Les ANTI-VAX se font TESTER en MASSE (6 MILLIONS de TESTS en une SEMAINE)
Le 19 août 2021 à 13:43:56 :
Les narines des antivax qui sont détruites par la répétition des tests
Mais bon tant qu'ils n'ont pas le vaccin
Autant que ce soit les narines que le systeme immunitaire
Je prefere 100 fois avoir mal la narrine pendant 2 jours que d'avoir mon systeme immunitaire detruit par un liquide experimental
Le 19 août 2021 à 15:12:42 ItalieFORZA a écrit :
Le 19 août 2021 à 13:43:56 :
Les narines des antivax qui sont détruites par la répétition des tests
Mais bon tant qu'ils n'ont pas le vaccinAutant que ce soit les narines que le systeme immunitaire
Je prefere 100 fois avoir mal la narrine pendant 2 jours que d'avoir mon systeme immunitaire detruit par un liquide experimental
Mange bien ça l'antivax https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/
https://www.magicmaman.com/test-pcr-a-l-origine-de-graves-lesions-faut-il-s-inquieter,3676334.asp
Allez sue bien maintenant
Dans les hopitaux plus le personnel est qualifié plus les gens sont vacciné.
Les medecins, les ponte, les professeur les directeurs etc sont tous Vacciné.
Plus on descends dans la hiérarchie et plus il y a de récalcitrant.
Les infirmieres, les aide soignant, le service du Self, Les agent d'entretient etc.
Mais ils font parti du personnel medical.
La situation inverse serait dramatique.
Mais pour les antivax la parole du concierge > au Docteur
Le 19 août 2021 à 15:19:54 :
On résiste à une politique, heureusement que l'on se nomme résistant, et comme en 45 tu verras qu'il y'en auras plein pour dire qu'ils étaient résistant sans vraiment l'être, et perso ai pas un respect plus que normal vis à vis de 39-45 c'est pas ma croix perso donc je prend ton mot et j'en fais ce que je veux
Bah évidemment.
Quand on aura mis tout ça derrière nous (si on y parvient), MIRACULEUSEMENT, tout le monde se dira avoir été "contre le pass de la honte"
Le 19 août 2021 à 15:21:06 :
Les infirmieres, les aide soignant, le service du Self, Les agent d'entretient etc.Mais ils font parti du personnel medical.
Aux USA, y a une belle courbe de Gauss sur la vaccination. L'ultra-plèbe se fait pas vacciner. La classe moyenne (inférieure et supérieure) se fait mass vax. Et les ultra-intello (Doctorat et +) le font pas
Le 19 août 2021 à 15:23:00 :
Le 19 août 2021 à 15:19:54 :
On résiste à une politique, heureusement que l'on se nomme résistant, et comme en 45 tu verras qu'il y'en auras plein pour dire qu'ils étaient résistant sans vraiment l'être, et perso ai pas un respect plus que normal vis à vis de 39-45 c'est pas ma croix perso donc je prend ton mot et j'en fais ce que je veuxBah évidemment.
Quand on aura mis tout ça derrière nous (si on y parvient), MIRACULEUSEMENT, tout le monde se dira avoir été "contre le pass de la honte"
Mais voyons,
Avec du civisme et du bon sens le SIDA serait deja eradiqué et le covid ne serait jamais sorti de chine.
On a bien vue que le SIDA infecte toujours et que le covid s'est propagé de chine au monde entier uniquement parceque les gens se crache a la geule.
Le temps du civisme est fini. il s'est soldé par un echec.
Le 19 août 2021 à 15:21:06 :
Les infirmieres, les aide soignant, le service du Self, Les agent d'entretient etc.Mais ils font parti du personnel medical.
Fait plus simple dans tes propos dit que les personnes intelligents et qualifiées sont vaccinés et les moins qualifiés ne se vacciné pas
Pour te répondre c'est complément faux ce que tu dit même je sais pas d'où tu tire ça alors que beaucoup de personnel soignant ont démissionné,manifeste pousse des coups de gueules etc... il s'agit de se renseigner un peu
Simple recherche pas dur non ?
Le 19 août 2021 à 15:08:07 :
LE pass sanitaire devrait etre interdit pour les lieux public.
Par contre on devrait interdire les soins covid au non vacciné.Ils ont joué ils ont perdu. Venir rampé au porte de l'hopital pour qu'on les sauve au dernier moment ? et puis quoi encore
Dans ce cas on pourrait me laisser choisir un traitement plutôt que de tout bloquer
Oh et supprimer ma cotisation, après tout
Ah et les fumeurs les alcooliques les mecs qui font du sport etc, ils ont joués ils ont perdus après tout
Le 19 août 2021 à 13:44:54 :
L'op à deux doigts de découvrir qu'il faut 2 doses + PCR pour voyager dans certains pays
L'op à deux doigts de découvrir qu'il faut se faire tester si cas contact
Le 19 août 2021 à 15:08:07 :
LE pass sanitaire devrait etre interdit pour les lieux public.
Par contre on devrait interdire les soins covid au non vacciné.Ils ont joué ils ont perdu. Venir rampé au porte de l'hopital pour qu'on les sauve au dernier moment ? et puis quoi encore
D'accord mais à une condition, appliquer ta logique pour toutes les pathologies
- Gérard qui se détruit volontairement la santé avec l'alcool : il se démerde avec sa cirrhose
- Jean Charles qui fume des clopes depuis la 4e pour impressioner les femelles puis choppe un cancer des poumons ? Tant pis pour lui
- Manon qui choppe un mélanome après ses bronzettes jusqu'à devenir marron tous les ans en vacance ? Méritax aussi elle se démerde
- Paul, l'homme soja qui mange 100% vegan et qui a des carences ou des problèmes de santé ? C'est son choix donc il paye
- Guillaume qui a choisi de s'enregister pour ne pas donner ses organes à sa mort, il a le droit à un rein maintenant qu'il en a besoin ?
Et si on va plus loin, Théo qui fait le kéké avec sa go pro et qui se crash à moto, tant pis il remboursera son nouveau tibia en métal
Données du topic
- Auteur
- FCVaccin
- Date de création
- 19 août 2021 à 13:38:24
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 307