Les gars, faut vraiment que vous arrêtiez de draguer avec des questions
Le 17 août 2021 à 16:20:09 :
Le 17 août 2021 à 16:02:52 :
Autre conseil je suis sympa, ne soyez pas des enfants gâtés, t'as des mecs dans mes dm tu leur réponds pas dans la minute ils t'insultent puis quand tu leur réponds ils redeviennent doux comme des agneauxJ'ai encore rien fait qu'on vient de me traiter de conne par mp, sympa
Les incels d'ici c'est toute une histoire
Le 17 août 2021 à 14:54:50 :
Le 17 août 2021 à 14:53:42 :
Il suffit de parler ni trop, ni pas assez.
Le juste milieu, et arrêtez de sortir vos violons rouillés à toutes les nanas.
Les copiés collés on connait, et ça se repère de loin.De l'originalité, au lieu d'un vieux 'coucou ça va?' tout pété...
Donc l'homme doit être original, drôle, intéressant .. pendant que la femme répond "oui ^^" "haha trop ^^" ? Je vois je vois
Le 17 août 2021 à 15:19:29 :
J'ai jamais dragué une seule fois ça me paraît insensé comme intention, à quel moment vous allez parler à quelqu'un sans motif ni conversation juste dans l'intention de baiser? En toute bonne constitution psychique, vous devriez avoir envie de baiser une personne par contact prolongé avec elle, c'est donc au cours et au grès de la conversation que vous commencez à avoir envie et si c'est mutuel personne ne se drague vous rentrez juste spontanément au même endroit. Généralement les gens qui draguent sont des demeurés indignes de conversation
probablement le post le plus intelligent sur ce topic
Mais on est maintenant dans une société où tu n'as "plus le temps" d'être comme ça vu la masse de gens en ligne.
Le 17 août 2021 à 16:30:20 :
Le 17 août 2021 à 15:19:29 :
J'ai jamais dragué une seule fois ça me paraît insensé comme intention, à quel moment vous allez parler à quelqu'un sans motif ni conversation juste dans l'intention de baiser? En toute bonne constitution psychique, vous devriez avoir envie de baiser une personne par contact prolongé avec elle, c'est donc au cours et au grès de la conversation que vous commencez à avoir envie et si c'est mutuel personne ne se drague vous rentrez juste spontanément au même endroit. Généralement les gens qui draguent sont des demeurés indignes de conversationprobablement le post le plus intelligent sur ce topic
Mais on est maintenant dans une société où tu n'as "plus le temps" d'être comme ça vu la masse de gens en ligne.
Non c'est stupide. Le désir sexuel se produit par simple estimation visuelle, c'est une évidence.
C'est toujours aussi marrant les mecs d'ici qui veulent à tout prix une photo de toi, à croire que tu leur dois quelque chose.
Si vous être dubitatifs grand bien vous en fasse, et libre à vous de quitter le topic
Le 17 août 2021 à 15:28:33 :
Lol.
Les questions de base pour faire connaissance. C’est pas de la drague c’est s’intéresser à l’autre. Draguer c’est autre chose.
Bahh c'est le point de départ quoi les questions ^^
Le 17 août 2021 à 16:36:26 :
C'est toujours aussi marrant les mecs d'ici qui veulent à tout prix une photo de toi, à croire que tu leur dois quelque chose.Si vous être dubitatifs grand bien vous en fasse, et libre à vous de quitter le topic
Ton topic a fait 11 pages uniquement sur le fait que tu es une femme. Évidemment qu'ils veulent une preuve.
Sauf que je m'en fiche si des incels d'ici ne me croient pas et cherchent juste à tirer leur coup sur une photo de moi ^^'
Si ils ne me croient pas, ils n'ont qu'à décamper
Le 17 août 2021 à 16:46:09 :
Sauf que je m'en fiche si des incels d'ici ne me croient pas et cherchent juste à tirer leur coup sur une photo de moi ^^'Si ils ne me croient pas, ils n'ont qu'à décamper
Non tu ne t'en fiches pas. Si personne ne te croyait tu aurais fait deux pages tout au plus, et de toute évidence tu ne le veux pas.
Le 17 août 2021 à 16:49:48 :
Sauf que je m'en fiche si des incels d'ici ne me croient pas et cherchent juste à tirer leur coup sur une photo de moi ^^'Si ils ne me croient pas, ils n'ont qu'à décamper
Non tu ne t'en fiches pas. Si personne ne te croyait tu aurais fait deux pages tout au plus, et de toute évidence tu ne le veux pas.
Donc le topic vit grâce aux gens qui me croient, merci de confirmer
Le 17 août 2021 à 16:54:02 :
Le 17 août 2021 à 16:49:48 :
Donc le topic vit grâce aux gens qui me croient, merci de confirmer
C'est ce que je viens de dire oui. Si tout le monde agissait rationnellement, personne ne t'aurais feed.
[16:19:25] <Kinetsusama>
Le 17 août 2021 à 16:07:34 :
Le 17 août 2021 à 16:02:52 :
Autre conseil je suis sympa, ne soyez pas des enfants gâtés, t'as des mecs dans mes dm tu leur réponds pas dans la minute ils t'insultent puis quand tu leur réponds ils redeviennent doux comme des agneauxC'est marrant mais les profils des femmes sur Tinder c'est bien souvent:
- soyez ceci
- soyez cela
- je veux ci
- je ne veux pas ça
- je cherche telle chose sans compromis
...Et c'est rare de voir une femme qui se présente et qui décris ce qu'elle est et ce qui l'anime dans la vie afin de pouvoir entamer une discussion à partir d'un trait peu banal ou d'un point qu'on a en commun.
A partir de là pour ma part c'est directement à la poubelle. Chacun a sa part de responsabilité hein
Chacun fait ses choix, si t'aimes pas osef ^^
C'est fou le manque d'empathie et de respect que tu as.
Tu sembles ne même pas t'en rendre compte.
Le khey met le doigt sur le niveau d'exigence des femmes aujourd'hui, qui est souvent totalement disproportionné par rapport à ce qu'elles sont capables de présenter, et la seule chose que tu trouves à répondre c'est "si t'aimes pas osef ?" ?
Et après ça va donner des leçons de savoir être et t'expliquer comment mener une conversation avec un autre être humain ?
T'as pas un seul post dans le topic qui dépasse le niveau de consensualité qu'on trouve dans les magasines féminins.
Redescend un peu.
Le 17 août 2021 à 16:51:46 :
Comme si ça te dérangeait si c'est un bg qui t'aborde avec des questions
Le physique joue c'est normal
Données du topic
- Auteur
- Kinetsusama
- Date de création
- 17 août 2021 à 14:11:43
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC