continuation. C'est toujours mieux que de le bloquer d'un coup comme si c'était un moins que rien ou que de faire semblant d'être intéressée hein.
Le t'es pas mon style elle le disent hein tkt je m'en suis pris mais après elles vont te dire que c'est pas un problème physique ahi
Ouais voilà, après il faut pas esquiver, il faut dire directement ce que tu veux. "Toi et moi c'est mort on restera ami je suis pas intéressée" (bon plus gentiment mais c'est pas compliqué de dire ça), je veux dire il faut respecter l'autre comme son égal. Il ne faut pas se plaindre de se faire traiter comme un objet si l'on tri nos prétendants comme on le ferait avec une gerbe de marchandise.
Non pas besoin on a compris mais bon, se faire critiquer sur un truc alors qu'elle ne le font jamais lol
Ah bah clairement.. Il faut se regarder avant de demander l'impossible à l'autre..
Vous êtes tellement matrixées par le small talk et le bulshit des dragueurs en série que quand un mec lambda entreprend une démarche honnête pour s'intéresser à vous c'est:
"olol tu sais pas animer une discussion corentin"
+ d'après toi pourquoi les plus gros baiseurs ne calculent pas leur mots?
Tout simplement parce qu'ils sortent les mêmes disquettes depuis des années à des centaines de meufs sans jamais s'intéresser ni personnaliser en fonction de la meuf.
Vous ne nous aidez pas non plus.
Le 17 août 2021 à 15:15:33 :
Faut être spontané, sinon ça sert à rien ^^Bah arrêtez avec le ghost spontané et on y réfléchira peut être
Merci de confirmer ce que j'ai dit, vous nous voyez comme le "FC femme" sans prendre en compte qu'on a chacune notre personnalité
Le 17 août 2021 à 15:15:50 :
Faut être spontané, sinon ça sert à rien ^^Kheyette continue, ce topic refait ma journée.
haha j'essaye de faire comprendre quelque chose aux mecs d'ici qui se morfondent
Le 17 août 2021 à 15:16:45 :
Faut être spontané, sinon ça sert à rien ^^Bah arrêtez avec le ghost spontané et on y réfléchira peut être
Merci de confirmer ce que j'ai dit, vous nous voyez comme le "FC femme" sans prendre en compte qu'on a chacune notre personnalité
Je suis désolé chère kheyette, mais quand je discute avec un khey, un homme, peu importe de quoi, je sais qu'il me répondra, sera honnête, me dira les quatre vérités en face et qu'il me ghostera pas en pleine discussion.
Après on ne vous voit pas comme le FC Femme où je ne sais quoi (à part si vous parlez de Girl Power et de bataille contre les gars là c'est différent), mais pour le reste on s'en fout, tant que vous êtes honnête et respectueuse, que vous n'avez pas des envies digne d'une reine d'Egypte, d'une Cléopatre, tout va bien.
Il est normal de détester les princesses tout comme il est normal de détester les arrogants.
Mais tais toi , j'ai jamais dit ça , joue pas sur le feminisme avec moi tu vas perdre mdr .
Mais force est de constater que le ghosted est hyper récurrent
Le 17 août 2021 à 15:19:38 :
Mais tais toi , j'ai jamais dit ça , joue pas sur le feminisme avec moi tu vas perdre mdr .
Mais force est de constater que le ghosted est hyper récurrent
Bla bla inintéressant comme toujours chez certains.
Le 17 août 2021 à 15:20:27 :
Le 17 août 2021 à 15:19:29 :
J'ai jamais dragué une seule fois ça me paraît insensé comme intention, à quel moment vous allez parler à quelqu'un sans motif ni conversation juste dans l'intention de baiser? En toute bonne constitution psychique, vous devriez avoir envie de baiser une personne par contact prolongé avec elle, c'est donc au cours et au grès de la conversation que vous commencez à avoir envie et si c'est mutuel personne ne se drague vous rentrez juste spontanément au même endroit. Généralement les gens qui draguent sont des demeurés indignes de conversationOk le rital retourne à Florence
Tu respires l'intelligence entre tes posts insignifiants et tes "mdr" qui ponctuent chaque post, t'es un lycéen de cité ou quoi?
Le 17 août 2021 à 15:19:29 :
J'ai jamais dragué une seule fois ça me paraît insensé comme intention, à quel moment vous allez parler à quelqu'un sans motif ni conversation juste dans l'intention de baiser? En toute bonne constitution psychique, vous devriez avoir envie de baiser une personne par contact prolongé avec elle, c'est donc au cours et au grès de la conversation que vous commencez à avoir envie et si c'est mutuel personne ne se drague vous rentrez juste spontanément au même endroit. Généralement les gens qui draguent sont des demeurés indignes de conversation
Bah à chaque fois que je m'adresse à une femme, sinon à quoi bon leur parler
Le 17 août 2021 à 15:21:42 :
Le 17 août 2021 à 15:19:38 :
Mais force est de constater que le ghosted est hyper récurrentBla bla inintéressant comme toujours chez certains.
Voilà ça commence on sort la même carte piège, c'est toi qui a commencé avec ton topic eco + , méritax
Données du topic
- Auteur
- Kinetsusama
- Date de création
- 17 août 2021 à 14:11:43
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 219